Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
ginougi (78) répond Posté le 17-01-2008 à 14:47
Soleil, comme il est agréable de te retrouver. "Ginou" est toujours fidèle au poste mais avec une petite modification de mon pseudo car une nouvelle arrivante du 14.01 a utilisé le même ; j'ai donc été contrainte de le modifier légèrement ! de toute façon, je suis toujours la même, ravie de te lire. Pour moi, les choses se poursuivent gentiment ; j'ai également abandonné toutes les sucreries, juste un petit carré de chocolat de temps en temps ; comme toi, je ne suis plus les menus à la lettre mais je crée des petites recettes sympas ; à midi, tagliatelles de courgettes et tomates sautées (juste 1 c à c d'huile d'olive) avec de l'ail et servies avec des pâtes. Sublime ! Je suppose que tu es encore dans les cartons et je te souhaite bon courage pour en venir à bout. Amicalement. A +


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 17-01-2008 à 13:03
bonjour ginou, tu en est où de te kgs en trop? tu tiens? bis


Hélène (12) répond Posté le 16-01-2008 à 21:11
Recoucou à toutes je suis de retour après un déménagement musclé et épuisant!!
De l'Hérault je me retrouve au vert dans l'Aveyron et ce n'est pas pour me déplaire, la fatigue est là mais le moral est toujours là pour le régime.
Ginou est toujours fidèle au "poste" et elle est semblable à moi nous avons commencé en même temps et les kilos fondent doucement mais sûrement ; moi à aujourd"hui je pèse 60,6 kgs et mon but de départ était d'arriver à 60.
Je ne suis plus à la lettre les menus mais mon appétit s'est modifié et je ne grignote plus, je mange peu de pain par contre un peu de chocolat de temps à autre n'est pas de refus!!!
Pas de sucreries et le résultat est là, j'encourage tout le monde à persévérer car j'étais sceptique au début mais la volonté à fait le reste.
Bises à toutes


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 14-01-2008 à 19:21
merci ginou, pas d'écart pour le premier jour mais j'ai eu faim l'après midi, j'ai pris un café, peut on prendre quelque chose vers 16h?


ginougi (78) répond Posté le 14-01-2008 à 16:25
MIMIE, je pense que les premiers jours sont essentiels ; ne pas se laisser tenter par autre chose que les menus proposés (ou équivalence si on n'aime pas ); ensuite, on a tendance à adopter de nouvelles habitudes qui nous permettent de ne pas avoir envie des "choses interdites" Je crois qu'on s'habitue vite au vrai goût des aliments sans ressentir le besoin d'ajouter des sauces ou autres condiments. les petites herbes sont essentielles et suffisent à apporter la petite touche "fun" Comme toi, j'ai démarré avec 7 kg en trop ; depuis le 29/10, je suis arrivée à - 5 (malgré la période des fêtes un peu difficile) et je continue sur ma lancée. je m'autorise maintenant un peu plus de souplesse tout en restant vigilante afin d'obtenir le résultat visé. Fais-toi confiance, tu vas y arriver. Bises à toutes.


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 14-01-2008 à 07:44
j'ai 7 kg en trop pour moi ! jr commrncr aujourd'hui. Des pts conseils sont les bienvenus, merci à tous


biche (montpellier, 34) répond Posté le 14-01-2008 à 07:33
coucou une nouvelle semaine, mon poids est stable mais je n'ai pas atteint mon but, il faut que je m'accroche et que je perde encore un peu meme si je me sens bien pour le moment dans mes vêtements et devant la glace. . .. . .


ginougi (78) répond Posté le 13-01-2008 à 09:50
Berlioz, garde confiance,tu peux y arriver ; chacune à notre tour, nous avons des moments de doutes mais le forum est là pour nous aider à poursuivre . . . nos efforts. Bonne journée.


berlioz (78) répond Posté le 12-01-2008 à 23:00
bonsoir,


je m'incruste et j'ai 6 à 7 kilos à perdres, et c'est très dur de resister, mais j'en ai assez de cette culotte de cheval


biche (montpellier, 34) répond Posté le 08-01-2008 à 07:27
Gerbera je ne sais pas depuis quand tu as commencé le programme mais il ne faut jamais culpabiliser de ses petits écarts, il faut les assumer en se disant que l'on s'est fait plaisir et continuer le régime pour ne pas que s'installe le processus du dérapage beaucoup plus grave. . ..du genre" bon je n'y arrive p as et je me lâche complètement sur la tablette de chocolat. . .." COURAGE ce régime n'est pas si contraignant et tout le monde est là sur le forum pour te redonner la pêche. . . Bonne jouqrnée



41 - 50 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen