Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 12-05-2008 à 19:54
Bonsoir à tous,

Ca y est, le mariage est passé. Demain, la balance sera sûrement très sévère à mon égard, mais je me suis fait plaisir en m'accordant un GROS dérapage de "mi-temps".

Demain je reprendrai le droit chemin en me faisant cette fameuse galette que plusieurs personnes ont testé, bien qu'elle ne m'inspire pas des masses..

Maintenant, je m'attaque à mon second objectif : perdre du poids pour les vacances (peu m'importe combien).

Comme tu le dis, Patrice, j'ai moins à perdre que la plupart d'entre vous. Disons que j'ai déjà fait une partie du "travail" en solo, puisqu'au 1er janvier j'en étais quand même à 16 kg de trop. Autrement dit, je ne suis pas une de ces femmes que l'on voit parfois dans des reportages, qui s'acharnent pour maigrir, et qui nous agacent parce qu'on se demande d'où elles veulent perdre.

Bienvenue aux nouvelles : Coquelicot et Coco.

Bonne soirée à tous les membres de ce forum.
Danièle


coquelicot (68) répond Posté le 12-05-2008 à 12:10
je vois qu' il n' y a pas que moi qui n' ose pas mettre en maillot de bain !! moi aussi j' ai une piscine à la maison , mais de peur que les voisins ' de superbes males! me voient je n' y vais jamais ! dommage parce que j' aime bien l' eau et je n' en profite pas !, en fait en réfléchissant , j' ai surtout peur du regard de la gente masculine et du quand dira t'on ! je sais c' est bète mis on ne se refait pas !! je n' ose même pas le dire à mon mari , il ne comprendrais pas ! merci pour vos témoignages c' est sympa ! Coco ne t' en fais pas tu retrouvera le courage pour t' y remettre !!! Jojo j' espère un jour être comme toi mais rien que de penser que je puisse déjà mettre rien qu' un maillot de bain 1 pièce et me sentir bien me convient !merci bisous a toutes


jojo (68) répond Posté le 12-05-2008 à 10:55
salut
bon courage pour celle qui commence aujourd'hui.
moi je n'aller pas a la piscine et pourtant cela fait 7ans qu'on n'a une piscine chez nous jamais envie. Maintenant plus de problème je viens d'acheter un maillot deux pièces alors qu'avant j'avais toujours une pièce pour cacher un peux mes rondeurs .
Aujourd'hui plus besoin.
Alors beintôt cella serra a votre tour bon courage a vous a plus


coco68 (68) répond Posté le 12-05-2008 à 07:32
réponse à martinou,
tout d'abord bonne vacances en tunisie, mais attention ne fais pas comme moi qui suis rentrée de crete avec +3 kg et depuis j'ai beaucoup de mal à me remettre dans les rails, je ne mangeais qu'un grande assiette de crudités, sauce yaourth, quasi ment pas d'alcool, mais je dois bien reconnaitre que je n'ai pas résisté longtemps au buffet de desserts ! pendant les vacances c'est très dure de faire un régime.
à Coquelicot, tu sais moi non plus je n'use pas beaucoup mes maillots de bains, l'année dernière on a acheté une piscine, je ne me suis jamais trempée dedans, bon il faut dire que je n'ai jamais appris à nager, peut être quand j'aurais perdu toute cette graisse qui m'encombre je prendrais des cours de natation ? ? ? qui sait ?


coquelicot (68) répond Posté le 12-05-2008 à 07:04
merci Patrice (67) , je vois que tu es un homme très courageux! bravo pour tes kulos perdus et encore merci pour ton message de bienvenue !!! coquelicot


martinou (68) répond Posté le 11-05-2008 à 21:01
bonsoir à tous
moi je n'ai rien perdue cette semain mais je n'ai pas trop suivi le programme.
demain je m'envole pour la tunisie (1 semaine) je vous retrouve donc tous à mon retour.continuez à être motivé,ensemble on y arrivera.
bonne nuit


coquelicot (68) répond Posté le 11-05-2008 à 20:12
bravo a tous ceux et celles qui suivent ce régime ! je vois que vous perdez du poids , je pense que le temps importe peu même si on est toujours pressés de perdre mais il vaut mieux y aller doucement mais surement!
encore tous mes encouragements !!!coquelicot


coquelicot (68) répond Posté le 11-05-2008 à 18:55
merci a Jojo, Coco et Cigogne , c' est sympa de me répondre , je suis hyper contente de voir qu' il y a de l' entraide dans ce forum !voilà je commence demain ,il le faut vraiment vraiment que je perde du poids , j' ai été in viter chez des amis pour un barbecue et je suis la seule à ne pas avoir mis le maillot de bain , j' ai simuler une allergie ! mais la prochaine fois je vais leur dire quoi ? surtout que mes copines sont plutôt pas mal faites !!bref , la honte de me mettre en maillot ! c' est dans ces moments ou je me sens seule et vraiment mal , que je n' assume pas mes rondeurs !voilà pour la petite histoire du jour ! dites moi comment vous faites ?et est ce que vous assumez en maillot
merci , coquelicot


cigogne (67) répond Posté le 11-05-2008 à 17:57
cigogne répond à coquelicot
moi aussi je ne suis pas loin de colmar, j'ai commencé e 21/04 et je suis à moins 3kg, peutêtre que pour certains et certaines ce n'est pas beaucoup mais pour l'instant je me sens bien et je reste à 1400cal.cela me convient et de toute façon quitte à en perdre un peu moins, je ne veux plus reprendre.j'ai dix kg à perdre bon courage


jojo (68) répond Posté le 11-05-2008 à 10:52
salut
bien venue a coco, moi je suis de la région de neuf-brisch
quand je me suis inscrite je me suis fixé un bute 15kg, je n'étais pas bien dans ma peau.
je n'ai pas de truc pour le régime je suis partie avec la première semaine a 1400cal et depuis je suis a 900cal cela me suiffie,comme dit patrice je ne fait pas d'écart je répecte le menu et le résultat et là.
Mais je vous souhaiter a tous d'y arriver a votre rythmes bien sur ,cela n'est pas une course. besoin d'un petit conseil, avec grand plaisir a plus bonne après-midi a ce soir.



431 - 440 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen