Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
coquelicot (68) répond Posté le 26-05-2008 à 08:21
bonjour !
voilà ce matin ,j' ai hésiter à monter sur la balance , mais je suis quand même allez voir ! surprise , je n' ai rien pris ! du coup je suis de bonne humeur et je me remets sur les rails , même si les tentations sont là ! il reste plein de déssert au frigo et des restes d' apéros à la cuisine !
ce soir , j' ai un repas , ou chacun emmène quelque chose à manger , donc , je ne sais pas du tout comment faire , on verra bien !
Coco merci pour tes encouragements , c' est sympa !
bon courageà tous et à toutes pour cette nouvelle semaine
à+


coco68 (68) répond Posté le 26-05-2008 à 07:28
bonjour a tous
moi aussi hier c'etait "chargé", mon mari a choisi un resto bresilien pour midi, j'ai bien mangé mais n'ai pris qu'un verre de vin, tout cela dans l'optique de me contenter d'un yaourth le soir (comme j'ai l'habitude de faire)
c'etait son compter l'anniversaire de mon copain chez lequel nous sommes passé en fin d'après midi ( on ne devrait jamais passer chez les gens en fin d'après midi) je n'ai pas pris d'alcool du tout, par contre il a fallut qu'on reste manger, au menu salade de pates (j'en ai pris qu'un petit peu, pas de fromage, c'est pour le dessert que ça c'est corsé, crumble aux pommes + 2 boules de glace.
aujourd'hui c'est sur ça va etre + que light, dejà à midi je me ferai une petite soupe, et sans doutes des crudités pour le soir, ça va rééquilibrer un peu
coté balance on verra si la curiosite l'emportera ou non, de toute façon on n 'est pas sensées se peser avant samedi.
En tout cas COQUELICOT ne culpabilise pas trop, même si cette semaine tu ne perdais rien (chose dont je doute) il en reste plein d'autres jusqu'a la fin du programme, j'en ai bien repris 3 pendant mes vacances et je les ai reperdus. . .
Je vous souhaite à tous une bonne journée et beaucoup de courrage pour affronter cette nouvelle semaine


coquelicot (68) répond Posté le 25-05-2008 à 20:43

bonsoir
CATASTROPHE !!!
je me suis retrouvée avrc un buffet de déssert auquel je n' ai pas résister longtemps ! J' avais prévue une salade de fruits frais , ma belle mère m' a apporter un gâteau aux framboises , ma maman un fraisier , ma belle soeur un moelleux au chocolat et ma soeur une tarte à la rhubabre meringuée !
ola la la ! j' avais pas prévu ça , du coup pour leur faire honneur , j' ai pris un peu de tout !
j' avais déjà manger du fromage,pris du crémant et du vin !
demain , ça va être dur de me remettre au régime ! surtout que j' ai un repas demain soir
j' ai peur que cette semaine ,soit négative pour moi !


cigogne (67) répond Posté le 25-05-2008 à 16:10
coquelicot, j'ai toujours fait de la marche, mais maintenant tous les quinze jours, nous partons un peu en montagne avec des déniveles pas trop dure, mais il ya de l'amélioration.Mon but c'st de pouvoir faire un peu de gym dans un premier temps chez moi sans souffler comme un boeuf après quelques mouvements.si je reussi mon pari, je m'inscrirais dans un club de gym qui foisonne un peu partout dans la région.dernièrement une personne m'a parlé du yoga.elle m'a expliqué un peu et je verrais ce que je vais faire à la rentrée.je demande à voir parce que pour moi rester assise sans bouger n'est pas mon truc.
Bonnes fêtes à toutes les mamans.


Béatrice68 (68) répond Posté le 25-05-2008 à 12:25
Bonjour à tous et à toutes.
BONNE FETE DES MERES ET GROS BISOUS
Passez une belle journée avec vos enfants,ceux qui sont là et ne pensez à rien d'autre. Lorsqu'on ne peut plus feter avec ses propres parents meme à 62ans, il manquera toujours quelqu'un
ce jour là. Béatrice68


jojo (68) répond Posté le 25-05-2008 à 11:00
salut
bonne fête des mères.
je suis inviter chez mes parents pour la fête des mères, je vous souhaite a toutes et a tous une bonne journée a plus tard


coco68 (68) répond Posté le 25-05-2008 à 09:17
bonjour a tous et bonne fete des mères.
pour moi elle a un gout plutot amer, je me suis encore faché avec ma fille hier. . . j'ai trouvé de la fumette dans ses affaires, bien sur ce n'est pas elle qui à mis ça là (dans sa chambre), c'est tout juste si je n'ai pas tout immaginé, en fait je lui sert juste d'hotel-restaurant et de porte monnaie, je lui meme honte . . .
j'ai de plus en plus de mal à supporter son sale caractère, hier soir j'ai craqué sur un "petit" mars glacé, il fallait au moins ça pour conpenser.

pour ce qui est la perte du poids, je pense n'avoir perdu que 400 gr parce que je n'ai pas tout a fait renoncé au pain, j'en mange très peu, mais un peu tout de meme. en dehors de ça la semaine ça va, + le petit extra du weck end. . .

pour l'heure les enfants dorment encore, on verra ce qui m'attend à leur réveil, je doute que ma fille soit disposée à faire un effort, fete des meres ou pas.

bon dimanche à tout le monde


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 25-05-2008 à 07:25
Bonne fête à toutes, et merci pour tes mignardises,Patrice. . .

Cette année, j'ai dit non aux patisseries à l'occasion de la fête des mères. C'était dur, car même seule, je m'achetais toujours un gâteau entier que je mangeais éventuellement en 2 ou 3 fois.

Ma fille est loin : dans les Pyrénées.
Je devrai me contenter de son coup de fil habituel.

Bises.
Danièle


coquelicot (68) répond Posté le 25-05-2008 à 07:07
bonne fêtes à toutes les mamans !
aujourd' hui , je suis un peu déçue , l' aiguille de la balance reste fixe . . .
de toute façon , ce matin , j' ai pas le temps d' y penser , je reçois 14 personnes à manger et j' ai pas mal de préparatifs . . .
je vous dit à ce soir


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 24-05-2008 à 22:26
Bonsoir à toutes
Je vois que l'on est tous un peu dans le même cas moi c'est - 800 g mais je me batterai jusqu'au bout cette fois ci .
je vous remercie toutes pour vos encouragements je vous souhaite de même que vous arriviez à vos objectifs.
Et bonne fêtes à toutes les mamans ici présentes.
Tient j'ai fais plus de 1000 mignardises et toutes sortes de gâteaux .pour votre fêtes .
C'étais dure? ? ?? ? ?
BONSOIR ET à +
PATRICE



351 - 360 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen