Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
pomme89 (89) répond Posté le 17-02-2009 à 21:51
bonsoir, merci pr les messages de bienvenue, ça fait chaud au coeur. pour l'instant je suis motivée et ça semble bien marcher mais je sais que je peux vite sombrer dans le craquage et la déprime, alors je me ménage. pas facile en plus de se préparer des petits plats pour emmener le lendemain au boulot,entre boulot, enfants, courses et maison, j'ai l'impression de faire du 3 en 1!!! et pour vous? visiblement vous êtes sur le site depuis quelques tps déjà, parfois je me dis que je devrais laisser mes 20kgs tranquilles mais je me supporte plus dans cet état, surtout que je les ai déjà perdus et que je me suis vue différente! alors je recommence, allons courage, bises à toutes


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 17-02-2009 à 10:30
Maéva quelle déception pour toi de retrouver ton mari aussi négatif et raleur, mais écoute, si tu le peux laisse le faire sans réagir, il se lassera plus vite si il constate qu'il n'a pas de prise sur toi, bravo pour l'installation de la web cam, profite de voir ta petite fille, pour l'instant nous n'en avons pas non plus, mais lorsque les enfants seront à Madrid c'est prévu, avec ton expérience tu pourra nous aider!!!! j'espère te faire sourire un peu, dis moi à quel moment je peux t'appeller sans déranger "monsieur" et surtout va bien à ton rendez-vous le 26. Bienvenue à toi chouetdu89, bravo pour ce bon début, çà va me motiver, pour m'y remettre sérieusement. Bisous à vous toutes, et plus particulièrement à ma petite Angela


ISIS (58) répond Posté le 17-02-2009 à 10:27
Merci la Tourmente, pour tes encouragements, je suis du "MORVAN" dans toute sa splendeur, mais dans la nièvre c'est mon 2ème jour je m'accroche !!! Vos petits mots me donnent du courage, encore merci.


Maeva - (21) répond Posté le 17-02-2009 à 04:41
Je suis profondément déçue car j'étais si contente après tout ce que j'avais enduré de retrouver un peu de calme. . . j'ai vraiment du mal à supporter, alors re-bonjour le stress et les larmes et cela ce n'est pas moi du tout. . . j'aime la vie, les rires et les joies. . . j'ai du mal à comprendre !!! Isis bienvenue à toi, ne t'inquiètes pas il y a un rythme à trouver, et ensuite cela fonctionne bien. . . Egalement bienvenue à Chouetdu.. bravo tu commences bien et fort. . .. continues et surtout ne vous gênez pas pour venir bavarder avec nous. . ...car vous verrez cela fait un bien fou de pouvoir se soulager et demander des conseils aux unes et aux autres. . .. excellente journée à vous et à bientôt et gros bisous. . ..


Maeva - (21) répond Posté le 17-02-2009 à 04:35
Bonjour à toutes. . .. bravo pour Marine c'est excellent pour elle que de faire du sport et pour les parents c'est une grande satisfaction. . .. Nanou je n'ai pas trop le moral car chassez le naturel et il revient au galop : je pense que tu comprendras ce que je veux dire. . . c'est extrêmement pénible pour moi qui vient de reperdre le sommeil alors que j'avais eu la joie de le retrouver mais pour une courte durée car seulement 8 jours !!!!! je pensais que mon mari resterait détendu.. et patatra : case départ : tout ce que je fais est sujet à critiques, je me repose de trop, je n'en fais pas assez dans la maison.. je ne dois pas être au tél.. cela l'agace. . .hier mon fils me guidait pour installer un logiciel pour se voir et s'entendre.. avec la présence de mon mari qui n'arrêtait pas de critiquer : fatalement je n'y arrivais pas. . . mon fils m'a contactée plus tard.. et après 3 tentatives, seule au calme j'avais réussi. . . il m'a dit : je le savais tu mettrais le temps mais tu y arriverais. . . j'ai demandé à mon mari de venir voir.. il a mis un temps fou pour venir et dire que l'image n'était pas top. . .. je m'en moque cela me permettra de voir mes enfants et ma petite fille. . .. il faut que je trouve à mon tour un micro et une web cam et le tour sera joué. . .. aucun compliment de la part de mon mari et c'est reparti comme en 14. . ..Il n'arrête pas de me dire que d'aller voir ce chirurgien ne servira à rien, que ma main est ma croix et sera comme cela jusqu'à la fin. . .. charmant !!!


pomme89 (89) répond Posté le 16-02-2009 à 21:36
bonsoir, comme vous je suis bourguignonne mais de l'yonne; j'ai commencé mon régime le 02 février et j'attaque avec bcp de motivation ma 3ème semaine après avoir perdu 3kgs. j'espère que ça va durer encore longtemps! bonne soirée


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 16-02-2009 à 19:31
La tourmente, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, je sais bien qu'avec ta famille, ce n'est pas facile, mais l'essentiel est que tu aille bien, félicitation pour Marine, voir ses enfants faire du sport c'est une grande fierté. Bienvenue à toi Isis, tu verra çà marche, mais il faut quand même s'accrocher, pour les courses, c'est une habitude et les menus sont établis de telle sorte qu'il n'y a pas de gaspillage. Où es-tu? moi, je suis en Saône et Loire près d'Autun. Coucou à toi aussi Maéva, je crois que Baboune nous a définitivement abandonnées, bisous à toutes


la tourmente répond Posté le 16-02-2009 à 15:15
je suis là je suis là, ne vous inquiétez pas !!! Beaucoup de "bousculades familiales" encore et encore mais je vous appelle dès que je peux !!
Samedi je n'étais pas joignable car avc mon mari nous sommes allés voir notre petite Marine jouer au basket. Et je suis très fière d'elle elle a bien progressé. Le week end, avec tout le monde à la maison il n'est pas toujours évident pour moi de pouvoir vous répondre. . . Bisous à toutes !!
Isis d'où es tu exactement - moi je suis une ancienne de Prémery - courage à toi !!


ISIS (58) répond Posté le 16-02-2009 à 09:54
coucou la Nièvre je commence aujourd'hui, il me faut beaucoup d'encouragement !!! pas facile pour les courses


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 14-02-2009 à 23:11
Miracle, je ne pouvais plus me connecter au forum et ce soir j'ai eu une alerte, et çà remarche, Maéva, j'ai été très contente de bavarder avec toi, et de te connaitre un peu mieux. La tourmente, tu te fais rare aussi, j'espère que tout va bien, en début de semaine j'essaie de te joindre. passez un bon wek end toutes les deux

bisous



31 - 40 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen