Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 03-12-2008 à 21:01
La Tourmente et vous toutes. . .. je suis particulièrement crevée. . .. je ne dors pas . . ... les douleurs sont hélas tjrs présentes et je ne peux prendre que de l'efféralgan et du spaspfon ce qui est léger. . .l'intervention a duré plus de 2 h 30 car le chirurgien voulait vraiment le faire par les voies naturelles. . . et avec bcp de difficultés il y est arrivé. . .. il me faut soit disant plus d'un mois et demi de repos. . .. arrivée lundi chez moi. . . je reprenais les commandes car le téléphone et l'ordinateur mon mari n'y arrivait pas. . . donc au boulot. . . il me fait les courses mais jusqu'à quand ? ? ?? car il commence à se relacher. . . en revanche, je ne cède pas au niveau du ménage car je ne peux absolument pas. . . donc j'ai pris une jeune fille au moins pour le mois de décembre. . .. j'ai la pression car absente, évidemment pas de ventes. . . donc il serait bon que cela reprenne malgré la crise. . .. ouf le ciel est avec moi car une commande de 54 btes est tombée ce jour. . . tu vois la Tourmente nous sommes du même bois. . .. et il faut se reposer ? ? ?? ? ?? ? ? mais c'est une blague ? ? ?? ? ?? ? ?? je vous en dirai plus demain. . .. bisous à vous toutes et merci encore de votre soutien qui est très important pour moi et pour mon moral qui n'est pas au top en ce moment. . ...


la tourmente répond Posté le 03-12-2008 à 17:38
bonjour les filles,
nanou merci de ton mail !!!
Je suis heureuse d'être à la maison mais les choses se compliquent un peu !!! Je dois être sage et patiente et malheureusement ces deux choses ne sont pas de mon ressort !!! Je plains mon pauvre mari qui est vraiment aux petits soins pour moi et qui fait vraiment tout ce qu'il peut pour me faciliter les choses. Mais je suis comme je suis même si j'essaie de me contenir : il faut que ça tourne et je me sais très et trop exigeante !!! On ne se refait pas !!!
Maeva, j'espère que tu vas bien et que tu es plus raisonnable que moi !
je vous embrasse !
A très vite
Bisous


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 03-12-2008 à 14:13
Amical, j'espère que maintenant le bébé est arrivé, pour se faire attendre ainsi, ce doit être une petite fille, alors bienvenue au club des mamies et si c'est une fille au club des mamies de filles ( j'en ai 6) Angie, Eglantine, j'espère que vous allez bien, je vais vous passer un petit message direct. bisous


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 02-12-2008 à 09:49
bonjour maéva, contente de te retrouver, comment va tu, tu sais je t'avais dit que le 27 je devais être mamie, mais le bébé n'est toujours pas là. ont attends, je te souhaite une bonne journée et surtout repose toi.
à plus tard, Amical


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 01-12-2008 à 23:39
Contente Maéva de te sevoir rentrée, demain si tu le peux tu nous donnera mieux de tes nouvelles, je pense que Angie va bien aussi et que'elle suit nos conseils de repos. Aujourd'hui je suis allée à Dijon passer la mamo de contrôle et je suis soulagée tout va bien. Je vous embrasse à demain


Maeva - (21) répond Posté le 01-12-2008 à 20:08
je viens de sortir de l'hopital sonnée et ko. . . mais je vais remonter la pente très rapidement. . . c'est promis. . . merci de vos gentillesses à mon égard surtout à Nanou et à Angie. . . trop crevée pour voir vos messages mais demain promis je serai là . . . bisous à toutes


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 29-11-2008 à 23:07
Quelle joie de te retrouver Angie, toujours avec la pêche malgré tout, surtout n'en fait pas trop et profite des bonnes disposition de la demoiselle, tu vois que tout peu arriver, les douleurs cervicales que tu ressent sont peut-être des séquelles de l'opération, dis donc quel chemin en une semaine. Ce soir je suis un peu fatiguée,( je viens de piquer un roupillon sur le canapé devant la télé )nous arrivons de Lyon, nous y sommes allés en TGV et du coup pour nous déplacer pas mal marché, ma chére vieille maman ( bientôt 89 ans) était ravie de son escapade au restaurant. Allez mon Angie va vite faire un bon dodo dans ton lit et reviens nous demain en pleine forme, j'espère que Maéva sortira demain ou lundi et que nous la retrouverons bientôt. Entre parenthèses c'est très émouvant de mettre une voix sur une l'idée que l'on se fait de quelqu'un. Bisous à vous toutes


la tourmente répond Posté le 29-11-2008 à 16:34
coucou les filles,
et oui tu vois Nanou, je n'ai pas su résister le forum me manquait ! Effectivement je suis rentrée, Nanou a donné toutes les bonnes infos ! D'ailleurs je te remercie très chaleureusement de tes appels qui m'ont fait le plus grand bien et que j'attendais avec impatience ! Merci aussi à Maeva pour son appel et merci à toutes en général !
Aujourd'hui ce n'est pas la grande forme mais au moins j'ai enfin pu dormir (là je me lève d'une petite heure e sieste). Les douleurs sont un peu plus présentes notamment au niveau des vertèbres cervicales (et çà c'est bizarre mais ça passera ). Mon petit mari est très présent pour moi et chose extraordinaire ma belle fille m'aide beaucoup beaucoup beaucoup depuis ce matin. Je ne vous cache pas que je n'en reviens pas et que j'en suis très agréablement surprise. J'espère que cela continuera ainsi car cela me convient. Je l'ai d'ailleurs remerciée !!!
Je repasse dès que possible - je vous embrasse bien fort et encore un grand merci pour tout


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 29-11-2008 à 00:08
OK Delle je transmettrai ton message à Maéva, mais tu aura certainement bientôt l'occasion de le lui dire toi même, je l'ai eu ce soir au téléphone, elle va bien, l'opération s'est bien passée et choses importante par les voies naturelles, elle s'en remettra plus rapidement, la nuit dernière a été un peu dure car elle n'a pas supporté la morphine, mais ce soir elle ne souffrait pas trop et pensait prendre quelque chose pour dormir cette nuit, ce que j'espère elle est en train de faire. Elle pense rentrer chez elle dimanche ou lundi, je pensait allez la voir mardi, mais tant mieux si elle est chez elle, dond elle reviendra certainement rapidement sur le forum. J'ai eu également cet après midi des nouvelles d'Angie qie venait de rentrer chez elle fatiguée, mais contente et ressentant m'à-t-elle dit une douleur discrète, son peid s'est un peu amélioré, maintenant il lui faudra beaucoup de repos, mais un peu de marche aussi, elle promet d'être très sage . Voilà toutes les nouvelles que je peux vous donner, moi lundi, je vais au centre anti-cancéreux pour la mamo de contrôle, je dois avouer que je flippe un peu. Bisous à vous toutes et bon week end


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 28-11-2008 à 09:40
bonjour, je suis Amical, personne n'a de nouvelle de maéva, comment va t-elle après son opération, je pense que cela c'est bien passé ? si quelqu'un peu nous reneigner, merci et bonne journée.



91 - 100 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen