Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 09-05-2008 à 20:11
Coucou à tous,

Patrice, je n'ai pas compris ta phrase avec les points d'interrogation. Aurais-je fait une gaffe ?
J'aime te lire et ne voudrais pas qu'il y ait un malentendu.
A demain pour la pesée. Je passerai vite fait, car je pars tout le week-end (invitée à un mariage).

Ta proposition pour la stabilisation est sympa.

Bonne soirée à tous.
Danièle


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 09-05-2008 à 17:34
Bonsoir à toutes
Merci à Minoutte 67 nous te tiendrons au courant quand tu veux pour la stabilisation et ce que tu désires
comme tu dis merci à ceux qui nous félicites mais des fois quand il n'y a aucun commentaires tu comprends ce que celà veux dire ? ? ?? ? ?
JOJO (68) je te remercie pour tes commentaires qui me donnent du courage à me battre
BISES à toutes et bonne pesée .
PATRICE


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 09-05-2008 à 07:47
Je ne suis pas encore partie. Je me donne encore quelques jours de réflexion.

Déjà, je n'inscris plus ce que je mange ici : je le fais sur le site de WW, où l'on m'indique les points. Plus facile à gérer pour moi.

Par contre, là-bas, nous n'avons pas de coach qui répond individuellement à nos questions. Il faudra peut-être que je demande aux adhérents comment faire lorsque viendra le moment de la stabilisation.

Je m'absenterai de demain matin à lundi pour assister à un mariage sur 2 jours. Je crainds pour le pesage au retour, car là-bas, je n'aurai aucune volonté et mangerai comme tout le monde.

En courses, ce matin, j'achèterai de quoi faire une soupe aux légumes pour midi et ce soir (et autres aliments à très peu de points). Je ne suis pas attirée par la fameuse galette.

Mercredi, j'ai vu 4 copines. Toutes m'ont dit qu'il fallait que j'arrête de maigrir, que j'étais bien ainsi. Heureusement que je connais d'autres personnes qui me félicitent et qui m'encouragent à continuer !

A 61 ans 1/2, je ne vise plus une taille 38. Mais 40 ou au pire 42, ce serait pour moi acceptable

Bonne journée à tous.

Bises
Danièle


martinou (68) répond Posté le 09-05-2008 à 00:14
merci à tous pour vos encouragements!

toujours pas de nouvlles de misstuning

minoutte domage que tu nous quitte si tôt,garde le moral et peut-être à bientôt

bises à tous
et bonne nuit


jojo (68) répond Posté le 08-05-2008 à 12:33
salut
diane, j'éspère que tu va bien. nous n'avons pas souvent de tes nouvelles, tu es toujours aussi occupée n'oublie pas de penser a toi aussi. bisou

martinou, oui je suis toujours motivée.
Je me suis inscrite pour trois mois donc jusqu'au 17 juin. pour perdre 15kg, je suis presque arrivée je pense prolongé d'un mois pour la stabilisation. et toi cela se passe pas trop mal pour toi ta perte de poids va aussi reste motivée le résultat et géniale a plus
Patrice et toi tu va bien ta perte de poids et tes efforts sont récompensées bon courage a plus


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 08-05-2008 à 07:46
Merci Patrice.Ca me fera plaisir de garder le contact. Au moment venu, je laisserai mon adresse e-mail sur Amis d'Alsace et d'ailleurs pour ceux qui auront envie d'avoir de mes nouvelles.

A tout hasard, je vous donne déjà mon pseudo sur WW : danymo

Encore une belle journée. C'est bon pour le moral. (quant au poids, je ne me suis pas encore pesée ce matin. Hier après-midi, avec les copines, j'ai mangé une tranche de biscuit à la poire).

Bisous à tous, à plus tard.
Danièle


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 08-05-2008 à 07:14
Bonjour à toutes
Merci Martinou mais tu vois je te comprends je n'essais pas de bruler les étapes car il m'arrive de faire des écarts mais je me ressaisi tout de suite et sans faire le ratrappage.
mais comme je fais du vélo je pense que celà m'aide beaucoup j'ai fais de la compétition pendant pas mal d'année et je pense qu'il y a des restes
bises à totes je vais bosser
PATRICE


martinou (68) répond Posté le 07-05-2008 à 23:01
bonsoir à tous désolé de vous avoir abandonner ces 2 derniers jours mais avec le beau temps je suis beaucoup au jardin
diane merci pour tes nouvelles,que t'arrives-t-il, c'est ton poids qui te fait faut bon?
pour moi tout va bien car j'ai -7kg depius le 10 mars.Ne te décourage pas je suis sûre que tu peux y arriver!
jojo
toujours aussi motivée je vois,c'est très bien,combein de temps il te reste à faire et combien veux-tu perdre en tout?

partice!
quelle énergie et fait attention car à force de predre aussi vite tes ailes vont finir par te fai t'envoler.en tout cas on se sent beaucoup mieux dans son corps et dans sa tête lorsque la balance penche du bon côté.
je ne sais pas pour vous mais en plus je ne ressens aucune fatigue

Allez je vais me coucher car il se fait tard
bonne nuit à tous et à demain


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 07-05-2008 à 07:58
Bonjour à toutes
Merci àjojo 68 et minoutte67
Dommage minoutte que tu veuilles nous quitter mais si tu veux garder le contact avec nous laisse nous ton adresse email comme celà nous te ferons quelque fois un petit coucou
Je vous laisse et vous souhaite une délicieuse journée
PATRICE


diane (68) répond Posté le 06-05-2008 à 22:29
unpetit coucou a vous tous.

bonjour , martinou ,jojo et birgit

ceci pour vous donner de mes nouvelles

cela ne se passe pas comme je l'avais souhaité, mais j'insiste encore un peu .

car avec le retour des beaux jours ,cela ira mieux.

amicalement diane .



451 - 460 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen