Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
coquelicot (68) répond Posté le 19-05-2008 à 11:08
bonjour
il n' ya personne ce matin ?
tout va bien pour moi , j' ai encore perdu quelques grammes , je redécouvre l' envie de cuisiner et les légumes , à la maison mes hommes fesait un peu la la grimace , moins de sauce et plus de légumes , mais maintenant , ils gôutent aussi , ils n' ont pas de poids à perdre , ils ont l' habitude de manger n' importe quoi et ne grossissent pas ! mais comme , je fais beaucoup d' éfforts , ils me soutiennent . . .
je me suis fixé un objectif pour le 15 Juillet d' être a moins 10kg , j' espère que ça marchera , ensuite la route sera encore longue , il m' en restera encore 30 à perdre !
je reste sur le régime à 1400 Calories pour l' instant ça me convient bien !
pouvez vous me dire( pour les plus anciens) à peut près combien de semaine vous a t' il fallut pour perdre une dizaine de kilos
bon courage pour la suite
a tout a l' heure !


coquelicot (68) répond Posté le 18-05-2008 à 20:15
bonsoir
je suis fière de moi ,aujourd' hui , je me suis éloignée de la table pour ne pas voir tous les petits gâteaux salés,olives et autres que j' aime !
j' ai tout de même bu 1 coupe de champagne , mais je n' ai pas pris de vin à table , je me suis restreinte au repas at je n' ai pas fais d' écarts !
je suis contente d' avoir eu le courage de résister !du coup sa me motive pour la 2ème semaine !
bon courage et on se motive pour la semaine !
on les auras ses kilos qui nous gâchent la vie


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 18-05-2008 à 11:22
Bonjour à tous,

800 g, c'est aussi ce que j'ai perdu du samedi matin 10 au samedi matin 17 (malgré une reprise lors du mariage à la Pentecôte).

Depuis le 1er janvier, ça me fait une perte de 9 kg 200. Encore 7 kg pour arriver à mon objectif. Doucement, mais sûrement !



jojo (68) répond Posté le 18-05-2008 à 10:36
salut
patrice félicitation pour tes kilos perdue continue tu es sur le bon chemin accorche toi.
je vous souhaite a à tous un bon dimanche a plus


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 18-05-2008 à 08:00
Bonjour à toutes
Je vous dit bravo pour les résultats moi je n'ai perdu que 800 g cette semaine mais bon il y avait une fête de famille dimanche dernier.
Celà fais quand même - 6.2 kg depuis le 14/04/08 7 cm de tour de taille en moin sa fais plaisir .
Je vous souhaite à toutes un bon Dimanche et du poid en moin à +
PATRICE


coquelicot (68) répond Posté le 18-05-2008 à 07:52
bonjour à toutes !!!
merci pour vos encouragements , je suis sure que je vais arriver loin avec vos soutiens !c' est super
aujourd' hui j' ai 10 personnes à manger , j' ai prévu de manger dehors et pour l' instant , le temps n' est pas avec moi ! je ne redoute pas ce repas puisque c' est un barbecue et que c' est moi qui prépare !
bon courage à tous a tout a l' heure


Béatrice68 (68) répond Posté le 17-05-2008 à 23:39
Béatrice68 répond :
Bonjour coco ou plutot bonsoir. Ne t'en
fait pas trop ton fils s'habituera aussi, c'est pour son bien etre plus tard.Je suis mamie de 2 pts enfants qui
portent des appareils depuis 2ans et cela se passe bien. Bon week end à toi.
Mes 3 enfants en portaient y a 30ans aussi et les soins étaient + traumatisants


jojo (68) répond Posté le 17-05-2008 à 21:18
salut
coquelicot, ta perte de poids de cette semaine et un bon résultat cela devrais t'encourager pour la suite même si la semaine qui viens tu ne pert que 1kg cela et super il n'y a pas de quoi ce décourage peux être pas de perte sur la balance mais cela peux être en centimétre cela et bien aussi. accroche toi cela en vaux la peine pour le résultat finale quelles tailles en ----- alors bon courage a toi aussi bonne soirée


coquelicot (68) répond Posté le 17-05-2008 à 18:38
merci Coco pour tes encouragements , je sais que la route est longue , il me reste 38kg à perdre !je sais aussi que je ne vais pas perdre autant toutes les semaines et ça je veux me l' ancrer dans la tête , parce que j' ai arrêter tous les régimes dès que la balance ne descendait plus !!et me voilà aujourd' hui avec beaucoup de poids !
en ce qui concerne , ton fils , de plus en plus d' enfants ont des appareils dentaire et ne t' en fais pas l' ortho trouvera bien une soulution pour le calmer , garde le moral , tout se passera bien !
bravo a toutes celles qui ont perdu et courage à celles qui sont sur la bonne voie


jojo (68) répond Posté le 17-05-2008 à 17:41
salut
Coco tu me demande de raconter mon parcour alors d'accord.
je me suis inscrite le 17.03.08 pour 3 mois, pour perdre 15kg mon poids de départ étais de 90.7kg aujourd'hui je suis a 75.9kg donc une perte de 14.8kg.
mes motivations sont: être bien dans ma peau, pourvoir remettre tout mes habilles- problème de santé risque d'avoir de la cortisone donc attention au poids.


Oui j'ai déjâ fais un régime dans un centre.en 2003. Suite a des problèmes de santé qui mon obliger a rester a la maison pendant 2ans j'avais pris beaucoup de kilos.


je suis inscrite jusqu'aux 17 juin .08 je souhaite prolonger d'un mois pour arriver a perdre jusqu'a 70kg
j'ai toujours beaucoup de volonté quand je l'ai décider et actuellement j'ai envie de penser un peux a moi pas toujours aux autres. a plus bonne soirée



391 - 400 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen