Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
coco68 (68) répond Posté le 17-05-2008 à 08:58
salut les filles,
avant tout merci pour vos idées menu pour demain, ça me fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles tous les jours, d'autant plus que les derniers jours ne sont pas très joyeux, c'est la déprime totale, en fait chaque fois que Maxime (mon fils)doit recevoir des soins c'est la panique (vu qu'il ne se laisse pas faire) et là je peux vous dire que l'ortho ma montré ce qu'il compte lui mettre dans la bouche. . . ça va être un vrai cauchemard.

Mais je voudrais aussi vous féliciter pour vos résultats de la semaine.

Toi COQUELICOT pour ton départ un flèche, continue comme ça tu est sur la bonne voie.

Toi JOJO tu vas battre tous les reccord, il ne doit pas te rester grand chose à perdre, tu veux bien nous raconter un peu ton histoire (ton poids de départ, ton objectif, ce qui te motive, as tu déjà fait d'autres régimes,etc . . . ) l'experience des autres m'intéresse beaucoup, ça aide à se comprendre du mois je crois.

MOI la bonne nouvelle des la journée s'appelle -1.1 kg au coté de vos "scores" c'est pas grand chose mais j'en suis plutot satisfaite, il m'en reste 16.6 à perdre d'ici les vacances soit 1.5 kg par semaine. Je pense que s'est jouable mais il n'y a plus de place pour les dérapages.
donc OBJECTIF DE LA SEMAINE PROCHAINE -1.5 !!!

je vous souhaite à toutes un bon Week end
Bisous, à bientôt


coquelicot (68) répond Posté le 17-05-2008 à 07:13
coucou tout le monde !
je suis super contente , j' ai perdu 2kg200 cette semaine , c' est peut être beaucoup , mais c' est la 1ère semaine , après je crois que ça va ralentir , mais peu importe l' essentiel c' est de les avoirs en moins et pas en plus !
Coco comme entrée , du peu faire des noix de st jacques grillées au barbecue ou au four , avec une sauce au safran ( fumet de poisson , vin blanc , crème allégée à 5% +safran ou curry ) que tu sers avec un peu de riz ou des tagliatelles ,c' est vite fait et léger !
moi j' ai des amis , je fais un barbecue et des salades , facile ! mais dimanche prochain , j' ai 14 personnes a manger et la il faut que je cuisine quelque chose de plus raffiné , donc voilà déjà mon entrée et maintenant je réfléhis pour le plat principal , le dessert ça sera une salade de fruits frais exotiques avec une boule de glace !
allez bon courage !
a ce soir


jojo (68) répond Posté le 17-05-2008 à 06:59
salut
j'éspère que vous aller tous bien.
Coco il ne faut pas te laisser aller cela serrais dommage dans la vie il y a toujours des hauts et des bas, pour l'anniversaire de ton marie tu peux faire un petit repas tout en respectant ton régime.
tu peux faire une belle assiette avec des crudités, ensuite un poisson et des légumes et tu mise sur la présentation et si tu fais un dessert tu prend un petit bout pour faire avec lui. cela devrais aller.
pour moi la pesée de ce matin -1.5kg donc je suis -14.8kg bon courage a plus.


coco68 (68) répond Posté le 16-05-2008 à 20:01
quelqu'un aurait-il une recette sympa à proposer, dimanche c'est l'anniversaire de mon homme, j'aimerais lui concocter quelque chose de sympa, de light, et pas trop long à préparer.

aujourd'hui je tombe litéralement de fatigue, j'avais rdv chez l'orthodontiste pour mon fils, le traitement s'annonce long et fastidieux, sachant qu'il ne se laisse pas faire chez le dentiste tellement il a peur je redoute le pire. Ce genre de situation me stresse tellement que je me retrouve avec un gros mal de crane, une fatigue intense et un moral à zero
bien qu'à midi je n'ai mangé que 2 mauricettes (nature) le soir je n'ai pas eu grand apétit, le pense que demain matin la balance devrait pencher du bon coté du moins je l'espere.
je vous raconterai ça demain.
alors bonne soirée et à demain pour le relevé des compteurs.


coquelicot (68) répond Posté le 16-05-2008 à 19:46
merci pour vos petits trucs pour boire , aujourd' hui ça va , je suis juste fatiguée !mais je ne me décourage pas !
demain c' est le jour de la pesée , j' espère que pour vous comme pour moi , nous ayons une bonne surprise !!!
alors prêts pour demain? balance et ruban mètre?
bon courage à tous et à toutes
bonne soirée


Béatrice68 (68) répond Posté le 16-05-2008 à 18:32
Béatrice 68 répond ; Bonjour les amis,
j'ai 62ans, 5pts enfants et 3 enfants
j'ai commencé le 28/04 pour 6 mois.10kg minimum à perdre.après on verra. Moi aussi, X X régimes, meme hospitalisée, WW, etc.. j'ai horreur de compter les calories.Pour l'instant ce ré&gime me convient très bien.


cigogne (67) répond Posté le 16-05-2008 à 10:38
bonjours a tout le monde
moi je bois 1,5litre d'eau + 1 grand bol de café.je laisse ma bouteille en évidence et comme cela je n'ai pas de problème.l'autre jour j'ai discuter avec des copines et elles m'ont dit pareil que toi.contrairement aux idées reçues il paraîtrait que de boire beaucoup fasse maigrir, depuis le temps qu'on nous bombarde que boire au moins 1,5 d'eau fait maigrir.qui croire?pour moi coco il reste 8 kg à perdre je pense y arriver pour les vacances c'est la raison pour laquelle je ne stresse pas.mais pour moi le plus important ce n'est pas vraiment la perte de poids.d'accord j'ai cet objectif mais plus important encore c'est de le maintenir.Quand je vois un peu autour de moi, même avec WW et 1 voir 2 lipo, elles ont repris et je dirais même plus, alors cela j'essaie de l'éviter à tout prix.Fêtes des mères et anniversaires ne sont pas fait pour arranger nos affaires.ton mari est né le 25 et moi le 26, alors galerons ensemble.Bon courage à tout le monde


jojo (68) répond Posté le 16-05-2008 à 09:08
salut
coquelicot, moi je bois 2litres d'eau par jours mais je ne bois pas au verre mais a la bouteille sinon je ne bois rien. regarde si cela peux marcher avec toi.
bonne journée a plus bon courage pour tous


coco68 (68) répond Posté le 16-05-2008 à 07:38
salut coquelicot,
je ne sais pas quel est ton metier, mais je peux te dir que si je n'emmene pas ma bouteille d'eau au bureau, je ne bois pas beaucoup, alors je ne saurais que trop te conseiller de garder une bouteille d'eau à proximité, ça t'y fera penser.
Ceci dit, j'ai vu dernièrement un reportage très serieux qui disait que boire beaucoup d'eau ne faisait pas maigrir, d'ailleurs les fruits et legumes que tu manges contiennent eux aussi de l'eau.
Pour ce qui est de reprendre du poids, c'est clair que si tu te prives comme une dingue pendant un temps et qu'après tu recommance a manger comme avant tu va reprendre. Le but est de réapprendre à manger à d'arriver à adopter cette vitesse de croisière a vie.
J'en ai la preuve sous les yeux tous les jours, j'ai un collègue qui à littérallement fondue (repas de midi=1carotte+1yaourth 0%), même en se surveillant elle est entrain de reprendre, et ce sera toujours plus dur parce que ton corps s'habitue.
C'est un peu comme dans les finances : si tu n'as pas beaucoup d'argent, tu va te debrouiller pour faire avec, si un jour tu en as beaucoup tu va avoir tendance à le "stocker" pour les coups durs. En faisant Weight Watchers j'ai repris doucement mais surement, mais tous les kg que j'ai pris je les ai pris pendant les vacances. c'est clair que vu que je faisais déjà pas mal attention avant le régime cohen, c'est plus dur que si avant je mange n'importe quoi.
bonne journée


coquelicot (68) répond Posté le 16-05-2008 à 07:21
bonjour , me sens dégonflée ! est ce quelqu' un a un truc pour boire sans avoir soif ? jusqu' a présent je bois 2 café dans la journée et un verre d' eau le soir !c' est peu



401 - 410 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen