Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 06-05-2008 à 10:26
Waooh, Patrice ! Je comprends que tu te sentes pousser des ailes avec un tel résultat.

Pour ma part, sans l'avoir testé, le programme 900 calories me semble faisable sans souffrir de faim. Mais comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas cuisiner. Dans ma famille, je n'ai jamais été habituée à manger chaud le soir.

Je pense annuler l'abonnement à la fin du mois. Loin de moi l'idée de critiquer la méthode Cohen (qui, je le reconnais est sensée et équilibrée), mais ça ne me correspond pas du tout. Je suis plus à l'aise avec Weight Watchers.

Ce qui m'embêtera, ce sera de perdre le contact avec les membres d'ici, et les alsaciens/nes en particulier. L'effet de proximité, même si nous ne nous voyons pas, aide pour se motiver.

Bonne journée.
Danièle


jojo (68) répond Posté le 05-05-2008 à 21:58
salut
pour moi tout va mes semaines a 900cal me vont très bien aucune fain géniale je suis a -12kg quoi de plus .
Patrice très bien pour ta volonté ton courage je pense que si tu reste dans les légumes et les salades quand tu es invité cela devrais aller a toi de respecté les quantités bon courage et bonne soirée a tous


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 05-05-2008 à 17:54

Bonsoir à toutes
J'ai passé un WE pas trop mauvais je suis allé au resto mais
cudités Asperges au 2 jambons et pas de dessert juste un capuchino.
mais j'ai fais du vélo 48 km samedi et 45km ce lundi
je commence à sentir les effets du régime j'ai l'impression d'avoir des ailes.
j'ai perdu 5.5 cm de tour de taille depuis le 14/04/08 je n'en reviens pas.
et vous .
bon je vous laisse et vous souhaite la
même chose que moi
bisous PATRICE


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 05-05-2008 à 09:56
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, 100 g de plus qu'à la pesée de samedi. . .. Sans doute la tarte aux pommes et le verre de vin chez les amis, hier. . ..

Ce matin, j'ai acheté tous les ingrédients pour faire les menus 900 calories. Sauf que je remplacerai le cabillaud par de la truite (pêchée fraichement hier, par le mari de mon amie).

Pour le midi, je suis pleine de volonté. Mais le soir, je me nourrirais plus volontiers de pain, de saucisse, de fromage et. . .. d'un bon dessert. Autant par goût que par paresse.

Bises
Danièle


Mumu (67) répond Posté le 05-05-2008 à 06:37
Merci JOJO ! Je n'ai pas réussi à la trouver dans les recettes . . .

Bonne journée


jojo (68) répond Posté le 04-05-2008 à 19:30
salut
Manu voici la recette de la béchanel
8g de Maïzena - 100 ml de lait écrémé _ sel, poivre, noix de muscade râpée
dans un récipient, délayer la Maïzena avec un peu de lait froid
Porter à ébullition le reste du lait.
Verser ce lait chauffé dans le récipient contenant la Maïzena, bien mélanger puis reporter sur le feu jusqu'à épaississement sans cesser de remuer.
Puis le sel , le poivre et la noix de muscade.


Mumu (67) répond Posté le 04-05-2008 à 10:50
Merci PATRICE pour tes encouragements.

Qq pourrait me donner la recette dela béchamel sans beurre ? Merci bcp et bon dimanche


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 04-05-2008 à 08:12
Bonjour à tous.

Ce matin : 45 g de céréales Spécial K, et 2 grandes tasses de café au lait écrémé.

Je suis invitée pour midi. Mon amie a dit qu'elle cuisine au four, sans graisse : du poulet. Avec, il y aura une poelée de légumes. Pour me faire plaisir (hum. . ., contente ou déçue ? ? ? - entre les deux, mon coeur balance !), elle ne servira pas de dessert.

Effectivement, Patrice, comparativement à toi et à d'autres, je ne peux pas me plaindre, avec les 16 kg en trop au 1er janvier 2008. Mais j'ai déjà changé de silhouette, et maintenant, j'aime me balader dans les boutiques et voir que je pourrai enfin m'acheter des choses qui me plaisent. J'attends encore un peu, car aux derniers essayages, j'arrivais à fermer des pantalons taille 42, mais me sentais encore très serrée dedans.

Après le repas, j'accompagnerai mes amis dans leur jardin à Geispolsheim.

Au sujet du chocolat, je ne l'aime qu'au lait.

Bon dimanche à tous, par ce beau soleil.
Danièle


martinou (68) répond Posté le 03-05-2008 à 22:16
bonsoir à tous

patrice contente de te retouver et en plus je vois que les kilos ont du fil à retordre avec toi c'est tràs bien continue comme ça!
minoutte
je vois que toi aussi tu as déjà perdue presque 8 kilos depuis ta décision d'entreprendre le régime cest très bien continue et surtout reste motivée
cigogne
combien te reste -t-il à perdre et combien as-tu perdu déjà?

toujours pas de nouvelles de misstuning!!!!!!!!

pour moi ce matin -1 kg j' en suis donc à -7 kg depuis le 10 mars et je suis super contente!

bon dianche à tous et à demain


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 03-05-2008 à 21:50
Bonsoir
J'ai un peu de temps je viens sur le forum.
Alors Mumu 67 tu es déçue -600 et comme dis Cohen essais un pantalon plus petit car 2 cm de taille en moin c'est pas mal ne te décourage pas comme dis Minoutte il ne faut pas être pressé. De même pour Cigogne 67 il vaut mieu rester au 1400 cal car des que tu vas trop bas lui ton cerveau il ne l'oublie pas les privations et comme dis si on fais un ou deux écarts il faut plus se prendre la tête et justement aprécier ce moment mais apres ce replonger dans la bonne voie.
Minoutte 67 Merci pour tes encouragements mais je trouve que ton poid n'est pas trop dramatique moi je dois perdre encore 26 kg .
Bon il est vrais que l'on est là pour se battre.Je vois que tu aimes le chocolat moi aussi lorsque j'en fabiquerai je te préviendrai car maintenant c'est la période des fraises.
Bonne soirée à toute et Bises
PATRICE



461 - 470 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen