Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 15-03-2009 à 05:38
Coucou à vous toutes quoi de neuf ? ? ?? dès que je peux je vous recontacte par téléphone mais je ne vous oublie pas soyez rassurées. . .. je continue de souffrir mais j'essaye de relativiser et de me calmer car s'énerver ne sert à rien. . . donc je fais bcp de choses pour ne pas penser à ma main. . . à toutes bon we et gros bisous. . .. . .


Maeva - (21) répond Posté le 05-03-2009 à 02:04
La tourmente comment vas tu et que deviens tu ? ? ??? le moral ? ? ??? les douleurs ? ? ?? ? ? et toi Nanou que deviens tu ? ? ??? Bon j'ai pris la décision de me faire opérer du ressaut de deux doigts le 18 mai prochain. . . car deux douleurs différentes et aussi violentes dans une seule main il faut impérativement qu'une disparaisse. . .. car je ne peux vraiment plus du tout supporter ce genre de douleurs. . . il me faudrait du calme pour gérer ces dernières et au lieu de cela j'ai mon mari qui a le chic pour en rajouter des quantités de stess c'est affolant. . . je lui ai dit que travaux ou pas travaux dans les vignes, que gite ou pas gite, moi je ne tiens plus donc le 18 est arrêté et j'ai demandé un bon de transport. . .. il a du se rendre compte de l'état dans lequel je me trouvais, car il m'a répondu : tu rigoles ou quoi ? ? ?? je note la date tout de suite dans mon agenda. . .. donc on verra bien le moment venu. . .. en attendant bon courage à toutes et gros bisous, il est urgent pour moi d'aller reprendre des antalgiques car je ne tiens plus . . .. . . et le 18 Mai ce n'est pas demain hélas. . .. . .. . ..


Maeva - (21) répond Posté le 25-02-2009 à 16:06
Coucou à toutes, décidément ma pauvre Nanou en ce moment que d'obsèques autour de toi. . . il y a des périodes comme cela et on n'y peut rien. . . j'ai eu La Tourmente, elle est fatiguée. . . elle souffre encore de son dos. . . mais elle garde le moral et le cap. . .. je dois la rappeller la semaine prochaine et je te donnerai des nouvelles. . . je n'ai pas trouvé le temps de te téléphoner. . . mais je vais y arriver. . . demain Dijon pour voir ce chirurgien pour ma main qui se dégrade en me faisant de plus en plus souffrir. . . donc je n'envisage rien.. j'attends sa version des faits et surtout une solution. . .. car ras le bol. . . Nanou tu as raison, il faut se battre et continuer. . . mais par moment j'ai de ces coups de blues. . . heureusement que le chirurgien (gynéco cette fois) m'a prévenue car par moment, je suis vraiment KO puis tout redémarre sur les chapeaux de roues. . . puis arrive des coups de blues costauds.. donc je réagis au plus vite car je ne veux pas tomber dans la déprime. . .. tu as vu Nanou on a récupéré le ciel bleu et le soleil : ce n'est pas trop tôt. . . en revanche il fait froid. . . mais tant pis. . . il fait chaud dans nos coeurs. . ... bon courage à toutes et gros bisous. . ..


cali (21) répond Posté le 22-02-2009 à 20:30
bonjour a vs toutes je suis cali 21 et je commence demain avec beaucoup d apprehension jesperetenir lecoup voila bonne oiree a toutes


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 22-02-2009 à 11:14
Maéva,je suis contente de voir que tu continue de te battre, même si c'est de la fatigue supplémentaire pour toi, comme tu le dis çà va repartir, les inconditionnels des gîtes et chambre d'hôtes ( comme nous) vont revenir, mais il est encore un peu tôt dans la saison, j'ai une ami qui a des chambres d'hôtes qui travaille quand même un peu l'hiver. Je suis encore désolée de t'avoir éconduite, et je n'ai pas osé te rappeller malgré mon envie, pour ta gouverne, demain après-midi je vais encore à des obsèques, cette fois c'est un ancien collaborateur de mon mari, dont je connais bien l'épouse. La tourmente, qu'elles nouvelles? j'espère que tu ptofite de tes petites en toute tranquilité puisque les grands sont chez leur mère. Isis garde le cap, tu es sur la bonne voie, moi je m'y remet sérieusement, car j'ai un peu relaché, chassez le naturel, il revient au galop. J'espère que chez vous toutes, il fait meilleur qu'ici, il pleut. Bon dimanche à toutes, bisous


Maeva - (21) répond Posté le 22-02-2009 à 04:31
Bon j'ai récupéré des hôtes pour mon gite ce we et les gites de france m'ont prévenue seulement vendredi matin pour les accueillir vendredi soir, bien entendu j'avais le choix de dire oui ou bien non. . . je prends car pour le moment les réservations sont bien calmes. . .ce qui est logique au vue de la crise ? ? ??? et ceux qui partent s'en vont à la neige au ski. . . donc j'ai du mal à lutter contre les stations. . . cela va repartir j'en suis certaine. . .. grisaille à souhaits. . .. donc il faut mettre du soleil dans notre coeur et notre tête. A toutes je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais tout plein de bisous. . .


ISIS (58) répond Posté le 19-02-2009 à 09:12
je suis du 58 et j'ai commencé le 16 février, je m'adapte très bien, car mes choix de nourriture n'était pas très bien. C'est un gros changement.


Maeva - (21) répond Posté le 18-02-2009 à 20:09
Nanou merci de tes paroles. . . ne t'inquiètes pas je m'accroche. . .. et avec vous toutes cela va mieux. . .. c'est promis, dès que j'aurai reçu la web cam et que je saurai m'en servir je te passerai le filon pour que tu y arrives car je te préviens c'est fabuleux. . .. moi je les voyais et les entendais en revanche pas eux car je n'ai rien. . .. c'est rigolo comme tout. . . La Tourmente, je voulais te téléphoner ce jour, mais comme un fait exprès je n'ai eu que des contretemps et en plus mon mari sur le dos, ce qui n'est pas évident. . . mais on va y arriver. . . surtout ne baisses pas les bras, ton mari te soutient c'est déjà énorme, le reste va suivre crois moi et tu verras. . .. gros bisous à mes deux tendres amies et à vous toutes anciennes comme nouvelles. . ..


nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 17:22
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité
laisser vos commentaires. merci et bonne continuation


la tourmente répond Posté le 18-02-2009 à 15:49
bonjour les filles,
et bien ma petite Maeva il faut vraiment que je trouve 5 minutes pour tenter de te rappeller !!! On se loupe de peu à chaque fois et cela est bien dommage !! Je revois mon médecin traitant demain matin pour voir si je continue ou non les anti dépresseurs et si il y a une autre solution à la quelle je puisse me raccrocher !!! Avec Corentin la descente aux enfers continue de plus belle et ça fait mal tellement mal que je ne sais plus du tout à quel sein me vouer (saint ou sein ? ? ??). Mon mari me soutient mais ne fait pas tout ce qu'il faut pour enrayer la machine infernale qui a envahit notre maison !!! Demain j'ai une journée très chargée, vendredi j'ai le ménage à faire et les sacs des grands à préparer pour le départ chez leur mère. J'essaierai de trouver un moment pour vous appeler sinon c'est certain ce sera la semaine prochaine (vacances avec les 2 petites donc plus de détente !)

Je vous embrasse toutes nouvelles et anciennes très fort et je ne vous oublie pas
Bisous à toutes



21 - 30 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen