Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
cigogne (67) répond Posté le 30-04-2008 à 22:07
pour minoutte
moi aussi le petit dej est un primordial,et j'avoue que les c&reales ne me rassassie pas et j'ai du mal a tenir jusqu'au prochain repas.je'avale un grand verre d'eau pour compensser.je suis à 1400 et pour l'instant cela me convient.je ne suis pas à la lettre les repas préconisés mais j'essaye tout de même de varier.pour les légumes, j'achète de temps en temps des surgelés.le reste je le fais à la vapeur.c'est vrai que c'est agréabled'avoir quelque part une base pour élaborer les menus.je ne sais pas si j'ai toujours mes calories, voir plus ou moins mais je me sens bien.je fais également 3 fois par semaine de la marche.je ne sais pas encore si je vais passer à 900k, ma crainte étant que si je baisse trop rapidement de poids, je n'arrive pas a stabiliser correctement et cela je n'en veux pas.Es-ce-que quelqu'un est déjà à ce stade? si oui comment cela se passe? bonsoirs è tout le monde cigogne 67


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 30-04-2008 à 20:35
Youpi, tu es un ange, Patrice ! Finalement, ce n'était pas un éclair, mais un petit tiramisu (j'en ai déjà mangé des meilleurs. . .).

Contrairement à certains d'entre vous, je ne maigris pas par nécessecité médicale, mais je suis sûre que mon médecin appréciera quand même mes efforts. A chaque consultation, il relevait que j'avais encore grossi, et qu'il faudrait arrêter de monter la pente.

Cet après-midi, j'étais en avance au lieu de rendez-vous avec les copines. Alors, j'ai flané dans le magasin Etam, pour voir. Je suis sûre que je pourrais déjà y trouver des habits à ma taille, ce qui était impensable il y a quelques mois. Et c'est le cas dans plusieurs boutiques.

Au fait, avez-vous regardé "C dans l'Air" ? J'étais devant mon poste pour suivre l'émission et écouter le Docteur Cohen qui y participait. Du coup, un souci en moins : je ne culpabiliserai plus d'avoir oublié de boire.


jojo (68) répond Posté le 30-04-2008 à 20:03
salut
à patrice oui j'ai bien changé je me sent mieux dans ma peau, j'ai gagné quelques tailles en habille quoi de plus que du bonheur, je te le souhaite aussi. Moi j'ai deux opèrations du dos et d'autre problème de santé depuis 2003. Mais je garde le morale bon courage a toi et bonne soirée a tous


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 30-04-2008 à 16:14
Bonjour
merci à toutes de m'accepter dans votre forum je vous trouve très sympa.
à Jojo(68) félicitations pour les - 11 kgs tu dois avoir bien changée.
à martinou (68) j'ai décidé de maigrir pour la santée car je fais du sport jogging velo natation et depuis 3 mois j'ai mal les genoux radios médicam ect.. rien ne me soulage et mon toubib
m'a éclairé en me signalent que c'était le poid qui me pénalisait en 2000 je pesais 88 kg et d'année en année ben résultat 110 kg voilà ce qui m'a décidé de perdre.
à minoutte (67) pas grave pour l'éclair je te promets de t'en apporter si tu atteinds ton poids prévu craché juré.
Je vous souhaite à toutes un bon 1er MAI moi je bosse A+
PATRICE


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 30-04-2008 à 09:09
Un petit bonjour avant de partir en courses.

En ce mercredi, j'ai décrété que ce sera une journée 100 % WW. En effet, cet après-midi, RV en ville avec des copines pour papoter dans un salon de thé (je prévois café au lait + éclair). Désolée, Patrice, ce ne sera pas chez toi. . .. (je n'ai pas de voiture)

A midi : salade composée (batavia + thon). Pour le reste, je n'ai pas encore fait le calcul des points.

Bonne journée à tous.
Danièle


jojo (68) répond Posté le 30-04-2008 à 08:08
salut
martinou, il n'y a pas de recette juste beaucoup de volonté.
j'ai des problèmes de santé et mon medecin veux me mettre sous cortisone, donc si j'ai +15kg avant bonjour après cela +++encore alors non, je dois perdre. a plus bonne journée


martinou (68) répond Posté le 29-04-2008 à 22:21
hello à toutes, oups!! pardon, je dois dire à tous maintenant car un jeune homme viens de rejoindre notre comité de futurs mannequins.En tout cas bienvenu à patrice.Dis moi qu'est ce qui t'a fais prendre la décision de maigrir,
pour ma part j'étais à un poids de 63kg depuis mon adolesence(j'ai 44 ans)et là cet hiver je suis monté à 67kg.une grande claque et donc j'ai décidée de réagir.J'aimerai bien perdre 15 kg.Pour le moment j'en suis à -6 kg perdus depuis le 10 mars.

birgit salut et contente d'avoir de tes nouvelles,j'éspère que tout ce passe bien pour toi?

mistuning te relire me fais du bien mais je vois que tu es toujours aussi speed.Ne te démotive pas ce serait dommage de gâcher tous tes progrès,ils sont peut-être pas assez rapide mais reviens un peu plus souvent sur le forum pour te remotiver.En tout cas chez moi ça marche.Allez bisous

jojo toujours aussi motivée c'est bien continue comme ça et donne nous la recette de ta percévérence.bises

Atoutes les autres bonne nuit et MOTIVATION est le maître mot


jojo (68) répond Posté le 29-04-2008 à 21:39
salut
mumu, alors le début de la semaine se passe bien pour les 900cal, je suis contente pour toi alors bon courage bonne soirée


jojo (68) répond Posté le 29-04-2008 à 21:34
salut
bien venu a patrice, je trouve que tu as beaucoup de courage vue ton travail.
moi j'ai commencer le 17.03.08, j'ai 42ans 15kg a perdre et beaucoup de volonté j'ai déjà plus de 11kg en mois aucun écarts de ma part durant toute la période je te souhaite la bien venue a plus


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 29-04-2008 à 21:18
Bonsoir
Et merci de m'accepter avec vous je vois que vous êtes motivées aussi comme moi alors nous n'avons plus qu'a nous serrer les coudes
Bonne soirée et à +
PATRICE



481 - 490 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen