Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
coquelicot (68) répond Posté le 14-05-2008 à 07:02
bonjour
tout va bien je me suis pesée et ça descends youpi !! oui je sais je n' aurrais pas du , mais j' ai l' habitude de me peser 2fois par jour minimum avant de me doucher !je suis super contente et du coup ça me motive !
je suis à la recherche de la recette de cette fameuse galette que l' on mange après avoir fait des excès , j' ai une communion dimanche , le repas est dans un restaurant , donc je nevais pas pouvoir tout gérer ! dur d' être au régime et d' avoir une vie sociale trés remplie , mais la motivation est là!, merci en attendant
bonne journée et bon courage !!
a ce soir
coquelicot


pharaonne (vendenheim, 67) répond Posté le 13-05-2008 à 21:43
bonjour a vous tous.Merci Patrice pout ton soutient .comme je te lis tu es toi aussi boullimique .c est terrible cette maladie.sa fais 20 ans que je lutte j'y étais presque arrivé l année dernière.et puis j ai rencontré quelqu'un qui ma fait replonger.et j ai vu ma balance grossir ( façon de parler.Et en avril 2008 j ai surfé sur internet et je suis tombé sur le programe de Monsieur Cohen .je m y suis inscrite c est ma dernière ligne droite .cette fois si je suis motivé quoi qu' il arrive sa fait 2 semaines que je n ai pas fait de crises.je mange bien et équilibré.même si je rencontre une difficulté .je tiens bon et je suis fière de moi quand j y arrive .toi audssi Patrcie tu va y arriver .PS milles excuses pour les fautes .je suis pas experte en francais .j ai perdu la pemière semaine 1kg300.et cette semaine 700 g et 3 cm de tour de taille .alors je vous souhaite a tous bonne chance .a bientôt.


coquelicot (68) répond Posté le 13-05-2008 à 19:33
bonsoir a toutes , voilà , cette 2ème journée est presque passée , ça ne c' est pas trop mal passée , des envies quelques fois , mais j' ai résisté avec des collègues de boulot qui grignotent toute la journée!! ce qui me manque le plus c' est le pain ,j' ai un peu de mal . . .
il faut aussi que je change les menus proposés pour des raisons de pratique ,( mais avec les équivalences, je m' en sors ) tout ça est une question d' habitude je pense ce soir je ne suis pas à la maison , donc tout grignotage est impossible !
a demain
bon courage , bonne soirée
coquelicot


coco68 (68) répond Posté le 13-05-2008 à 12:34
salut tout le monde,
je constate avec soulagement que je ne suis pas la seule à deconner un peu de temps en temps.
hier j'ai été sage, à midi avant de me mettre à table je n'ai pas resisté à la pesée la tendance est à la baisse. Je sais que seule la pesée du samedi compte et que la poids est quelque chose de fluctuant, mais du coup ça me motive pour faire une semaine exemplaire et peut être passer sous la barre des 80 d'ici samedi ? je suis peut être trop optimiste.
j'ai suivi le conseil de jojo, je n'ai pris qu'un fruit pour mon dessert je garderai le yaourt pour mon 4 heures, quand je rentre du bureau à 17 h j'aime bien manger quelque chose, ce n'est pas toujours par faim, souvent ça aide à évacuer le stress de la journée.
En somme ça reviendrait presque à manger
par habitude, mais ça m'évite aussi de me jeter sur la nourriture au diner ou d'être tentée de grignoter pendant que je cuisine.
il faut que je vous laisse, je reprend le boulot à 13 h
à ce soir !


coquelicot (68) répond Posté le 13-05-2008 à 08:24
bonjour à tous , un peu faim hier mais dans l' ensemble ça allait !!voilà le 2 ème jour , je mange tous les jours sur mon lieu de travail donc j' emmène en général quelque chose de froid ,les locaux ne dispoent pas d' endroit adapter pour des repas , donc j' emmène une glacière en été, mais je ne dispose pas de micro ondes pour réchauffer , on fait avec !, donc à midi je vais un peu modifier mon repas avec les équivalences !
merci pour tous vos encouragement , bonne journée à tous
à ce soir
coquelocot


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 13-05-2008 à 08:21
Bien que je ne sois pas en obésité, j'ai aussi des complexes à la piscine. Ah, la cellulite ! Mais curieusement, au bord de la mer, je n'y pense plus à mon apparence.

Je n'ai jamais critiqué une personne ronde à la piscine. Au contraire, je me dis qu'elle aurait tort de s'en priver.

Comme je le disais, je suis revenue d'un mariage. J'ai pris 600 g. Je m'attendais à plus. Je n'ai aucun regret d'avoir profité des bonnes choses, et dès aujourd'hui, je repars d'un bon pied.

Bonne journée à tous. Danièle


jojo (68) répond Posté le 13-05-2008 à 07:32
salut
j'éspère que le premièr jour n'étais pas trop dur pour coco et coquelicot.
a plus bonne journée a vous tous


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 12-05-2008 à 22:25
BONSOIR àTOUTES.
Je vois que vous déprimez à cause devotre apparence mais n'ayez craintes moi en étant un homme je peux vous dire que c'est pareil on aime pas être gros enfin toute personne qui prend soin de soi n'aime pas l'exces de poids mais il faut ce dire que rien dans cette société de consomation nous aide à résister à la nouriture en tout cas c'est vrais qu'une femme trop maigre ne me plait pas.5les rondeurs (on du charme).
Ne vous posez pas de question pour vous mettre en maillot de bain quand on est dans l'eau on y voit plus rien et la natation c'est bon pour la santée, ainsi que la marche à pied le vélo enfin il faut arrêter de regarder sur les autres quand vous aurez perdues vos kilos vous serrez bien heureuse de vous montrer et tout arrive mais il faut être patient.
ce WE j'ai fais quelques exces mais c'est pas pour celà que je vais baisser les bras demain je me reprends et je continue et ne vous en faites pas on vas y arriver
BISES à TOUTES PATRICE


coquelicot (68) répond Posté le 12-05-2008 à 20:13
bonsoir Birgit , ben voila je dépasse les 100kg !!! oh la la , je ne les ai pas vus arriver ces 10 derniers , j' ai mis du temps a me décider mais maintenant j' ai commencer , c' est vrai que les hommes n' aiment pas les filles trop minces , mais dans mon cas je suis vraiment trop ronde et n' ayons pas peur des mots je suis obése par rapport à mon IMC !je pense qu' on ai 10 ou 40kg en trop , le problème est le même , si on n' est pas à l' aise dans son corps , ça peut vite devenir une souffrance . . .
bonsoir minoutte , bon courage pour la reprise de ton équilibre alimentaire bonsoir a tous
coquelicot


birgit (68) répond Posté le 12-05-2008 à 20:00
bonsoir les filles et garçons!
Moi, quand j'ai eu plus de 90 kg j'ai quand même mis un très jolie maillot une pièce en noir et je suis aller me baigner. C'est vrai, on n'est pas superbe, mais moi je pense que les hommes n'aiment pas trop les planches à répasser non plus. Alors, pourquoi s'en priver de quelques chose. Je suis bien dans l'eau et j'aime nager. Alors j'y vais. Et si on a - comme vous - une piscine à la maison, quoi bon de faire attention aux autres? En plus, si j'ai bien compris, vous n'avez pas plus de 90 kg! Une raison de plus. Courrage, ne vous en privez pas de quelques chose! En plus, c'est une raison de ne pas manger pendant vous êtes dans l'eau!!!
Je suis contente, puisque je perds lentement mais surement mes kilos en trop. OK, je fais beaucoup de marche et au moins 2 joggings par semaine. Je suis heureuse et mieux dans ma peau et je suis très contente pour vous tous! Chacun(e) de vous fait un effort pour se sentir mieux et j'ai l'impression que ça marche. Merci le programme de JMC! Alors courrage pour cette semaine et à très bientôt
Birgit



421 - 430 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen