Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
jojo (68) répond Posté le 23-05-2008 à 11:11
salut
Minoutte tu vois moi je me suis inscrite pour trois mois pour perdre 15kg .

Aujourd'hui au bout de 10 semaines de régimes je suis a -16kg mes trois mois se tremine le 17.06.08 et je suis toujours aussi motive. pour l'instant je ne suis pas fatigué et j'ai toujours la pêche alors que du bonheur.



cigogne (67) répond Posté le 23-05-2008 à 09:47
Bonjour tout le monde, moi, la semaine dernière j'avais stagné.ce matin je me suis peseé et j'ai eu une surprise agréable, 1,5kg en moins.c'est vrai que jusqu'à aujourdui je n'avais pas l'occasion de faire des écarts, mais à partir de demain le cercle vicieux recommence.je ne suis pas du tout le programme à la lettre.je fais ma sauce à moi et vu le résultat je pense que je ne débrouille pas si mal.je prends mes repas d'une facçon réguliere, pas de grignotage.je ne sais pas du tout si je suis à 1400ca ou 900ca, mais bon je ne ressens aucune faim.je me suis inscrite à un club de marche et tous les mercredis nous faisons une ballade d'environ 2 heures.un peu de montagne aussi et cela me permets d'apprendre à respirer car mon problème à moi c'est l'essouflement .bon je vois que tout le monde est en voie positive.le moral il faut le garder à tout prix et avoir un but.tous les soirs je me fixe des objectifs mais cela ne veux pas dire que je réalise ce que j'ai programmé.suivant mon humeur je change.le but c'est de ne pas se creuser la tête pour savoir ce que tu veux faire le jour suivant.il faut dire que je suis retraitée et que je peux programmer mes journées.je sais bien que tout le monde n'a pas cette chance, donc du coup je me sens vernie.Bon courage à tous


coco68 (68) répond Posté le 23-05-2008 à 08:58
bonjour a tous,
aujourd'hui,pas le moral, mais alors pas du tout, (fatigue accumulée + allé-retour dans le midi épuisant, au retour course chez le medecin, les enfants ont la crève, ce matin prise de tete avec la grande, cet après midi rdv chez le dentiste avec mon fils qui me fait flipper . . .)
à part ça la pensée positive du jour (il faut toujours s'efforcer d'en avoir une): je pense qu'il va falloir rajouter un trou à ma ceinture.
du coup je me suis pesé, la perte de le semaine ne s'annonce pas super mais du moment que c'est une perte c'est déjà bien.
bonne journée à tous


juliette444 (67) répond Posté le 22-05-2008 à 20:18
à l'est tout est nouveau!
j'ai 64 ans je commence lundi et j'ai 5 kilos à perdre!
à mon âge c'est dur dur
un bisou de niederhausbergen


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 22-05-2008 à 19:53
Coco68, tu as posé une question à MIMOUNE et je me sens visée (je suppose que c'est à moi que tu t'adresses). WW a en effet une méthode sur internet (j'ai payé 60 euros pour 3 mois). Je suis plus à l'aise avec les points, surtout qu'il y a une calculette intégrée sur le site. Pas besoin de feuilleter des bouquins pour chercher tel ou tel aliment. On inscrit ce qu'on mange (par exemple 150g de pommes de terre à l'eau, et ça te marque les points selon la quantité).

Sur WW, on discute aussi avec les adhérents. Seul inconvénient : il n'y a pas de coach comme ici. Mais certaines personnes qui connaissent la méthode à fond, et qui vont en même temps en réunion nous donnent souvent des conseils utiles.

Je me suis inscrite chez WW le 28/2 avec 71 kg 600. J'ai abandonné au bout de 3 réunions. Je me suis alors inscrite sur le site internet de WW, avec 69 kg. Maintenant j'en suis à 64,800.

Je ne me permettrai pas de critiquer Cohen, ni ceux qui suivent son programme à la lettre. Ils maigrissent peut-être plus rapidement que moi. En ce qui me concerne, je suis un peu difficile et préfère décider moi-même de ce que je veux manger.

Oui, les deux méthodes se ressemblent.

Patrice, je te croyais plus jeune.

Bises à tous.
Danièle


coquelicot (68) répond Posté le 22-05-2008 à 19:43
bonsoir à tous !
merci pour tous vos encouragements , c' est sympa de se sentir entourée , ce soir le moral est revenu ! j' ai pu faire une journée à 900calories pour rattraper le craquage de hier soir ( une demi baguette bien croustillante)bientôt la pesée j' espère avoir perdu un peu !
Coco merci pour ton message!
courage à tous et toutes pour la suite
à+


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 22-05-2008 à 15:55
Bonjour à toutes
Merci pour les compliments pour le vélo mais je n'ai rien fais d'extraordinaire car pour Minoutte J'ai 53 ans et lorsque j'avais 25 ans j'avais arrêté de fumer cequi est tjrs d'actualité mais déjà à l'époque je me suis pris 30 kg en 1 an et c'est de là que mon problème de poids est arrivé car avant je ne connaissais même pas la balance . bref c'était ou le régime ou me bouger et c'est de là que je me suis mis à découvrire le sport Vélo Natation Course à pied ski de fond et en 2 ans j'avais repris mon poids normal 76 kg .
Mais avec les années et le boulot qui me prend plus de temps je mange à des heures irrégulières je grignotte enfin rien de bien et maintenant j'espère arriver à reprendre un poids normal j'espère 80 kg mais je crois qu'il va falloire du temps.
bon j'arrête de vous raconter ma vie (un mini bout).
Courage à toutes car je vois que l'on a tous ces semaines avec ou sans résultats.
Bises PATRICE


coco68 (68) répond Posté le 22-05-2008 à 15:04
A MIMOUNE qui nous quitte pour WW
qu'est ce qui motive ta desision ? ça se passe aussi par internet maintenant ?
moi j'ai fais WW par correspondance il y a 6 ans, j'avais pas mal perdu, après plusieurs semaines de vacances (sur 6 ans) j'en ai repris environ les 3/4, je trouvais le principe pas mal, mais je n'avais personne avec qui echanger mes impression et resultats, au bout d'un moment on fini par se sentir seule.
Je pense qu'a l'époque je me suis arretée un peu trop tot et je n'ai pas fait la stabilisation, je m'était arrete à 75kg pour 1.72 m j'aurai du aller jusqu'à 65 (qui est mon objectif aujourd'hui).
En fait j'avais plus l'impression de réaprendre à manger que de faire un régime, je ne me suis jamais trop éloignée de la "bonne façon de manger" en dehors des vacances et je pense que c'est surtout pour ça que les vacances s'affichent toujours tellement cruellement sur la balance.
Là avec le regime cohen j'ai perdu environ 1kg par semaine, repris 3 pendant 1 semaine de vacances puis reperdu + ou - 1 kg par semaine, resultat : j'ai suis à la 8ème semaine avec un score pitoyable de -3, mais l'important est le - pour atteindre mon objectif d'ici les vacances il faudrait -1.5 en moyenne par semaine, c'est jouable mais ça ne sera pas facile, pour l'heure mes pantalon commencent un peu a flotter c'est motivant. . .à suivre

tiens nous au courrant de ton parcours avec WW, c'est pas la methode mais les résultats qui comptent

d'ailleurs les 2 se ressemblent, non ?


coco68 (68) répond Posté le 22-05-2008 à 14:49
salut a tous,
nous venons de rentrer de notre periple dans le midi, sommes parti hier 5h du mat, rentré aujourd hui 12h45.
nous avons mangé chez ma belle mere hier à midi, (gratin de courgette, avec 1 tonne de bechamel et des lardons + lapin au sauce + fraises au dessert)le soir elle à voulu aller manger 1 pizza, je me suis contenté d'une salade, et pas de dessert, qui aurait cru que je puisse aller manger au resto sans prendre de dessert !!! eh bien j'y suis arrivé et j'en suis pas peu fiere.
quelques mots pour COQUELICOT, qui n'a pas trop le moral, je voudrais te dire "accroche toi" il faut être forte et ne pas craquer, mais tu sais c'est pas parce que tu mange 1 carre de chocolat si tu en as vraiment envie qui va tout foutre par terre meme JM Cohen le dit, d'ailleurs tu vois moi je suis rentrée de crête avec +3 c'était plutot demotivant dans la mesure où ça revenait à dire que j'avais repris en 1 semaine ce que j'avais mis 3 semaines à perdre, et bien aujourd'hui ma courbe de poids est repartie dans la bonne direction (les ami(e)s du forum y sont pour quelques choses.
Je suis d'accord pour dire que j'aurais pu perdre beaucoup + au jour d'aujourd'hui et que si je veux atteindre mon objectif d'ici les vacances d'été il va falloir mettre les bouchees doubles. Tu peux me croire on va y arriver lentement mais surement et frustration n'est pas synonime de réussite ça aussi c'est Cohen qui le dit.
bien entendu tout est affaire de MESURE.
On ne te demande pas de faire des ex


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 22-05-2008 à 11:33
Bonjour Martinou. Tu as certainement bien profité des petits plats tunisiens. N'aies pas de regrets : les vacances doivent être synonymes de détente et de plaisir.
Je suis sûre que tu vas vite reperdre ce surplus, et continuer à mincir.

Tu es pardonné pour la confusion, Patrice. . . Comme quoi tu ne perds pas la boule : quelqu'un (Martinou en l'occurence) est bien parti en Tunisie.
Bravo pour tes kilomètres ! Tu m'épates. Est-ce l'âge ? (62 ans le mois prochain), mais j'ai tendance à m'encroûter. De plus, je n'ai jamais été sportive.

Bises à tous.
Danièle



371 - 380 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen