Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
choupette (80) répond Posté le 03-01-2008 à 12:19
bonjour à toutes et meilleurs voeux que cette année voit tous nos kilos superflus s'envoler!!!
j'ai perdu 6 kgs en 8 semaines mais depuis les fêtes je n'ai pas encore eu le courage de remonter sur la balance
je vous souhaite plein de bonne choses a bientôt


ginougi (78) répond Posté le 03-01-2008 à 09:30
Merci soleil, de ta réponse : en effet, sur les hauteurs, le temps est moins clément que sur le littotal. ainsi donc, tu pars en aveyron ; si je ne me trompe, c'et le département qui se trouve au-dessus du tarn : en quittant ALBI (où ma belle-soeur réside)nous avions pris la route de RODEZ pour nous rendre à MILLAU . j'avais beaucoup aimé cette campagne assez sauvage. BON COURAGE donc pour tout ce grand boum qu'est un déménagement et n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles lorsque tu auras reposé tes valises. pour répondre à ta demande j'ai 64 ans, 3 enfants, 4 petits enfants et c'est vrai que les kgs s'accrochent bien et qu'ils ont plus de mal à nous quitter. pour tout te dire, depuis plusieurs annéees, à chaque fois que je perdais 1 kg, je le reprenais aussi vite et même quelquesfois en double !!
Bisous.à +


biche (montpellier, 34) répond Posté le 03-01-2008 à 07:37
coucou tout le monde, j'avais perdu 4 kg en 5 semaine et j'en ai repris 1,5 kg pendant la semaine de noel, mais j'ai eu des soucis qui ne m'ont pas aidé, mon mari à l'hopital en urgence la veille de noel et 7 personnes a la maison à gèrer en pllus, je ne m'en suis pas trop mal sortie, mais le stress, et les chocolats ont fait leur effet, en plus je n'ai pas mis le nez dans le forum pendant toute cette période et voilà le résultat. . ..


Hélène (12) répond Posté le 02-01-2008 à 13:13
Coucou Ginou
Merci pour ta sympathie et tous mes voeux de réussite et de santé à toi aussi.
Comme tu le dis nous avons les mêmes résultats mais au fait si ce n'est pas trop indiscret moi j'ai 55 ans et toi ?
C'est pour dire qu'il n'y a pas d'age d'une part pour maigrir même si nous les perdons moins vite que les + jeunes que moi.
Quant à ma région que tu as l'air d'envier je la quitte définitivement le 11 janvier prochain pour m'installer en Aveyron d'où je suis originaire. Je suis dans les préparatifs "jusqu'au cou" entre les cartons et les valises mais cela ne m'a pas empêchés de passer d'excellentes fêtes.
J'habite à 25 kms au nord Montpellier et ici aussi le froid ne nous épargne pas car s'il ne gèle que très peu sur la grande ville nous avons sur mon village des moins 7 ou moins 5 quelquefois mais il est vrai que les journées sont ensoleillées sauf aujourd'hui (pour changer) où la pluie fait son retour mais nous en manquons alors !!!!!!
Je te souhaite bonne continuation



ginougi (78) répond Posté le 02-01-2008 à 12:43
Soleil, merci pour tes voeux. A toi également, une bonne année 2008 ; les fêtes sont quand même une période un peu difficile pour maintenir nos efforts (il y a trop de tentations car on ne peut pas priver tout notre petit monde à cause de nous !!) Maintenant,nous allons pouvoir retrouver nos menus adéquats et reprendre le fil de notre programme. Pour ma part, mes résultats sont exactement les mêmes que les tiens et je trouve que c'est déjà pas mal.
Dans ta belle région, il fait encore des températures agréables et tu peux en profiter pour faire de belles balades. chez nous, le froid (un peu grand depuis la semaine dernière), le brouillard et l'humidité ne nous donnent pas encore envie d'arpenter les chemins !! AMICALEMENT.


Hélène (12) répond Posté le 02-01-2008 à 10:07
Pas beaucoup de monde sur ce forum!!!
Je souhaite à ttes celles qui me liront une excellente année 2008 ainsi qu'un bon régime. . .. . .. . ...
Repartir sur de bonnes bases et en avant toutes!!!
Les lendemains de fêtes sont je pense un peu difficiles mais quand le moral et la motivation sont là pas de problèmes alors je vous encourage toutes et tous à abandonner les vilains kilos qui nous empoisonnent et rendez-vous pour des résultats positifs (pour ma part 4,5 kgs perdus en 2 mois sur 6 souhaités); je ne suis pas loin du but fixé!!!
A bientôt


josée (dijon, 21) répond Posté le 30-12-2007 à 20:27
coucou ! depuis le 22/10, j'ai perdu 4 kg 400 dont 3 kg les 3 premières semaines. je suis satisfaite, car je ne veux pas maigrir trop vite pour ne pas me flétrir. J'ai donc repris le menu à 1400 kcal depuis 4 semaines. Tenez bon ! ce n'est pas difficile, car au niveau du volume à ingérer, c'est le top et les petites recettes ne sont pas mal du tout ! bonne fin d'année à toutes et tous.


Hélène (12) répond Posté le 30-12-2007 à 07:31
COUCOU me revoilououououou!!!!!!!!!!!
Après quelques jours d'absence dû à un problème d'ordi me voilà de retour pour dire qu'au niveau régime je ne me conforme pas vraiment aux menus types mais je reste stable à 62,1 kgs sans excès et sans grignotages.
Mon but est de descendre à 60 kgs sachant que mon régime a commencé le 29 octobre donc depuis 2 mois. J'ai fondu de 4 kgs et je me sens très bien.
Les fêtes sont là et je ne craque pas pour autant.
Je souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes et r.v à l'an nouveau!!


danival (71) répond Posté le 08-12-2007 à 10:16
Bonjour à toutes : tout a fait d'accord avec Ginou pas du tout privé aussi je pense continué à 1400 trop peur du grignotage à 900. Je me suis pesé se matin 1kg mais qui va piano. . .enfin j'espère.
Bon courage à toutes.


ginougi (78) répond Posté le 08-12-2007 à 10:07
bonjour à toutes : le groupe des 6/8 est bien là : ce matin pour mois c'est - 500 gr ce qui fait - 4.5 kg depuis le 29/10 sur 6 de prévu. c'est un bon résultat. ce qui est formidable dans ce régime, c'est que je ne me sens pas vraiement privée ; c'est sûr qu'il faut rester attentive mais c'est tout de même assez facile (les repas de rattrapage peuvent être d'un bon secours en cas de dérapage ou de stagnation. j'ai même réussi à inviter mon mari à suivre le même programme et résultat en 10 jours - 2 kg.
Bon week end à toutes.
ps : pour celles qui feront shopping aujourd'hui, ne pas hésiter à regarder les tenues de fêtes !!



61 - 70 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen