Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Nanou (BRION, 71) répond Posté le 26-12-2008 à 11:50
coucou les copines, contente d'avoir de tes nouvelles Angie, je pense que tu n'as pas lue ma carte de Noël, je suis contente de savoir que tout va bien pour toi ( sauf les douleurs) j'espère vraimant que le mèdecin trouvera ce qui peux te soulager,profite de ce moment pour te reposer au maximun, car lorsque tes cocottes seront de retour ce ne sera pas la même chanson. Pour nous aussi le soir de Noël a été en couple, hier nous étions chez notre fils aîné, le père Noël a gâté tout le monde. Aujourd'hui nous avons mon beau-père à déjeuner car il a 96 ans aujourd'hui ( deux jours de suite la fête, il est un peu perdu car il est presque sourd) à 17h nous prenons le TGV pour Lyon, pour passer la journée de demain avec ma mère, retour demain soir et dimanche matin départ pour Bruxelles, nous rentrerons le 3 janvier, donc d'ici là vous ne me verrez pas beaucoup sur le forum, mais je vous souhaite d'avance une bonne fin d'année et vous présente tous mes voeux de Paix, Bonheur et surtout santé pour 2009, je vous embrasse toutes affectureusement


la tourmente répond Posté le 25-12-2008 à 12:37
Bonjour les filles,
je vous souhaite un joyeux Noël en espérant que vous avez passé un bon réveillon.
Nous ce fut simple puisque nous étions en couple !
Le Père Noël est passé et je suis ravie du petit pendentif que mon petit mari m'a offert !!!
Sinon question santé pas d'amélioration depuis samedi : je souffre surtout le soir et mes nuits sont écourtées et agitées !!! Vivement le 06 janvier que j'ai enfin une marche à suivre pour cette douleur !!!
Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite à nouveau un très joyeux Noël !!!
PS : Mes 2 petites m'ont beaucoup manqué hier soir pour le réveillon mais elles vont bien et profitent du grand air de la Nièvre et apparement le Père Noël les a bien gâté !!!
Ma belle fille m'a envoyé un SMS pour me souhaiter une joyeux Noël !!! - tout arrive !!!
Allez rebisous et à très bientôt


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 25-12-2008 à 09:50
JOYEUX NOËL A TOUTES, Maéva et Angie, je vous ai envoyé une carte directement, meilleur santé à vous deux et bises à toutes


Maeva - (21) répond Posté le 24-12-2008 à 16:01
Décidément je suis comme toi, j'ai du partir à nouveau à l'hopital car j'ai des hématomes au niveau du bas ventre et une infection urinaire au niveau des reins. . . j'ai cru que j'allais péter les plombs tellement je souffrais, ils m'ont gardée 2 jours non stop sous perf. . .. maintenant repos si on veut. . .. mais 10 jours d'antibiotiques et enfin plus de douleurs. . .. je reprends du service car soit disant on ne peut rien faire sans moi. . . mais c'est à mon rythme et uniquement quand je veux et quand je peux. . .. et je ne calerai pas NA ET RE NA !!!!!!!! mon ordi est prêt à rendre l'âme. . . le suivant est commandé et arrive début Janvier 2009 aussi je dois le ménager un peu encore. . .. Joyeux Noël à vous toutes et de très gros bisous à la TOURMENTE ET A NANOU sans oublier les autres bien entendu. . .


la tourmente répond Posté le 22-12-2008 à 19:15
bonsoir à toutes,
le chirurgien m'a rappelé vendredi soir car la prise de sang n'était pas tout à fait normale !!! Il m'a envoyé faire un scanner en urgence et résultat des courses j'ai 3 boules de liquide (d'origine inconnue pour le moment) qui sont apparues autour de l'arthrodèse. La plus grosse fait environ 3cm de diamètre ce qui provoque fièvre et douleurs accentuées !
Repos, repos et rendez vous le 06 janvier pour voir l'évolution de ces boules (extraction envisagée si pas d'amélioration !).
Sinon, mes parents sont repartis hier avec les 2 pitchounettes et la maison est bien calme ! Je l'avoue - j'en ai un peu honte !!! que cela me fait du bien.
Bisous à vous toutes et attention au régime pendant les fêtes !!!
Pensée pour Maéva et pour Baboune - Nanou je ne t'oublie pas !!!!


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 19-12-2008 à 23:23
Angie, décidemment tu n'as pas de chance, mais c'est bien d'avoir pris la décision de retourner voir le chirurgien, j'espère qu'il n'y n'a pas d'infection, suis bien ton nouveau traitement et profite de la présence de tes parents pour te faire coocooner, j'ai eu des nouvelles de Maéva en direct, elle va un peu mieux et prépare Noël. Amical, il n'est pas toujours facile de se retrouver à Noël lorsqu'on est séparé par les kilomètres, j'en sais quelque chose, mes enfants de Bruxelles ne viennent qu'une année sur deux, pour partager avec la belle-famille à Brest, ce qui est bien normal, mais du coup, c'est la famille qui ne les as pas à Noël qui va chez eux pour le jour de l'an, cette année c'est notre tour, en attendant d'allez plus loin puisqu'il est question qu'ils partent à Madrid. Je repasse sur le forum en milieu de semaine pour vous souhaiter un joyeux Noël bisous à toutes


la tourmente répond Posté le 19-12-2008 à 16:37
c'est pas 69 mais 90 kms aller retour à chaque fois !!!


la tourmente répond Posté le 19-12-2008 à 16:36
bonjour les filles,
je suis retournée à l'hôpital en début d'après midi car forte fièvre depuis quelques jours et nouvelles douleurs dorsales intenses !!! J'ai appelé le chirurgien ce matin qui m'a dit de venir le plus tôt possible. Mon mari est revenu me chercher nous sommes repartis à l'hôpital (69 kms aller retour), il m'a ramené à la maison et il est à nouveau reparti bosser - le pauvre, il en fait des efforts !!!!
Bref, après examen clinique : prise de sang sur le champ à l'hosto car il y a un risque d'infection (résultat ce soir ou au plus tard demain matin !) quant à la douleur elle n'est pas normale - je me fatigue trop et mon nerf sciatique étant très très abimé, il souffre et me fait souffrir !
Me voilà quelque peu rassurée !!! LE chirurgien ne m'a pas fait attendre, il a fini sa consultation en cours et m'a pris tout de suite après !! Nouveau traitement pour les douleurs (anti inflammatoires plus costauds) et nouveau traitement pour le sommeil !! Il ne resteplus qu'à attendre les résultats de la prise de sang !!!
Mes parents sont arrivés, je suis contente de les voir ! Ils sont partis chercher les petites à l'école - surprise elles ne savaient pas qu'ils arrivaient aujourd'hui !!!
Je vous embrasse ; je repasse dimanche ou lundi
Bisous et bon week end


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 16-12-2008 à 17:26
bonjour nanou et à toutes les autres, non je ne verrais pas ma petite fille à Noèl, car ils habitent à 800 kms, et ils ne peuvent pas venir chez moi, car cette année noël se fait chez moi en Isére, avec un bébé de 3 semaines c'est juste. je pense que vous allez toutes bien et que maéva et angie se réablissent et se reposent comme il faut. Bonne fin de journée. Amical


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 16-12-2008 à 08:53
Maéva, Angie, je suis contente d'avoir de vos nouvelles, bien qu'elles ne soient pas folichones, Maéva, j'espère que tes douleurs s'atténuent, et que l'infection urinaire se calme aussi, ,çà je connais bien et je sais comme c'est douloureux, accroche toi, et surtout repose toi, comme le dis Angie, fait bosser ton mari. Angie, bravo pour cette décision ( enfin tu écoute tes mamans!!!!) tu verras que déchargée des soucis de ménage, tu te rétablira plus vite. Je vous passe un petit message ne direct à toute les deux dans la journée. Amical profite bien de ce beau bébé, j'espère pour toi que tu la verra à Noëls, c'est magique. Bisous à toutes



71 - 80 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen