Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 11-05-2008 à 09:08
Bonjour;
à minoutte 67 Strasbourg Merci encore pour tes messages moi aussi je suis content de te lire tu n'as pas beaucoup perdu mais il faut te dire que tu n'as pas trop à perdre donc je pense que si tu vas doucement c'est mieux bises Patrice.
Jojo 68 c'est incroyable ce que tu as perdue tu dois être tres strict avec les conseils de Cohen bravo à toi et merci pour tes encouragements.
à Coquelicot 68 et Coco 68 Bienvenues dans ce forum vous ne serrez pas décues car on se serre les coudes Coco si tu veux perdre 1.5 par semaine il faudra etre aussi sérieuse que Jojo demande lui conseil.
Coquelicot ne désespère pas car je crois que l'on a tous essayés plusieurs régime mais je trouve que celui là me convient car je suis à 1400 cal et j'y reste car il est tres complet même avec quelques petits écarts de temps en temps pour te faciliter essaye de préparer tes repas un jour avant et n'hésite pas sur les légumes tu verras que lorsque tu mange moin tu aprécie ceque tu avale crois moi.
Bon je vous souhaite à toutes une bonne journée et du courage car il n'y a que celà a faire
BISES PATRICE


coco68 (68) répond Posté le 11-05-2008 à 08:04
salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum. pour info (reste 17 a perdre pour arriver à 65 soit 1.5 kg/semaine d'ici le moi d'aout)
je voudrais dire à coquelicot que je me reconnais parfaitement dans ce qu'elle dit, moi aussi je suis entourée de gens qui aiment manger (boire aussi) et les invitations à répétition ça n'aide pas beaucoup - surtout que là on entre la d'ère saucisse blanche/knack/mergues/barbecue. . .

A jojo grand bravo mais comment fais-tu, si tu as un truc, je prends tout de suite.

Moi aussi je suis de la région de COLMAR, (entre colmar et marckolsheim),


jojo (68) répond Posté le 11-05-2008 à 07:49
salut
coquelicot? moi aussi je suis de la région de colmar.
je te souhaite la bien venu. Moi j'ai 42 ans et 15kg a perdre, j'ai commencer le 17.03.08 et je suis a moins 13.3. je te souhaite bon courage a plus


jojo (68) répond Posté le 11-05-2008 à 07:46
salut
Patrice, félicitation pour ta perte de poids continue comme cela le résultat et géniale.
moi au bout des 8 semaines je suis a -13.3kg je suis très contante de moi, je vous souhaite a tous que cela se passe pour le mieux aussi. bonne journée a plus. bon courage


coquelicot (68) répond Posté le 11-05-2008 à 07:44
bonjour les filles , j' habite la région de colmar, je suis novice sur le forum ! je me suis inscrite et je commence demain ,je sais que ça va être trés dur pour moi ,j' ai 44 ans et 40kg à perdre , je ne suis pas à mon premier régime !une famille qui aime manger des bonnes choses et trés peu de légumes !il va falloir composer avec ,j' espére que les recettes ne prennent pas trop de temps à cuisiner , je rentre tard et il faut que ça aille vite ! si vous voulez bien m' aider et me donner des petites astuces , c' est avec plaisir , bon courage a toutes ! coquelicot


canibal25 (67) répond Posté le 10-05-2008 à 20:50
salut , en 5 mois j'ai perdu 5kg c pas beaucoup mais c toujours bien


Mumu (67) répond Posté le 10-05-2008 à 16:35
Bonjour à tous,

Je ne me suis pas pesée ce matin . . .. je crains le pire ! Je le ferais demain matin mais je pense que j'ai repris du poids. . .c'était un peu du n'importe quoi cette semaine . . .. j'espère ne pas perdre ma motivation. . .

Bon we à tous


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 10-05-2008 à 06:28
Bonjour à tous,

Tant mieux s'il n'y a pas de malentendu entre nous, Patrice.

Dans ma tête, je n'ai de problèmes avec personne ; nous sommes tous dans la même galère quel que soit le nombre de kilos à perdre.

Ta perte de poids spectaculaire et le moral qui en découle fait plaisir à voir. Mais je suis consciente que toi et la plupart des autres personnes présentes sur ce forum êtes plus sérieux que moi et que vos résultats sont mérités.

Ce matin : -100 g par rapport à samedi dernier. Pas de quoi se pavaner, mais c'est toujours cela en moins.

Bon week-end à tous et à lundi.
Danièle


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 10-05-2008 à 05:05
Bonjour à toutes
à Minoutte 67 ( Danièle)
Non il n'y a pas de malentendu je voulais juste te dire que il y a des amis qui te félicites et d'autres que celà déranges alors ils ne te disent pas ce qu'ils pensent ou ils n'osent pas ? ? ? voilà mais ne t'inquiète pas nous on se comprend puisqu'on se prend en main bon prend du plaisir à ton mariage et passe un bon moment bises à au fait j'ai perdu cette semaine 1.2 kg super je ne me reconnais plus.
Bonjour à Pharaonne moi je suis du 14/04/08 la boulimie je connais quand sa meprend c'est terrible mais bon depuis que j'ai commencé je n'ai plus de crise pourvu que celà dure ne t'inquiète pas nous allons te soutenir pour perdre ces 12 kg.
J'en ai encore 24 à perdre déjà 6.5 de moin.
Je vous souhaite à toutes un bon WE
BISES PATRICE


pharaonne (vendenheim, 67) répond Posté le 09-05-2008 à 22:22
bonsoir a tous !.comme je vois beaucoup ont commencer en debut d'année.et sont motivés sa c est tés bien il faut resté positive .moi j ai commencé le 28 avril .je suis boiullimique a tandance anorexie.j ai 12 kg a perdre et j ai deja perdu 1kg300.avec le programme de Monsieur Cohen j arrive a tenir .courage a vous tous .je suis de strasbourg.



441 - 450 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen