Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 03-05-2008 à 16:56
-700 g ce matin, par rapport à mon 1er jour ici (le lundi 28/4). Je suis contente, surtout que je ne suis que quelques-uns des conseils de la méthode Cohen.
Je n'arrive pas à me conformer aux menus (déjà que je n'aime pas cuisiner. . .). Alors, je pioche au hasard. Chez moi, toute seule, pas besoin d'entrée et de plat.C'est l'un ou l'autre. Si je choisis l'entrée, j'en fais un peu plus pour me sentir rassasiée ou je rajoute quelques féculents. Je continue à privilégier WW avec le comptage des points.
Ce midi, je me suis régalée avec 1 kg d'asperges, de la moutarde, 1 tranche de jambon, 2 carrés de chocolat Lindor et 1 yaourt aux fruits non allégé.
Pour répondre à Martinou, voici mon parcours. J'ai 61 ans, mesure 1,57 m.
Le 1er janvier, je pesais 74,200 (mon record absolu).
Le 28/2, je suis allée chez WW. Le jour de la 1ère réunion je pesais 71,600.
Les 2 premières réunions m'ont aidée à comprendre le fonctionnement. Après la 3e, je me suis dit que je pourrais me débrouiller seule.
2 semaines plus tard, je sentais qu'il me manquait un encadrement. Alors je me suis inscrite sur WW online avec un démarrage à 69 kg.
Je suis toujours sur WW online. J'aime la calculette intégrée qui permet de gérer les points.
Quand je suis venue ici, le 28/4, je pesais 66,700. Aujourd'hui : 66 kg. Mon objectif : 58 kg. Je ne suis pas pressée.
Patrice, c'est un bon début, surtout que tu avoues des écarts.
Salut à tous.
Danièle





cigogne (67) répond Posté le 03-05-2008 à 16:50
reponse à minoutte
npn je ne suis pas encore au niveau stabilisation, j'ai encore des kg à perdre, mais je me pose des questions, on entend tellement souvent que les kilos perdus ont été repris assez rapidement.c'est déjà je me lance je veux que cela aboutisse.il m'arrive de faire des exception par exemple hier au soir j'ai fait une tourte aux asperges avec 1 salade c'était bon mais ce matin je n'ai constaté que 600gr de perte de poids.je ne vais pas me culbaliser.il faut se faire plaisir.le problème que je rencontre encore c'est le calcul des calories.c'est quoi les points WW?je suis novice mais plein de bonne volonté si tu pouvais m'éclairer ma lanterne.je vois que martinou est toujours à 14 cal comme moi.a quel moment faut-il commencé a en changer? eclairez moi celles ou ceux qui le peuvent bon week a toutes et à tous cigogne 67


Mumu (67) répond Posté le 03-05-2008 à 08:32
Bonjour à tous,

Déception ce matin . . .- 600g avec le 900 cal. . .

-2 cm àla taille -1 à la cuisse et -1 au biceps

Bon we


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 03-05-2008 à 04:29

Bonjour à toutes
Non je ne vous oublie pas mais le boulot est là lorsque les jours de fêtes sont là je ne compte plus les heures si seulement c'etait des grammes en moin? ? ???
Bon je me suis pesé ce matin - 800 g c'est pas beaucoup mais je reconnais quelques petits écarts.
J'espere pour vous que la balance c'est penchée du bon coté.
Je vous dit bon début de WE
rt à +
PATRICE


martinou (68) répond Posté le 02-05-2008 à 23:19
minoutte
contente que tu es pris cette décision de banir les plat cuisinés car si tu y regarde de plus près le nmbre de caloris tu peux t'appercevoir que ce n'est pas joli joli.
si je comprends bien tu as déjà fais plusieurs régimes;
pour moi c'est le 1er et ça marche plutot bien.

patrice plus de nouvelles de toi non plus,trop boulot peut-être?

Atoutes les autres bonne nuit et bon week end


martinou (68) répond Posté le 02-05-2008 à 23:12
bonsior à tous
jojo pour ma part je suis super contente car j'en suis à -6 kg depuis le 10 mars et pour ce qui est des menus je ne peux pas te dire si je suis à 900 ou 1400 calories car je ne me sert plus du tout des menus proposés depuis 4 semaines et j'adapte selon moes envies en respectant les règles(en fait j'ai remarqué que c'est un régime avec beuacoup de protéines et très peu de féculant)partant de ce principe ça marche bien et en même temps ça me permet d'anticipé sur la stabilisation.J'éspère que pour toi ça continue à bien marcher.bisous et à demain pour le résultat du samedi.

misstuning comment vas-tu?
plus de nouvelles que ce passe-t-il?



minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 02-05-2008 à 11:02
Je viens de regarder les menus à 900 calories.

A part les petits déjeuners, pas assez copieux à mon goût, je pense que je n'aurai aucun mal à tenir.

Je prends des idées ou des recettes parmi les menus, mais adapte le tout aux points WW. Exemple : ce midi, salade de betteraves avec un oeuf dur écrasé. J'y ajoute des pommes de terre à l'eau pour me sentir rassasiée. Ensuite un fruit.


jojo (68) répond Posté le 01-05-2008 à 17:33
salut a tous
martinou toi tu en est où avec ta perte de poids. tu es toujours a 1400cal ou tu as changé tu es passé a 900cal.
cela se passe bien pour toi. a plus


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 01-05-2008 à 10:01
Bonjour à tous,

C'est vrai Martinou : il faut privilégier les produits frais. Flemmarde et nulle en cuisine, j'ai seulement pris conscience récemment du risque d'absorber des produits manufacturés. Maintenant, je banis totalement les plats cuisinés.

Dans le régime crétois (que je ne suis pas, car je n'aime ni les tomates ni les olives), ils insistent aussi sur les légumes frais et de saison.

Au fait, Cigogne, je n'ai mangé que 30 g de céréales ce matin (avec 2 grandes tasses de café au lait écrémé et une orange). Pour l'instant, je tiens le choc. Je voulais réduire le nombre de points WW de façon à pouvoir m'offrir des gâteries ce soir. En effet, les jours fériés, j'ai besoin de sucré (c'est dans la tête. . ..). Donc en guise de dessert, au diner, ce sera : 7 noisettes et 1 carré de chocolat Lindor.

Cigogne, serais-tu toute proche de la stabilisation ? Pour ma part, je n'en suis pas là et ne puis te donner un avis. J'ai encore 8 kg à perdre. Et dans les régimes antérieurs, je n'ai jamais appris à stabiliser. C'est pourquoi je lirai aussi les témoignages avec intérêt, car j'ignore totalement ce qu'il faudra faire, quand j'arriverai à ce stade.

Bon 1er mai à tous.
Danièle


martinou (68) répond Posté le 30-04-2008 à 23:51
bosoir à tous
jojo merci pour ta motivation,je reste toujours subjugé par ta volonté et ta percévérence.
patrice ton toubib à bien raison car bien souvent les problèmes de genoux et de dos sont bien souvent dû au poids et beaucoup de gens en tout cas tu as bien fais de réagir.
minoutte je suis entrain de regarder c dans l'air et je trouve Mr cohen très raliste quand il dit qu'il vaut mieux manger des produits naturels plutôt que des produits manufacturés(transformés) et je rajouterais même de consommer des produits de saison
cigogne dit moi quand s-tu commencé ton régime et combien as(tu déjà perdu? A toutes les autres bonne nuit et à demain



471 - 480 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen