Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
Hélène (12) répond Posté le 08-12-2007 à 07:38
Bienvenue Jack
Ton message est bien passé nous te recevons 5 sur 5!!!
Bravo pour ta motivation et pour tes résultats et je t'encourage vivement dans ta poursuite à la chasse aux kilos.
C'est tout de même "extra" de pouvoir se soutenir les unes les autres c'est plus qu'encourageant.
Bon W.E et courage!!


Hélène (12) répond Posté le 08-12-2007 à 07:34
Merci Prune pour ta pensée.
J'espère que pour toi aussi le régime marche comme tu le veux et que tu es satisfaite des résultats.
Bonne journée à toi et à ttes les autres.


jack (THIAIS, 94) répond Posté le 07-12-2007 à 22:57
Moi mes messages ne s'inscrivent plus sur le blog des + de 60 ans. Alors je vais voir si ça passe. Je termine mon deuxième mois je voulais perdre 6 Kg j'en accuse 4.5. Je vais faire comme Soleil et continuer toute seule. Bon courage à toutes si vous arrivez à me lire


Prune (07) répond Posté le 07-12-2007 à 19:42
bon courage soleil pour les courses tu y laissera quelques calories supplémentaires, c'est bon pour toi !


Hélène (12) répond Posté le 07-12-2007 à 17:57
Non non on ne se love pas !!!
Mon programme est terminée ! Je veux dire que je n'ai pris qu'un mois et maintenant je continue mon chemin toute seule. J'accuse 4 kgs de moins alors que mon but à atteindre est 6.
Cest 2 petits kgs je les aurais car je reste motivée à fond.
J'ai pu imprimer les menus jusqu'à la semaine 11 comprise et je finis la semaine 6.
Je témoigne ici pour dire que le régime du Dr COHEN ça marche même si on trouve le temps long dans la fonte de nos vilains kilos.
Je me rends compte que la motivation est importante tout comme les encouragements des uns et des autres.
Patience et longueur de temps pour des résultats valables. Pour ma part j'ai acquis une autre manière de me nourrir et surtout de ne plus grignoter et je crois que c'est là l'essentiel.
Allez Biche ressaisis-toi car tu as déjà témoigné de tes bons résultats au départ donc ne relache pas la bride. D'autant plus que tu avais l'air de dire que de tous les régimes que tu as pu suivre c'est le seul ou presque qui marche pour toi alors!!!
Bonne soirée et excellent W.E
Pour ma part demain sera consacré aux amplettes des cadeaux de Noël donc journée mouvementée car j'imagine qu'autour de Montpellier ça commence à bouger à l'approche des fêtes.


biche (montpellier, 34) répond Posté le 07-12-2007 à 07:26
alors les 6/8 kg il n'y a plus personne, peut être qu'on a plus rien à dire, ou alors on stagne et on se love dans sa tanière en attendant des jours meilleurs? cette semaine je stagne effectivement mais c'est ma faute je n'ai pas trouvé le moyen d'imprimer le programme des repas et voilà je fais cela au feeling et bien sur je dérive un peu, je ne grossis pas mais c'est sur je n'ai pas maigri cette semaine, allez je promets devant vous d''être plus sérieuse la semaine prochaine. . .. . . bonne journée


kiwi (nice, 06) répond Posté le 05-12-2007 à 14:11
a bon apres une lipo il faut faire encore des regimes ?? m. . .. vu le prix


colie1 (81) répond Posté le 04-12-2007 à 14:06
idem 6 kg à perdre , malgré une lipo , beaucoup de sport wheight watcher , et tout et tout !


FAISAN (ORGEVAL, 78) répond Posté le 04-12-2007 à 09:08
DU COURAGE, je suis au début de la sixiéme semaine , j'en suis à mon sixieme kilog de perdu. Il faut s'accrocher mais je me lache un peu le weekend, un petit footing le dimanche (7 à 8 km) et 1h et demi de squash le lundi et tout va trés bien
Au bout d'un moment votre estomac se comble et même les repas de famille se font sans trop de dégat


cocotine (28) répond Posté le 03-12-2007 à 20:11
salut les filles c'est vrai qu'il n'y pas beaucoup d'hommes et même pas du tout. Courage à toutes on les perdra ces foutus kilos si ce n'est pas en 2007 ce sera en 2008. On est sur la bonne voie. J'ai 55 ans 1m65 et j'étais arrivé à 66 kgs. Depuis le 12/11 je suis arrivée à 64.5 (ma balance n'est qu'à 500 grs prés) youpi je suis descendue en dessous de 65. J'aimerais tellement frôler la barre des 60. Gros bisous.



71 - 80 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen