Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
gerbera (54) répond Posté le 07-01-2008 à 19:26
GERBERA 54

BONSOIR A TOUTES .J'AI
PERDU 1 PTIT KILO C'EST DEJA PAS MAL..MAIS JE COMMENCE DEJA PAR DES PT4IT CRAQUAGE/JE ME SENS ENERVEE .PAS ENVIE DE FAIRE DE SPORT.EN BREF LE MORAL EN BERNE.CA IRA MIEUX DEMAIN ENFIN J'ESPERE BISES A TOUTES!


biche (montpellier, 34) répond Posté le 06-01-2008 à 07:29
bonjour j'ai reperdu cette semaine le kg et demi que j'avais repris pendant les fêtes ouf! maintenant c'est reparti pour un autre palier , encore un peu plus bas, je ne me sens pas privée du tout. Bon courage a toutes


patpilates (45) répond Posté le 05-01-2008 à 17:33
Papillonette tu n'es pas seule , mon fils a bientôt trois ans et j'ai du mal à tenir les régimes (5kg à perdre aussi),'heure du gouter est un supplice et comme il est dans sa phase d'opposition (il refuse tout!) je stresse tout le temps surtout pendant les repas dur dur


ginougi (78) répond Posté le 05-01-2008 à 12:26
Pour moi, pesée ce matin avec un résultat de + 600 gr mais je sais d'où ils viennent : pendant les fêtes, je n'ai pas vraiment fait attention ; j'ai beaucoup cuisiné pour les enfants, les amis,une petite coupe de champagne par-ci, un petite gourmandise par-là et les galettes des rois qui sont déjà arrivées !! ce sont autant de moments de convivialité dont je ne veux pas me passer. demain, encore une galette amicale et dès lundi, je reprends mon programme sans faiblir. c'est promis. Bisous à toutes.


chris (42) répond Posté le 05-01-2008 à 08:50
Bonjour à toutes et Bonne année 2008

Je n'osais pas monter sur la balance et j'ai constaté que pendant les fêtes mon poids s'est stablisé, ouf! j'ai perdu 3 kg. Il faut s'accrocher les filles. . . c'est reparti .
Bizz à toutes Chris


Hélène (12) répond Posté le 05-01-2008 à 07:34
Bonjour à vous
Aujourd'hui pesée matinale et ma balance m'annonce 61 kgs ce qui fait 5 kgs de perdu depuis le 29 oct., j'en suis ravie même si mon mari me dit "que mes fesses manquent de rondeur".
Je me sens bien dans ma peau et ma forme est olympique pour ce début d'année 2008.
Je n'ai jamais pu réussir à maigrir par d'autres moyens aussi efficacement que la méthode du Dr COHEN avec du temps certes mais je lui en suis très reconnaissante (ce n'est pas du charlatanisme) et en plus sans suivre à la lettre les menus (sauf les 3 premières semaines où j'ai opté pour le 1400 calories).
Bien-sûr je surveille mon alimentation en restant au plus près des aliments conseillés mais je vous avoue que des chocolats en ces périodes de fêtes ce n'est pas de refus (avec modération).
J'évite comme il est préconisé les matières grasses les sucres et le pain. Je cuisine avec mon cuit-vapeur et j'assaisonne avec des herbes et des condiments quant aux viandes je les saisis dans des poêles anti-adhésives.
Assez bavardé mais c'est pour essayer de convaincre beaucoup d'entre vous qui restent sceptiques ou qui se découragent trop vite.
Amicalement à toutes


ginougi (78) répond Posté le 04-01-2008 à 18:44
Jeanne, garde confiance : je suis sûre que tu peux y arriver NE BAISSE PAS LES BRAS !! Puis-je me permettre de te demander si tu a suivi le programme à 900 ou à 1400 kcal ? de toute manière, chacune doit suivre son propre rythme et sur un mois, c'est un peu court pour penser que rien ne se passera ; ton corps a peut-être fait de la résistance et je pense, qu'avec le temps, c'est toi qui va gagner. N'oublie pas non plus que cette période de fêtes a été une grosse épreuve pour beaucoup d'entre nous.
Si tu ne reprends pas de nouvel abonnement, tu peux tenter de recommencer ton programme depuis le début. BON COURAGE


Hélène (12) répond Posté le 04-01-2008 à 16:38
Bonjour à toutes les filles et gars 's'il y en a) ?
Je rentre de l'Aveyron où je vais m'installer la semaine prochaine car avec mon mari qui est à la retraite depuis presque 5 semaines nous allons en appartement (celui-ci avait besoin d'un rafraichissement).
Je brûle des calories et c'est tout bon.
En réponse à Ginou oui l'Aveyron est limitrophe avec le Tarn et je serais à quelques 40 ou 50 kms de Rodez.
A partir de Jeudi prochain je ne pourrais plus converser sur le forum et ensuite il faudra attendre que mon fournisseur d'accès à internet fasse basculer mon abonnement dans la région où je m'installe.
J'espère ne pas attendre trop longtemps car j'avoue que de discuter entre nous aide beaucoup pour continuer sur la bonne voie du régime qui doit nous amener au but que nous nous sommes fixées, la victoire des kilos perdus.
Allez Jeanne rien n'est encore perdu reste positive et ne te sous-estimes pas ainsi (il y a des jours avec et des jours sans) mais ne baisse pas les bras ; le principal est de perdre du poids à ton rythme ce n'est pas une course contre la montre et il est même plus important de maigrir doucement.
En réponse à Gerbera bravo pour ta "pêche" et ne te soucie pas de la stabilisation car finalement un régime c'est toute la vie mais avec des moments de relâche et des moments d'attention mais la volonté nous fait accomplir des miracles auquels on ne s'imagine pas.
A toutes bonne continuation et amicalement


gerbera (54) répond Posté le 03-01-2008 à 20:07
AGNES 54

Jai moi aussi 6kg a perdre,reussir ne me fais pas peur mais stabiliser mon poids c'est autre chose!

mais on et lancer donc il faut aller jusqu'au bout! bon courage et bon sport!


jeanne (Châteauvillain, 52) répond Posté le 03-01-2008 à 19:41
moi aussi , j'ai totalement craqué et je me dégoùte , mon jean fétiche me va toujours , mais je n'ose pas me peser , j'avais pris un abonnement d'un mois , mais ne vais pas renouveler puisque je suis incapable de me maîtriser , et vous ?



51 - 60 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen