Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
mimie (lesquin, 59) répond Posté le 21-01-2008 à 17:27
merci ginou, aujourd'hui j'étais invité, demain je fais les oeufs durs plus légumes ! faut rattraper les écards
Bisous


ginougi (78) répond Posté le 21-01-2008 à 09:34
Mimie, en route pour une deuxième semaine ! Tu vas y arriver.
Bonne semaine à toi aussi Soleil.
Ginou


nath (30) répond Posté le 20-01-2008 à 17:47
coucou soleil, je te remercie pour tes encouragements lundi approche motivée++ 6à7kg à perdre
A bientôt sur le forum


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 20-01-2008 à 13:15
aujourd'hui ça va être dificile de tenir.. je reçois ! mais j'ai fais ma cuisine ultra ligth ds la mesure du possible. Amuses gueules + concombre, tomates cerises,..
Bon dimanche à vous. Mimie


Hélène (12) répond Posté le 20-01-2008 à 06:37
Bonjour à toutes
Moi aussi Ginougi j'avais des cartons qui sont restés dans le garage avant ce dernier déménagement; et actuellement je retrouve des objets ou des effets personnels qui pour certains iront à des oeuvres car je ne suis pas du genre à jeter.
Pour Nath je ne peux que t'encourager car comme je le répète j'étais sceptique mais cette méthode du Dr COHEN marche à coup sûr c'est simplement de la motivation et de la patience car maigrir vite n'est pas le but. Ce n'est que du bon sens et personnellement mon régime commencé le 29 octobre 2007 est aujourd'hui récompensé car j'ai atteint les 60 kgs espérés. Les 6 kgs ont fondu en 2 mois et demi au lieu d'un mais le résultat est là.
Maintenant je me dis que si je peux perdre encore 2 kgs se sera le point final pour moi mais je ne m'acharnerais pas; je continuerais à faire attention. Ce qui ne m'empêchera pas comme Ginougi de faire quelques bons repas entre amis ou en famille.
Courage à toutes et amitiés


nath (30) répond Posté le 19-01-2008 à 17:46
coucou, j'ai pris 6kg en qq mois c pour cela que je commence lundi 21 je suis motivée, il le faut pour me sentir mieux dans ma peau courage à toutes à bientôt


ginougi (78) répond Posté le 19-01-2008 à 14:24
Bonjour SOLEIL, ce matin 700 gr de moins malgré une soirée festin hier mais, bon, c'est tellement agréable de partager des moments sympas avec des amis.
pour ce qui est des déménagements, j'en ai une "surdose" puisqu'en effet, entre 2003 et 2007, j'en ai fait 3 !! yvelines - provence, normandie - provence et finalement retour aux sources provence - yvelines ; je ne te dis pas le nombre de cartons qui ne sont pas encore ouverts (tout celà est dans la cave) il m'arrive souvent de me dire que j'avais telle ou telle chose mais je ne sais pas vraiment où elle se trouve . . . en 2008, j'ai bien l'intention d'arriver au bout de tout ça. Bon week end.


Hélène (12) répond Posté le 19-01-2008 à 06:42
Bonjour Ginougi et à toutes
Oui les cartons se vident petit à petit et j'avoue que quitter une grande maison pour un appartement même si celui-ci est grand ça permet de faire du "large" et surtout ça occupe. Nous n'en sommes pas encore au bout mais bon on va y arriver!!!
Merci pour tes encouragements.
Ma nouvelle vie ici me plait et je vais devoir retrouver mon emploi d'assistante maternelle mais je ne me fais pas de soucis. Sinon mon régime puisque c'est de cela dont il est question sur le site j'avoue que je n'ai plus le temps de le suivre mais je fais attention sans compter les calories (juste manger ce qui est permis) !
De toute façon mes vêtements sont là pour me montrer que des cms se sont envolés et je me sens bien comme je suis.
A toutes celles qui manquent de motivation je dis que ce régime marche parfaitement bien mais qu'il faut bien-sûr un peu de volonté.
Amicalement à Ginougi et à ttes


vikane (91) répond Posté le 17-01-2008 à 14:59
moi aussi plus 6 kilos qui partent très vite mais qui reviennent dès que je baisse ma garde, je voudrais bien stabiliser une bonne fois. . .. mais 52 ans il n'y a brusquement plus rien de stable, si vous avez le même problème,je suis là.


ginougi (78) répond Posté le 17-01-2008 à 14:54
Mimie, fais attention au goûter ; je pense que c'est un moment où l'on peut craquer : prendre un petit café ou un thé avec un fruit, par exemple, c'est parfait mais attention aux tentations ! mardi, j'avais mes petits-enfants et je n'ai pas résisté au plaisir de boire un chocolat au lait avec une madeleine - ce n'est pas bien !! bizz



31 - 40 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen