Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 14-01-2009 à 17:26
coucou, il n'y a plus personne !!!


la tourmente répond Posté le 13-01-2009 à 15:33
Bonjour à toutes,
décidément Maeva, le sort s'acharne sur toi et sur tes proches ! Courage, je suis certaine que nous pensons toutes très fort à toi !!!
Pour moi c'est calme: je n'ai pas vraiment le moral car je m'ennuie et je déprime. Mon mari me dit que mes douleurs ne sont pas vraiment réelles et qu'elles sont dans ma tête !! Je lui en veut un peu car ce n'est pas lui qui supporte les souffrances depuis 6 semaines et qui malgré tout doit faire tourner la maison comme si de rien n'était. Il est vrai que le chirurgien a dit que je n'avais pas bon moral mais je sais quand même reconnaître la différence entre mes douleurs physiques et mes blessures morales. Je me demande si je ne vais pas aller voir un psy ou je ne sais qui d'autre qui puisse m'écouter et me comprendre sans me juger parce que je suis de mauvaise humeur ou parce que je suis épuisée le soir et que je ne supporte plus rien. Je ne suis pas vraiment à plaindre mais j'ai l'impression encore une fois que tout s'écroule autour de moi surtout depuis que je refais quasiment tout à la maison !!!!
Je pleure, cela me fait du bien enfin je crois. . .
Il y a plus malheureux que moi sur cette terre alors bon sang de bon soir il faut vraiment que je m'en sorte !!!
Je vous embrasse toutes bien fort
A bientôt


Maeva - (21) répond Posté le 11-01-2009 à 04:44
NANOU ne t'inquiète pas, tu peux conserver l'accès aux forums et aux menus . . . je viens de vivre la même expérience que toi, à savoir que mon abonnement expirait le 26 Novembre. . . opérée le 27 Novembre. . . je pensais naïvement que l'on me préviendrait de la fin du contrat..et non, début décembre j'étais débitée d'une somme dont je n'avais pas été avertie. . . je me suis fachée tout rouge en les contactant par tél et par mail en disant que ce n'était pas correct, donc ils ont arrêté le contrat mais je peux accéder aux forums et aux menus depuis six mois. En revanche, je ne recevrai plus les nouveaux menus à partir de maintenant ce qui est logique. . . La TOURMENTE courage à toi pour tes douleurs. . .. et surtout grande patience. . .. nouveau coup dur pour moi ma soeur est hospitalisée car elle vient de faire un infarctus, donc pose de sten et lundi elle part pour 3 semaines de repos en maison. . .. mes parents étaient renversés car il y a deux ans mon frêre décédait à l'âge de 57 ans d'un infarctus foudroyant. . ..j'ai diné avec mes parents hier soir pour leur remonter le moral et les obliger de parler d'autre chose. . .. ils vont mieux : ouf !!!! à bientôt le plaisir de vous lire et gros bisous à toutes. . ..


la tourmente répond Posté le 09-01-2009 à 11:17
bonjour les copines !
je vais bien ce n'est pas encore la grande forme mais enfin je dors !!
Le chirurgien a changé mon traitement et la douleur est toujours là mais très supportable. Je suis un peu dans le "gaz" en journée mais tant pis !!! Il m'a redit qu'il me faudrait bien 6 mois pour que j'aille vraiment bien - ça va être long mais cela en vaut la peine !!!
Bonne journée à toutes et gros bisous !!!


la tourmente répond Posté le 05-01-2009 à 09:56
une très bonne année 2009 à toutes ainsi qu'à vos proches. Que le bonheur, la santé et la joie soient au rendez vous et pour le reste on verra bien !!!
Beaucoup de rangement à faire aujourd'hui, demain rendez vous avec le chirurgien (les douleurs sont toujours présentes !!).
Bonne journée et gros bisous


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 04-01-2009 à 23:22
Canaille, je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2009, qu'elle te soit douce et t'apporte ainsi qu'à ta famille tout ce que tu désire, Maéva et la tourmente, je vous recontacte bientôt directement, je ne sais pas combien de temps je pourrai venir sur le forum car je n'ai pas renouvellé mon abonnement, je n'ai pas beaucoup apprécié que la société cherche à tirer sur mon compte sans mon avis, heureusement pour moi la validité de ma carte était expirée et le règlement a été rejeté, je voulais continuer à payer mois par mois au tarif proposé en juin, mais apparement ce n'était pas possible, alors j'arrête, de toutes façons j'ai toutes les feuilles de ces six derniers mois et je vais les utiliser, mais prudence, je vous engage à vous méfier lorsque vous arriverez à la fin de votre abonnement. Alors si c'est la dernière fois bonne route à toutes, j'ai passé de très bons moments avec vous toutes bisous


canaille (21) répond Posté le 04-01-2009 à 15:01
Bonne et super année à tous et toutes et ne prenons que le meilleurs de l'année 2009 et puis on verra bien.De toutes façon le souci ne sert pas à bien grand chose et de se plaindre non plus et se n'est pas dans mon tempéramment.Je vs envoies de très gros bisous et tyout pleins de mon optimisme.A bientot


canaille (21) répond Posté le 04-01-2009 à 15:01
Bonne et super année à tous et toutes et ne prenons que le meilleurs de l'année 2009 et puis on verra bien.De toutes façon le souci ne sert pas à bien grand chose et de se plaindre non plus et se n'est pas dans mon tempéramment.Je vs envoies de très gros bisous et tyout pleins de mon optimisme.A bientot


Maeva - (21) répond Posté le 04-01-2009 à 05:05
A vous toutes merveilleuse et heureuse nouvelle année. . . avec la santé, et de nombreuses joies à vous partager. . .. Noël s'est passé simplement avec mes parents et ma fille qui sont venus déjeuner à la maison. . . le soir arrivaient mon fils ma belle fille et ma petite fille pour une semaine complète. . .. que du bonheur. . .. elle est tout sourire et calins. . .. c'est merveilleux. . .. réveillon de fin d'année à la maison avec nos enfants et petite fille super. . .. le lendemain nous allions tous déjeuner chez mes parents et nous étions 12 à table !!!! donc ultra chouette. . .. hélas les enfants ont repris la route hier soir pour reprendre leurs activités lundi. . .. mais on les reverra prochainement et j'attends cela avec impatience. . .. Grand merci à Nanou pour sa très gentille carte à laquelle j'ai répondu. . . Grand merci à la Tourmente pour son SMS j'ai voulu répondre mais mon tél a cafouillé et je vais la contacter par tél. . . mais merci à toutes les deux de leur fidélité. . . J'espère que tes douleurs vont disparaitre rapidement et que tout va rentrer très vite dans l'ordre. . .. gros gros bisous à toutes. . .


la tourmente répond Posté le 31-12-2008 à 11:40
je vous souhaite un rès bon réveillon de la Saint Sylvestre et je vous dis à l'année prochaine ! Pour ma part je pars dans le Nord en début d'après midi pas très motivée !!!) et le 02 on part du Nord pour descendre directement dans la Nièvre pour aller chercher les princesses !!! Super toute cette route pour le dos !!!
Bisous à toutes



61 - 70 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen