Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
Alys68 (68) répond Posté le 31-05-2008 à 18:29
Mumu
c'est une bonne moyenne 1kg par semaine et coco a raison c'est sur la durée qu'il faut voir^plus la durée est longue et les habitudes d'alimentation intégrées meilleure est la probabilité de ne pas rependre.
Je pense que pour les prochaines semaines la moyenne de ma perte de poids devrait largement ralentir . . .
le tout c'est que tu maintiennes ta moyenne
La plus grosse difficultés c'est la vie sociale !!..alcool repas . . . toutes les tentations sont là
Nous revenons de chez des amis et je dois avouer que j'ai fait des ecarts . il ne me reste plus qu'à mettre en place le plan de secours proposé par le régime.
Enfin bref le chemin est encore long si mes calculs sont bon j'en ai encore pour 8 mois au moins .

Merci coco pour ton accueil


coco68 (68) répond Posté le 31-05-2008 à 14:20
MUMU, tu sais je pense que si tu veux perdre durablement, il vaut mieux perdre doucement (ne dit on pas lentement mais surement)
cela dit c'est pas ça qui va t'empecher de reprendre, en fait plus tu fais le regime longtemps (mais sans trop de frustration) moins tu auras de risque de reprendre parce que tu auras appris à manger autrement, si tu atteint trop vite son objectif tu arreteras trop vite et tu retomberas dans tes anciennes habitudes. . .
en resumé : tu n'est pas au régime, tu apprends à manger correctement.

à méditer . . .


Mumu (67) répond Posté le 31-05-2008 à 09:41
Merci pour tes encouragements COCO68 mais c'est vrai que je trouve que ce n'est pas bcp 5.1 kgs en 6 semaines. J'espérais perdre + au début et de stagner un peu pdt le régime mais bon ce n'est pas grave l'essentiel c'est de les perdre ces foutus kilos en trop !


coco68 (68) répond Posté le 31-05-2008 à 09:17
bonjour à tous et bienvenue à alys et mumu
score de la semaine -600 c'est mieux que la semaine dernière mais pas encore suffisant. Aves un leger mieux la semaine prochaine je pourrais enfin dire adieu au 8 et passer sous la barre des 80 !!! mais la route est encore longue pour arriver à 65 (reste 15.6)
aujourd'hui je suis enervée, rien ne marche comme je voudrais, hier soir j ai craqué sur un mars glacé. . . c'est toujours moins pire que si j'étais allé à la fameuse soirée avec mon mari.
felicitation à ALYS qui à fait -5 en 2 semaines et MUMU -5.1 en 6 semaines ça fait des belles moyennes meme si au début on perd plus facilement c'est vraiment super.
Moi j'ai toujours eu une alimentation assez "equilibrée" c'est les sorties et les vacances qui ont fait gonfler le chiffre de ma balance, alors c'est plus dure d'y arriver surtout si on veut garder une vie sociale, c'est pas COQUELICOT qui va me contredire,
d'ailleurs je suis etonnée de ne pas avoir de tes nouvelles, que se passe-t-il ? tu n'aurais pas laché prise ?
et toi JOJO où en es-tu ?

je vous souhaite à tous un agréable week end, et que personne ne nous soumette pas à la tentation (comme à dit l'autre)

by






Mumu (67) répond Posté le 31-05-2008 à 08:46
Bonjour,

Bienvenue Alys, je n'en reviens pas ! Tu as perdu 5 kgs en 2 semaines. Moi j'ai perdu 5.1 kgs en 6 semaines et j'ai également un objectif de - 35 kgs.

Bon we à tous


Alys68 (68) répond Posté le 31-05-2008 à 06:38
salut Patrice et félicitations !!
Tu es drolement matinal !!!


Alys68 (68) répond Posté le 31-05-2008 à 06:18
Bonjour,
Je viens commencer le régime depuis 2 semaines 19 mai avec un objectif de 35kg (c'est beaucoup comment j'ai pu me laissée aller autant !!!!) J'ai 35 (enfin presque 36) et suis maman d'une petite fille de 2 ans
c'est un peu obsessionnel mais cela marche (bien sur je n'en suis qu'au début) et malgré un léger écart hier je totalise une perte de 5kg c'est un peu rapide mais le changement d'alimentation a été radical !!!
Mon problème c'est que je suis fan de patisserie attention pas pour les manger (enfin si quand même) mais surtout c'est la technique qui m'intérresse alors je suis complètement frustrée je n'ose pas m'y remettre depuis que je suis au régime.
Voilà une alsacienne d'adoption qui vous rejoint où en êtes vous ?


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 31-05-2008 à 04:31
Bonjour
Un petit coucou pour vous dire - 1.2
je pèse 100.8 kg
Je suis plus qu'heureux
BISES
PATRICE


coquelicot (68) répond Posté le 30-05-2008 à 19:04
bonsoir
encore une journée ou il à fait très chaud !
je bois beaucoup , mais n' élimine pas !
j' ai eu beaucoup de travail et je n' ai pas eu le temps de penser à manger !mais ce soir, j' ai faim
j' espere ne pas déraper !
j' attends demain matin pour le verdict !
bonne soirée
à demain


coco68 (68) répond Posté le 30-05-2008 à 18:11
salut à tous
j espere que tout le monde va bien et que tout le monde est prêt pour la pesée de demain. . .
aujoud'hui c'est vendredi, le vendredi j'ai l'habitude de dejeuner d'un sandwich, je ne prend pas le temps de manger. j'avais rdv chez le coiffeur à midi, puis plusieurs courses, je suis rentrée il n'y a pas une heure. Mais depuis que j'ai commencé le régime et que j'ai commencé à lire le livre de Cohen, je n'achete plus de sandwich, je le fais moi meme au moins je sais ce qu'il y a dedans (1tonne de beurre ou du jambon bien gras par exemple) .
ce soir je suis en tete a tete avec ma fille, je lui ai fais plaisir en lui achetant un hamburger a chauffer au micro onde, mais pour moi ce sera 1 tr de jambon, et salade de concombre (c'est mieux !)
pour la pesée de demain je pense avoir perdu un peu (je ne sais meme plus a combien j etais la semaine derniere) mais je ne suis pas très optimiste par rapport à mon "score" : je traine encore les "vestiges de la fête des mère", mais ce weck end s'annonce plus calme et c'est tant mieux.
bonne soirée à tous et à demain
coco



321 - 330 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen