Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
marjorie (gruson, 59) répond Posté le 24-01-2008 à 10:23
moi c'est marjorie et je suis contente qu'il existe aussi un groupe pour une perte de 6 kg.En fait mon poids idéal c'est 60 kg et là je suis monté à 66kg car j'ai arrété de fumer il y a 4 mois.
Je me suis dit qu'il fallait agir tout de suite car la dernière fois je suis monté à 68kg!!! et j'étais trés mal dans ma peau, car j'étais ronde quand j'étais jeune.


Framboise (78) répond Posté le 24-01-2008 à 10:14
Merci Biche! donc on aurait le même âge à peu près et autant à perdre! mais au moins toi, au debut, tu as perdu! ce qui est encourageant!pour au moins te montrer que le regime fait de l'effet!.. es-tu au 1400 ou 900? n'as-tu pas l'impression que le 1400 est tres copieux?


biche (montpellier, 34) répond Posté le 24-01-2008 à 07:47
coucou framboise j'ai bientôt 59 et 6 kg a perdre, j'ai perdu 3 kg en 5 semaines au début du régime puis j'ai stagné jusqu'à Noel et la je commence à repredre. mais il faut savoir que je craque pas beaucoup mais un peu et cela ne fait pas maigrir, mais pas regrossir non plus. avec mes 3 kg de moins je suis nettement mieux dans mes vêtements et ma silhouette me plait, mais j'essaie quand même d'en perdre un peu plus.Quand tu lis les autres forums tu verras que les gens p erdent facilement 2,5 a 3 kg par semaine au début, mais il faut être réaliste ce sont les personnes qui ont quelquefois 15/20 kg a perdre ou plus. . ...donc c'est normal que pour nous ce soit plus lent, et n'oublies pas qu'à notre age on fait de la rétention d'eau et que c'est ce qui part en premier et plus tu es grosse plus tu as d'eau, donc plus tu en perds au départ. . .. je ne suis pas certaine d'être très claire mais j'espère que je te remotives. . . bon courage


Framboise (78) répond Posté le 23-01-2008 à 23:15
Bonsoir! je decouvre votre groupe et voudrais que vous me disiez la verité sur vos pertes de poids car j'ai commencé il y a 1semaine1/2 maintenant, suis mon regime à la lettre et à mon avis n'ai pas perdu grand chose!! rassurez-moi, le démarrage peut il etre long? fastidieux? car je ne "sens" aucun allegement pour le moment, j'ai même l'impression de manger plus qu'avant! et je panique un peu! vais-je ENFIN "decoller"?? je precise que j'ai 58ans et 8kilos à perdre, bien accrochés!Merci de me repondre!


ginougi (78) répond Posté le 23-01-2008 à 19:46
Pauvre Mimie, çà ne va pas du tout !! Garde confiance, demain est un autre jour et il sera toujours temps de reprendre tes bonne habitudes.
Ne perds pas confiance, ça doit marcher. A bientôt.


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 23-01-2008 à 18:43
cette semaine c'est du gachi, dimanche j'i reçu, lundi j'étais invitée et aujourd'hui idem ! vais arriver à continuer quand mm, samedi prochain rest ! et apéro dinatoire le soir ! oups!!!


Hélène (12) répond Posté le 23-01-2008 à 18:12
Ginougi n'ai pas de regrets, quelquefois se confier soulage beaucoup et c'est peut-être ce que tu as fait; je suis pareille dans des moments difficiles je me confie et après je me sens mieux.
Sympa certainement le reportage que tu as vu; moi en ce moment la fatique me fait me coucher vers 21h30 ce qui fait que la télé reste un peu de côté.
Je te souhaite plein de bonheur auprès des tiens !
A bientôt


berlioz (78) répond Posté le 23-01-2008 à 16:01
bonjour à vous


ginougi (78) répond Posté le 23-01-2008 à 15:47
Soleil, Je regrette un peu de m'être confiée (moi qui suis de nature très réservée) mais à certain moment la pression est tellement forte qu'il faut que la soupape saute. je n'en parlerai plus et je comprends ton silence et je t'apporte mon soutien.
Tu as raison, la vie continue.
Un petit reportage télévisé, hier, sur une marchande de chaussures liquidant son stock datant de plusieurs décennies, m'a rapproché de l'aveyron ; celà se passait dans la commune de Baraqueville !
Bonne journée à toi.


Hélène (12) répond Posté le 23-01-2008 à 11:10
Bonjour Ginougi
Je constate avec peine dans le forum du groupe 29/10 que tu confies des problèmes familiaux concernant l'un de tes petits enfants et je vois que tu fais preuve de courage même si quelquefois la déprime est là.
Pour ma part aussi j'en ai d'un autre ordre très grave aussi mais je n'en parlerais pas plus ici et je vis avec, donc je partage ta raison d'être.
On dit que la vie continue est c'est ainsi alors parlons aussi de notre régime qui pour ma part reste stationnaire mais je ne m'en plains pas.
Ma nouvelle vie en Aveyron se passe au mieux et mon installation prend forme !!!
Je souhaite à ttes bon régime et bonne journée



21 - 30 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen