Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
isajones (chatillon, 92) répond Posté le 29-11-2007 à 20:31
bonjour,
moi aussi j'ai 8 kgs à perdre et cela fait
3 mois que j'essaie de les perdre, mais je n'y arrive pas. j'ai essayé plusieurs régimes Dukan, hyperprotéiné, mais à chaque fois je perds 2 kgs et je les reprends.
Je craque à chaque fois pour du chocolat.
Alors ensemble et avec le Dr Cohen, j'espère y arriver, je commence lundi.
Bonne soirée


clara (75) répond Posté le 29-11-2007 à 19:42
hello les filles !
désolée mais j'ai arreté . . . et j'ai repris mon kilo perdu - je me suis desinscrite mais je reçois toujours des petits messages comme quoi vous ecrivez sur mon forum ;-) je venais désactiver l'outil.
me concernant je vais retourner voir ma diététicienne,. De toute façon soyons realistes . . . NOUS SERONS TOUTE NOTRE VIE AU REGIME ! nous avons unetendance a prendre du poids , c'est dans nos genes - il faut lutter tout le temps contre cette nature . mais bon. . . LUTTONS ! j'ai ouvert un skyblog sur la stabilisation et sinon j'ai un mail : nh3paris@hotmail.com
donnez moi des news cela me fera super plaisir ;-) des bises maigres a toutes !!!! CLARA


Hélène (12) répond Posté le 27-11-2007 à 21:02
Bonsoir Cocotine.
Quel mignon surnom; en tout cas je te souhaite d'aller jusqu'au bout.
Moi j'ai commencé le 29 octobre et il me reste 2 bons kilos à perdre. Je n'ai suivi que le 1400 calories et je continue jusqu'au dernier "gramme".
Mon objectif de départ était de perdre 6 kgs, je mesure 1m67 j'ai 55 ans et j'étais arrivée à 66 kgs.
Si je me sens bien à 60 je vais continuer encore un peu pour arriver à 58 kgs mais nous verrons le moment venu!!!
Je n'éprouve aucun désir d'abandonner et pourtant dans la durée j'ai mis un mois pour me débarasser de 3,6 kgs au lieu des 6 kgs annoncés par le Dr COHEN.
Je t'encourage vivement comme ttes les autres personnes du forum A +


cocotine (28) répond Posté le 27-11-2007 à 20:19
Vous me remotivez.
J'ai décidé de perdre 6 kgs.
Depuis le 12/11 je n'en ai perdu qu'1.
Vos messages me rassurent.


Prune (07) répond Posté le 27-11-2007 à 20:07
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenue Clara ?? Comme toi Courage je n'ai perdu que 2 kg 200 mais qui va piano va sano. . ..Allez on continue


COURAGE (13) répond Posté le 27-11-2007 à 06:33
Bonjour Clara,
Moi aussi j'ai 8 kg à perdre. J'ai commencé le 12/11 et j'ai déjà perdu 2,1 kg. Je suis en formule 900.
COURAGE ON VA Y ARRIVER.
Combien de Kg as-tu déjà perdu ?
Pense à toutes celles et tous ceux qui doivent perdre plus de 20 kg.
Gros Bisous


dudule (82) répond Posté le 26-11-2007 à 10:52
aller CLARA reprend toi fait comme NANOU accroche toi tu va y arriver a faire partir tes 6kg en rien de temps,ont te soutiens toutes alors fonce ,il faut le prendre sur soi et se dire que tu te sentira mieux apres courage ma grande je sais que tu peut le faire lance toi et ne décroche pas je suis de tout coeur avec toi bon courage bisou a +


dudule (82) répond Posté le 26-11-2007 à 10:45
c'est super Nanou tu reprend le dessus et j'en suis ravie pour toi accroche toi cela va marcher tu verra le résultat;je suis sure que tu peu y arriver comme nous toutes alors bon courage et bonne courses a bientot bisou a +


josée (dijon, 21) répond Posté le 26-11-2007 à 10:14
Bonjour, c'est Josée du 21 !commençé le 22/10, j'ai perdu 1 kg par semaine les 3 premières semaines. Puis, chaque semaine, l'occasion de faire un bon repas arrosé avec les amis, je me suis maintenue au même poids ces 2 dernières semaines. Je suis optimiste et vous recommande de vous accrocher et suivre les conseils du bon docteur J.M.COHEN ! courage ! j'ai 68 ans et n'ai que 6 kg à perdre au total !


Hélène (12) répond Posté le 26-11-2007 à 08:30
Bonjour à ttes
Ce matin j'entre en 5e semaine sans "filet" je veux dire que j'en avais pris pour 1 mois. Aujourd'hui je ne suis plus coachtée normalement et pourtant je peux toujours accéder à mes données personnelles.
Mon poids est stable depuis 3 jours mais je ne m'affole pas et je continue le régime car mon but n'est pas atteint.
Bravo Nanou de prendre en compte nos messages ça permet de nous tenir motivées et je te souhaite une excellente semaine.
A ttes les autres aussi je leur souhaite le meilleur et à bientôt



91 - 100 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen