Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 10-04-2009 à 14:14
salut Véro, tu es d'où du 58 ? Moi je suis une ancienne de Prémery qui s'est expatriée du côté du Havre !!! A bientôt ! Pour ton info moi aussi j'ai plus de 25 kg à perdre.
Bonjour et bisous à toutes mes copines
Bon week end de Pâques et attention avec tout le chocolat !!!


VERONIQUE58 (58) répond Posté le 10-04-2009 à 07:03
Bonjour a toutes les personnes du 58 ( et de la bourgogne, je viens d'intégrer le programme Lundi 06/04/09 et pour le moment ça va, Mardi j'avais trouvé un regroupement de personnes ayant plus de 25KG a perdre,et c'était vraiment sympa mais je ne le retrouve pas dommage!!!! Sinon je suis contente de voir que je ne suis pas la seule personne du 58 a vouloir perdre du poids, je commençais à desepérer bonne journée à toutes et tous


la tourmente répond Posté le 07-04-2009 à 19:49
salut les filles,
ça faisait longtemps !!!
le moral est au beau fixe mais tous les problèmes ne sont pas résolus pour le moment !
Bisous à vous toutes et encore un grand merci à maman Maeva et à maman Nanou pour tous les encouragements et toute l'écoute dont j'avais largement besoin. . .
Je vous aime sincèrement de tout mon coeur - à très bientôt


Maeva - (21) répond Posté le 31-03-2009 à 16:25
Gros bisous à vous toutes.. et bonne journée;. . ..


Maeva - (21) répond Posté le 29-03-2009 à 15:52
A vous toutes je vous souhaite un bon dimanche avec du soleil, et une très bonne semaine. . ... gros bisous à vous. . .


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 23-03-2009 à 08:54
courage Maéva prend soin de toi personne ne pourra le faire à ta place
ici il fait un beau soleil les cerisiers sont en fleurs et nous commencons toutes une nouvelle semaine qui va être magnifique pour tous.

bonne semaine et amitiés


Maeva - (21) répond Posté le 23-03-2009 à 04:28
Marguerite merci de ton encouragement. . . cela remonte le moral. . . mon mari ne se rend pas compte, il abat un boulot considérable.. tjrs en mouvements. . . donc je dois le suivre et il ne comprend pas que je sois fatiguée. . . d'autant qu'en novembre dernier j'ai eu une hystérectomie totale. . . une infection urinaire très importante à la suite de l'opération. . . maintenant en mai prochain, je dois avoir une intervention au niveau de ma main pour un double ressaut du doigt suite à un canal carpien opéré en 2006 et qui me fait souffrir non stop depuis ce temps là mais il faut attendre car il parait que l'on m'a sectionné des nerfs. . . charmant de l'apprendre en 2009 alors que l'opération remonte à 2006. . . il faut attendre me dit on mais la souffrance est pour moi. . .. bisous à toutes. . ..


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 21-03-2009 à 21:42
bonsoir Maeva mon gendre est bourguignon et je passe par hazard sur le forum
Dit on le temps de l'esclavage est révolue ? non j'ai 58 ans et mon époux n'exige pas il m'aide tout simplement
désolée c'est sortie. . ..arrêtez nous ne sommes pas inférieure nous sommes les égales des hommes.
amitiés


Maeva - (21) répond Posté le 19-03-2009 à 02:53
La Tourmente et Nanou j'ai essayé en vain de vous contacter par téléphone hier. . . mais vous n'étiez pas là !!!! je retentrai mes appels ce jour pour avoir de vos nouvelles. . .. pas bien le moral en ce moment, un coup de blues. . . c'est possible suite à mon opération de novembre dernier, on m'a dit que cela arriverait souvent et cela durerait largement deux ans. . . le problème est que mon entourage a déjà oublié et on me reproche de ne pas en faire assez. . .. je souffrais de ma main comme pas possible. . . excédée des remarques désobligeantes de mon mari, j'ai nettoyé 12 fenêtres et 3 portes fenêtres à tout petits carreaux bien réels. . . mais tant pis pour les douleurs accentués que je dois endurer.. au moins plus de réflexions. . . le problème est que il me reste 12 fenêtres à l'étage dans le même style que celles du bas, si ce n'est que elles ont doubles battants. . . donc je vais m'y employer sous peu. . .. mais au moins j'aurai la paix. . .. . .j'ai un salon dont je ne me suis pas encore occupée car faute de temps avec mon intervention de novembre dernier, le contre coup de l'opération, la fatigue etc. . . là aussi les réflexions pleuvent donc je vais m'y mettre aussi. . .. bisous à toutes et bon courage. . ..


la tourmente répond Posté le 17-03-2009 à 15:01
petit coucou rapide, mon ordin était en panne !!!! Emilie est malade (otite) et je cours de rendez vous en rendez vous. . .
Je pense à vous toutes souvent dès que j'arrive à souffler, je vous appelle !!
bisous bisous à toutes



11 - 20 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen