Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
coquelicot (68) répond Posté le 15-05-2008 à 22:23
bonsoir
je suis ravie de finir le 4ème jour sans trop de mal , ce matin j' étais un peu démoralisée , hier soir j' ai vu une émission sur la chaine cablée qui parlait des régimes , un médecin disait que dans 95% des cas les gens reprennaient du poids , et que l' on ne guérissait jamais d' une obésité!
dur d' écouter cela quand tu es en plein régime !mais je veux croire qu' il y a des gens qui réussissent !
bon courage a demain


jojo (68) répond Posté le 15-05-2008 à 22:22
salut
pour moi tout va le menu a 900cal je le fais depuis 8 semaines moi je ne rencontre aucune difficulté j'ai assez a mange. je n'éprouve aucune envie de manger autre chose, dimanche je suis inviter au resto je choisirais mon repas en tenant conte du régime et tout irra pas de problème pour moi.
je vous souhaite beaucoup de courage et de volonté bonne soirée a vous


coco68 (68) répond Posté le 15-05-2008 à 12:32
bonjour cigogne.
pour moi aussi avril/mai c'est pas triste : 1 semaine de vacances (+3!) 30/04 anniversaire de mon fils, 7/05 anniversaire de mariage, 18/05 anniversaire de mon mari, 25/05 anniversaire d'un ami (le tout au resto) et je ne te parle même pas des invitations à gauche et à droite. mais bon on ne va tout de meme pas se plaindre d'avoir des amis !
par contre la semaine je m'efforce de suivre le programme, et meme si je ne mange pas tout ce qui est prévu je me dis que c'est du credit pour le weck end.
Il y a 5 ans j'ai fais Weight Watchers, le principe est d'économiser des "points" ou d'en gagner en faisant du sport pour pouvoir s'octroyer un petit plaisir en fin de semaine.
cette semaine il faut absolument que je tienne le choc, c'est l'anniversaire de mon mari dimanche. La semaine qui suit aussi puisque c'est la fête des mères.
Toi aussi ton objectif c'est les vacances, quel est l'objectif que tu t'es fixé ? moi il m'en reste 17 à perdre d'ici début aout (l'équivalent de + de 2 pack d'eau, vu comme ça c'est énorme !!!)
a bientôt


cigogne (67) répond Posté le 15-05-2008 à 10:51
bonjour a tout le monde
le mois de mai est relativement difficile, beaucoup de sorties et beaucoup d'anniversaires.alors comment voulez-vous q'on s'en sorte, mais depuis le 21/4 j'ai tout de même perdu 3 kg,j'en suis ravie mais il faut dire que je reste vigilante.je n'observe pas à la lettre le programme.je suis toujours à 1400ca d'ici quelques temps je vais faire un essai à 900ca.je ne veux pas aller trop vite(mais que cela me ferait^plaisir) mais mon objectif à moi c'est d'avoir perdu mes kg au moins pour le mois de septembre pour les vacances.bonne journée à tous


coco68 (68) répond Posté le 14-05-2008 à 20:58
bonsoir tout le monde,
juste quelques mots de soutien et de reconfort pour celles et ceux qui en ont besoins.
je viens de me prendre le choux avec ma fille de 14 ans et demi, je sens que je vais craquer devant le télé, pour peu que le programme soit toujours aussi décevent. . .
je voulais juste vous dire que je n'avais pas discuter sur le forum avant de vous rencontrer, et que ça me faisait vraiment du bien de pouvoir livrer mes etats d'ames à des personnes qui sont sur le même bateau que moi.
bonne soirée et à demain
bisous


coquelicot (68) répond Posté le 14-05-2008 à 20:43
bonsoir , je crois que je m' en sors pas trop mal , j' échange pas mal de choses, c' est vrai que ce n' est pas toujours évident de suivre les menus !
les gouts ne sont pas tous forcément identiques !ce soir j' ai remplacé la fameuse tarte à la tapenade ,par du poisson vapeur et légumes verts je pense que ce doit être un peu égal au niveau des calories !enfin j' espère !sinon cet aprés midi j' avais un peu faim , mais je crois que je mange pas assez de légumes ( en poids), alors il faut que je revoie ça!
bonne soirée et bon courage à vous tous!


coquelicot (68) répond Posté le 14-05-2008 à 12:45
juste quelques mots pour vous soutenir , je suis aussi boulimique , mais en lisant ce que vous dites , j' ai un espoir de guérison
à tout a l' heure


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 14-05-2008 à 09:37
Bonjour à toutes
MERCI Pharaonne pour ton message je suis avec toi il faut que l'on se serre les coudes car quand je vois que j'ai perdu en 1 mois plus de 5 kg en plus sans trop se faire violence et avec 2 3 écarts on vas surement pas se laisser aller.
Il faut faire comme les autres lorsqu'il y a une fête mais le lendemain surtout se resaisir
faire un peu de sport des que vous pourrez même si ce n'est que 20 mn par jour mais c'est bon pour la tête.
Je vous dis bonne continuation à toutes et à plus
BISES Patrice


coco68 (68) répond Posté le 14-05-2008 à 07:37
bonjour
je vois que je ne suis pas la seule à me peser plus d'une fois par semaine, mais comme ce n'est que le poids du samedi qui compte on va dire que c'est pas grave.
il faut dire que quand la balance est posée à coté de la douche (endroit ou on passe très souvent, et pas que le samedi en général)c'est difficile de resister.
Pour le pain non plus, je vois que coquelicot aime bien ça aussi, moi j'achete du pain tranché,les tranches sont plus fines alors c'est plus facile de gerer mais le fait d'un manger ne m'empeche pas de perdre du poids, d'ailleurs on n'a jamais dit qu'il fallait supprimer totalement certains aliments, il faut juste etre raisonable !!!
pour la "fameuse galette" : il s'agit simplement de légumes cuits que tu poeles, et là dessus tu verse un oeuf battu + 1 ou 2 blancs (la calories venant du jaune pas du blanc). Inutile de te dire sans matière grasse !
franchement j'ai servi ça à mon mari en lui disant que c'était ma dernière création (j'aime bien inover en cuisine), il m'a avoué trouver ça pas très appétissant dans la poele, mais que une fois dans son assiete il trouve ça plutot bon.
. . ..


coco68 (68) répond Posté le 14-05-2008 à 07:37
. . ..
Pour la petite histoire, aux yeux de mon
entourage je fais attention à ce que je mange, je ne suis pas au régime .Mon mari pense que quand on fait un régime on fini toujours par reprendre - libre à lui - et puis de cette façon je verrai combien j'aurais perdu quand il s'en rendre compte (lui et les autres). (c'est un peu débile je le reconnais)
je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous (ne manger pas trop !)
a ce soir



411 - 420 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen