Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 27-01-2009 à 02:04
La Tourmente un très grand bravo !!!!!! très belle initiative, alors accroches toi ma belle et continue et persévère : tu verras tu n'y trouveras que du mieux et que tu positif. . .. donc tu verras c'est une solution de remonter la pente et d'aller de l'avant. . .. je pense te téléphoner ce jour sans problème car j'aurai un peu plus de temps. . . attention j'ai une crève pas possible je suis HS !!!!!! Nanou idem j'essaie de te téléphoner également ce jour. . . si cela ne va pas, appelles et je te dirai franchement si je peux ou ne peux pas discuter . . ... gardes le moral et accroches toi aussi. . .. Baboune où es tu ? ? ?? reviens nous voir et discuter avec nous. . .. en attendant le plaisir des contacts de vive voix je vous fais de gros bisous. . ..


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 25-01-2009 à 19:54
Bonsoir les filles, excusez mon absence sur le forum, mais moi non plus je n'avais pas trop le moral, mais moi aussi, je pense souvent à vous deux, Maéva je suis contente de voir que tu vas mieux, même si il y a des hauts et des bas, la tourmente, je fais ce que tu m'a dis, j'attends ton coup de fil, le plus important pour moi et que tu aille mieux, mais je vois que ce n'est pas encore l'euphorie, que pouvons nous faire pour toi, de si loin, sinon te soutenir moralement, cette impossibilité de t'aider me pèse. Maéva, je t'enoie mon téléphone par mail, je serai contente de t'entendre, mais n'ai pas osé t'appeller, je sais que t es très occupée, bisous à vous deux et à Baboune si elle lit ces lignes


la tourmente répond Posté le 24-01-2009 à 19:24
bonsoir les filles,
Maeva je m'adresse à toi : cette après midi je suis allée à la piscine en famille !!! Dur, dur mais pas désgréable ! Je me tente pour la suite !!! Tu me comprends. . .
Bisous à toutes


Maeva - (21) répond Posté le 24-01-2009 à 04:21
La tourmente courage à toi, accroches toi je sais que c'est facile à dire et plus difficile à faire. . .. je voulais te téléphoner mais soit j'étais crevée, soit j'avais du boulot. . . promis je vais t'appeller dès que possible. . .NANOU comment vas tu au fait je n'ai pas tes coordonnées de tél. . .. BABOUNE reviens vers nous, cela nous fera plaisir à toutes. . ... à toutes bon courage, et gros bisous. . .


la tourmente répond Posté le 23-01-2009 à 09:48
bonjour les filles,
je ne suis pas rès motivée pour venir sur le forum en ce moment mais je penses très fort à vous deux. Baboune, je pense à toi aussi, reviens avec nous !!!

Bon le moral n'est pas au beau fixe mais je m'accroche pour mes deux petites qui souffrent elles aussi de la situation.

Nanou je t'appelle bientôt c'est promis !!!
Je vous embrasse
bonne journée


Maeva - (21) répond Posté le 22-01-2009 à 04:14
Angie et Nanou j'espère que tout va mieux pour vous deux. . .. Nanou par mail perso peux tu me donner un numéro de tél comme cela je pourrai te joindre et parler de vive voix comme je le fais avec Notre amie commune. . .. c'est aussi plaisant de discuter de vive voix. . .. bonne journée à vous deux. . . et tout plein de bisous. . .


Maeva - (21) répond Posté le 21-01-2009 à 03:28
Ma petite Nanou merci de ton mail cela m'a fait plaisir. . .. j'espère qu'on aura le plaisir de se voir. . .. j'ai passé une bonne Saint Vincent le repas était fort bon, les vins excellents et la compagnie idem. . .. des journées comme cela sont faites pour redonner le moral car on pense à autre chose. . . je suis fatiguée mais je pense que le temps y est pour qqch et il est vrai que j'en fais de plus en plus. . .. je dois m'occuper des courses de mes parents car je veux éviter à mon père de prendre trop souvent sa voiture car il a 85 ans et est perclus d'arthrose qui le fait terriblement souffrir. Il est donc dangereux de conduire d'autant qu'ils sont sur une route extrêmement circulante. . ..alors j'ai décidé de leur faire leurs courses en même temps que les miennes et de leur porter en allant toutes les semaines diner avec eux. . ..La Tourmente j'espère que tu vas mieux et comme promis je ne vais pas tarder à te téléphoner pour prendre de tes nouvelles et te remonter le moral. . ... à vous deux gros gros bisous et à bientôt. . ...


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 18-01-2009 à 10:20
Angie, j'ai honte de ce long silence, en ce moment j'ai un petit moral et çà me rend négligente, mais je pense beaucoup à vous, à toi surtout, je pense comme Maéva,que ton état général accuse le coup de la douleur, et puis il y a un tel arriéré de soucis pour toi, tu le paye en ce moment, tu n'es pas une surfemme, alors pleure si çà te fais du bien, et peut-être que tu dois te faire aider, j'espère surtout que tes douleurrs vont diminuer. Demain je t'appelle, Maéva, merci pour ton message, je t'ai répondu, j'espère que tu passe une bonne Saint-Vincent

bisous à vous toutes


Maeva - (21) répond Posté le 17-01-2009 à 06:07
La tourmente, j'ai été ravie de bavarder avec toi au tél. . .. j'espère que cela va mieux. . .. je te souhaite un excellent we . . . hauts les coeurs et garde le moral. . . comme promis je te rappellerai dans la semaine pour avoir de tes nouvelles. . .. très grand courage à toi et pense à te reposer un peu. . ... gros gros bisous à toutes. . .
Nanou on aimerait avoir de tes nouvelles. . .. . .


Maeva - (21) répond Posté le 15-01-2009 à 16:58
LA TOURMENTE,,,,, confiance ce n'est pas grave, ce sont les douleurs qui te rendent dans cet état. . . à trop souffrir on ne supporte plus rien du tout. . .. je t'en prie accroche toi, ce n'est pas grave. . . dès que je peux je t'appelle au tél. . ... bisous à toi et à plus. . ..



51 - 60 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen