Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 14-02-2009 à 17:51
Coucou à vous toutes. . .. j'espère que tout va bien pour vous. . .. j'ai eu le plaisir de bavarder un long moment avec NANOU et cela nous a fait du bien à l'une comme à l'autre. . .. j'ai essayé de joindre la TOURMENTE mais pas joignable. . . donc ce n'est que partie remise. . .. à vous toutes excellent we et tout plein de bisous. . ..


Maeva - (21) répond Posté le 10-02-2009 à 18:28
Il faut que je vous raconte. . . lundi dernier nous sommes partis destination SETE. . .. mon mari a compris que nous étions à bout de fatigue et qu'il était nécessaire de faire un break. . .. donc on s'est changé les idées, on s'est éclaté avec des coquillages, fruits de mer et poissons. . .. hélas très peu de soleil. . . mais des excursions de toute beauté avec des visites de villages ou villes magnifiques : comme Pezenas..comme Carcassone, Les pyrénnées à 10 km de Perpignan, Montpellier, St guilhem du désert, etc. . .. bon dépaysement. . .. le retour était vendredi nous sommes remontés par le plateau du Larzac et le pont de Millau également époustouflants. . ... mais le lendemain j'étais clouée par une gastro sévère. . .. maintenant je refais surface peu à peu. . .. bientôt je vous passerai un petit coup de tél. . .. et en attendant gros bisous à vous toutes. . .


la tourmente répond Posté le 06-02-2009 à 15:51
coucou les filles,
comment ça va en ce vendredi après midi ? ? ?

Moi j'essaie de tempérer les évènements familiaux et je garde confiance !!!

Nanou je suis très contente de notre conversation, on se rappelle sans problème !

Je vous embrasse bien fort - Maeva je t'appelle la semaine prochaine !
bon week end


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 03-02-2009 à 09:53
Bonjour mes chères amies, bon dimanche en famille, comme tu le dis Maéva, çà remonte le moral et c'est bon de se ressourser auprès des enfants, j'espère que vous avez passé aussi un bon wek end, la Tourmente, n'en fait pas trop, même si je sais par expérience que de bouger, çà aide moralement. Aujourd'hui il neige, mais pour l'instant çà roule.

bisous à vous deux


la tourmente répond Posté le 02-02-2009 à 09:37
petit bonjour rapide en ce lundi matin !!!
Pas trop de temps aujourd'hui (après le week end toujours beaucoup de choses à faire dans la maison !)
Nanou, c'est promis je t'appelle dans la semaine et toi Maeva merci encore pour tout !
Bisou à toutes et à très bientôt


Maeva - (21) répond Posté le 01-02-2009 à 04:42
A vous toutes excellent dimanche de repos, et plein d'allants pour celles qui en ont besoin. . .. excellente journée en famille pour d'autres. . .. toutes mes pensées sont avec vous. . .. et gros gros bisous à toutes. . ..


Maeva - (21) répond Posté le 31-01-2009 à 05:18
Ravie de vous avoir fait plaisir ma chère Tourmente et ma chère Nanou. . .. on s'entend bien toutes les trois. . .. la Tourmente continues à avancer comme tu le fais, pas de problème d'avoir des bas c'est logique car le contre coup de l'intevention plus les douleurs finissent par fatiguer au plus haut point. . .. patience tu vas retrouver les hauts maintenant crois moi. . ..réfléchis à tout ce que je t'ai dit. . ... et courage. Nanou, ta pauvre copine ne s'est pas loupée. . .. et en plus elle doit bien souffrir. . .. Dimanche vous allez être en famille c'est une excellente chose donc une très belle journée en perspective, profites en bien c'est bon pour le moral. . ..et oui c'est bon pour le moral. . ... gros bisous à vous. . .. Baboune où es tu ? ? ?? ? ? te caches tu ? ? ??? reviens vite nous voir cela nous fera plaisir. . .. . ...


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 30-01-2009 à 22:59
Coucou les filles, Maéva, j'ai été très contente de ton appel et toi la tourmente, je viens de recevoir ton mail, çà m'a fait plaisir, pas dee soucis pour moi, je suis une incorrigible optimiste, et les baisses de moral ne durent jamais bien longtemps, aujourd'hui, j'ai emmené à Chalon sur saône une copine qui à fait une chute d'un escalier, bilan 1 côte cassée, 3 de félées et un problème d'oreille interne, le kiné qu'elle a rencontré aujourdh'ui a diagnostiqué une fracture de la cuppule, ce qui complique les soins, j'ai été contente de lui rendre service, il y a vraiment des problèmes pour tout le monde. Dimanche nous allons fêter les 17 ans d'Alexandra l'ainée de nos petites filles. La tourmente, j'attends ton coupe de fil puisque tu ne veux pas que je t'appelle la première.

Je vous embrasse toutes


la tourmente répond Posté le 30-01-2009 à 18:49
Maeva, merci de ton appel !!!
Nanou, je t'appelle très vite ou je t'envoie un mail rapidement !!
Baboune ? ? ??
Bisous à toutes


Maeva - (21) répond Posté le 30-01-2009 à 03:55
Coucou. . . personne . . ... La Tourmente et Nanou vous êtes occupée. . .. il faut que je vous recontacte par tél toutes les deux. . .. courage à tout le monde et excellente journée. . .. gros bisous. . .



41 - 50 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen