Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 15-12-2008 à 15:33
ma pauvre Maeva, je suis bien triste de lire ces mauvaises nouvelles !!! Je ne peux même pas t'appeler en plus car j'ai explosé mon forfait de 3h pendant mon séjour à l'hôpital et je suis déjà avec 13 euros en plus de communication (en plus des 49,90 euros à l'initial).
Il faut vraiment que tu prennes soin de toi, que ton mari assure (comme le mien qui réagit toujours très bien) et que tu puisses te reposer !!!
Je t'envoie de tendres baisers et je pense très fort à toi. Je pourrai à nouveau téléphoner librement à partir du 26 (c'est encore loin mais je dois faire attention à cette facture qui monte très vite !!).
Pour ma part, ce n'est pas mieux mais j'ai enfin pris une bonne résolution : l'ancienne nounou de mes filles va venir faire du ménage à la maison à partir de demain car malgré tout ce que j'essaie de faire ça ne suit pas et je me maltraite moim même !!!
Une grosse pensée pour Baboune et Nanou - bonjour à toutes les autres et à très bientôt
Bisous


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 15-12-2008 à 11:30
bonjour maéva et toutes les autres, je viens de rentrer de vaances je suis allée voir ma petite fille Yaélle, un bien joli bébé et en plus qui ne pleure pas beaucoup, même la nuit, dernier biberon 23 heures et ensuite 4 heures du matin, j'ai pus lire que vous êtes retournée à l'hopital, je pense que vous allez mieux, il fat se reposer. Bonne journée à toutes. Amitiés


Maeva - (21) répond Posté le 13-12-2008 à 03:34
Pour info, de mardi à vendredi je me suis retrouvée à l'hopital sous perfusion tellement je souffrais du ventre !!! conclusion des examens : j'ai des hématomes dans le bas ventre et il n'y a rien à faire que de prendre des antalgiques puissants, attendre qu'ils se résorbent et du repos. . . en plus j'ai une infection urinaire car j'ai eu une sonde pendant 48 h donc traitement antibiotique pour un minimum de 10 jours. . . moi qui suis crevée je vais l'être davantage. . . bisous à vous et je reviens dès que possible. . .. . .. . .


la tourmente répond Posté le 10-12-2008 à 17:49
sniff, sniff !!! vous êtes où mes petites mamans à moi ? ? ??


la tourmente répond Posté le 08-12-2008 à 15:49
oh là là là !!! Maeva !!!!! Tu es comme moi !!!! Tu sais on devrait se retrouver toutes les deux dans un endroit neutre pour que l'on se repose loin des soucis des bouteilles à vendre et des problèmes des enfants !!!!
Pour moi aussi c'est difficile ! J'en fait trop (mais ai je vraiment le choix) et j'ai de plus en plus de mal à marcher - mon pied droit est souvent très froid et ne répond pas !!! Ca me fait peur mais de toute façon je ne veux absolument pas retourner à l'hôpital!!! A partir d'aujourd'hui je suis seule, mon mari a repris le travail ce matin et moralement c'est difficile. D'autant plus qu'il n'est pas là pour me raisonner et me stopper dans mes élans !!!!
Il a été adorable pendant 15 jours et je ne le reconnais plus. J'ai beaucoup pleuré hier car je ne voulais pas me retrouver seule aujourd'hui !!! mais il faut bien travailler !!!!
Je vous embrasse toutes très très fort ; je vais essayer (nanou et Maeva) de vous passer un petit coup de fil avant la fin de semaine !!!
Baboune, si tu nous lis, j'aimerai que toi aussi si tu le souhaites tu me donnes ton numéro de téléphone afin que l'on puisse s'appeler !!!

De gros bisous à toutes et MAeva prend soin de toi

A bientôt


Maeva - (21) répond Posté le 06-12-2008 à 03:38
Hier des clients se sont présentés. . . je les ai reçus car mon mari s'était endormi sur le canapé. . .. ils m'ont tenu à la cave de 18 à 19 h 30 . . .. mon fils a téléphoné et a eu son père qui lui a dit que je me trouvais à la cave. . .. il s'est fait secoué par son fils. . ..sérieusement. . . après nous sommes allés diner chez mes parents car je n'avais pas vu mon père depuis 15 jours et il ne veut plus bouger de sa maison. . . je pensais avoir un coup de main de mon mari car maman a 84 ans quand même et elle en fait bcp. . . mais j'ai bougé pour l'aider. . .. donc rentrée pas tard de chez mes parents claquée et douleurs. . . logique. . . je vais essayer de me reposer aujourd'hui. . .. mais la pression est là : IL FAUT VENDRE !!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à toutes. . .. . ..


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 04-12-2008 à 10:05
bonjour maéva et toutes les autres, maéva, il faut te reposer, et surtout ne te tracasse pas, ton mari c'est ton mari, tu sais comment il est, alors il faut faire avec, je me met à ta place, ce ne doit pas être facile tous les jours, moi je ne connait pas ce problème, j'ai un mari pleins d'attentions, d'ailleurs heureusement qu'il st là, car moi je n'ai jamais trop le moral et je suis très pessimiste alors il me soutient,et nous discutons beaucoup. Bonne journée à vous toutes. Amical


Maeva - (21) répond Posté le 04-12-2008 à 04:02
Amical toutes mes félicitations pour cette heureuse naissance. . .. je ne dors pas. . . chassez le naturel il revient au galop. . .. mon mari se plaint d'être fatigué car il doit tout faire. . .. j'ai du me baisser hier soir pour essuyer les pattes de ma chienne qui revenait de l'extérieur. . . j'ai besoin de calme et n'entends que il faut vendre des bouteilles. . .. la préparation de et la mise en bouteilles à venir ce jour filtration des vins et mises lundi et mardi mais on passe par un embouteilleur à façon..
ma fille a tél hier soir car pas le moral car elle ne sait pas s'organiser dans son travail, elle a froid donc elle fait faire des devis pour du chauffage. . . mais elle est horrifiée par les prix. . ..alors bien entendu dans ces cas là ce n'est plus notre fille mais "ta"fille. . ... et on en rajoute. . .. je vais prendre des médicaments et essayer de retrouver un peu de détente et de sommeil. . .. . .. . .


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 03-12-2008 à 23:09
félicitations amical pour cette naissance, comme je le dis souvent c'est quelques kilos de bonheur tu me bas pour le nombre de petits enfants, vainarde!!! car je pense que pour nous il n'y en aura pas d'autres, dommage, je ne m'en lasse pas. Angie, Maéva prenez soin de vous. bisous


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 03-12-2008 à 22:07
bonsoir nanou, comme tu le disais, en effet je suis mamie depuis ce soir 18 heures d'une petite fille Yaelle, cela me fait 5 petites filles et 2 petits garçons. bonne nuit. Amical



81 - 90 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen