Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
cigogne (67) répond Posté le 28-05-2008 à 20:07
alors tu vois, rien de dramatique.si le moral est revenu plus rien de peux plus t'arriver.c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas, mais l'essentiel c(est d'arriver à ton objectif et si ce n'est poas pour le 15 juillet ce sera un autre jour.mais dis-toi bien que si tu n'avais rien entrepris, tu n'en serait pas là a te dire j'ai pris 100 gr.il faut optimiser et voir les côtés positifs.tu as un résultat déjà et la suite se fera a ton rythme.pas de panique et profite pleinement de ces moments festifs.c'est moment qui peuvent te donner du punch même si la balance te contrarie légèrement.N'as-tu jamais entendu qu'un bon moral peur être également bénéfique.allons nous te soutenons tous et en avant les kg en moins.


coquelicot (68) répond Posté le 28-05-2008 à 08:11
bonjour !
il fait beau et chaud, du coup ça me fait penser aux vacances qui approchent !
je m' étais fixé un oblectif de -10kg , jusqu' au 15 Juillet !
je pense le challenge impossible , le mois de juin sera très festif et il va falloir que je m' accroche pour ne pas perdre tous les bénéfices de mes efforts de la semaine . . .
je verrais bien !
je repards aujourd' hui confiante et c' est grâce à vous !
bonne journée , courage
à ce soir


coquelicot (68) répond Posté le 27-05-2008 à 21:09
bonsoir
le moral est revenu et c' est vraiment grâce à vos messages !
je vous fais confiance !
la journée ne c' est pas trop mal passée , pas de dérapages même s' il y a encore des restes de dessert au frigo ! je suis cotente d' avoir résister , mais demain je jette tout ! comme ça déjà moins de tentations !
je vous remercie et vous embrasse toutes !
bonne soirée
à demain


coco68 (68) répond Posté le 27-05-2008 à 12:45
bonjour à tous,
un gros "accroche toi" à coquelicot, c'est vrai ce que dit cigogne, JM Cohen n'a jamais dit qu'il fallait se priver de tous les bons moments, calme toi, rentre dans le rang, et tu verras que samedi ta balance ne se souviendra meme plus de ce qu'elle a pu voir ce matin et toi non plus.
De toute façon il ne faudrait pas se peser en dehors du samedi, je dois avouer que je me pese beaucoup plus souvent,
lundi matin ma balance affichait moins que samedi, je me dis super, aujourd'hui un peu plus, demain peut etre en peu moins. . . mais entre 2 samedi la tendance doit rester négative, du moins c'est a esperer.

ne te decourage surtout pas, moi aussi j'ai forcé pour la fête des meres, hier il restait de la tarte à la rubarbe à laquelle je n'ai pas resisté, mais aujourd'hui pas de féculant et une pomme comme dessert.

c'est vrai que c'est pas facile mais ensemble on va y arriver !!!


coquelicot (68) répond Posté le 27-05-2008 à 12:45
merci Cigogne , ton messsage me fait plaisir , la première erreur c' est la balance , je sais que les conséquences sur le moral dépendent de cette petite chose ! mais c' est plus fort que moi , je me pèse a chaque fois que je vais à la douche , avant de me peser, je me dis est ce que je me pèse ou non ? et puis je finis par monter dessus !
c' est débile , mais bon !
je n' ai pas malheureusement regardé l' émission de hier soir , le lundi soir je ne suis pas à la maison , ça devait être très interressant , je vais voir si ça repasse pour éventuellement l' enregister
merci pour tes encouragements
a ce soir


cigogne (67) répond Posté le 27-05-2008 à 10:37
coquelicot ne fait surtout pas cela.on va tous te motiver, garde le moral, moi aussi après les fêtes je reprends.BOn il faut se dire que demain cela ira mieux, courage et persevère surtout.tous ces efforts pour rien ce serait trop bête pour t'arrêter la.Si tu as regardé l'émission de fr3 hier soir, tu vois bien que cela n'est pas gagné d'avance et même Jm Cohen ne te demande pas de te priver et pourquoi tu t'es mise sur la balance ce matin? pour te foutre le moral à plat c'est pas raisonnable.Alors courage et dis-toi qu'il y a pire a bientôt et ne rumine pas trop


coquelicot (68) répond Posté le 27-05-2008 à 07:20
bonjour !
le mal est fait et je suis punie !+500gr ce matin !
je suis fatiguée et en plus ça . . . le moral est à plat , même si je savais que j' allais prendre , ça me fait un coup!
il faut que je reperde du poids , sinon je vais tout envoyer bouler !
à+


coquelicot (68) répond Posté le 26-05-2008 à 22:43
bonsoir !
ce soir ,j' ai tous faux !!
j' ai diner avec un groupe avec lequel je peins , au menu , tartes salées , buffet de déssert et bien sur crémant et vendanges tardives !
2 jours festifs de suite , je crains le pire ! il faut absolument que je ne fasse aucun écart jusqu'a samedi , sinon déception et la je ne réponds plus de rien car je suis capabledans ces moments là , de faire une orgie de chocolat , que je n' ai plus mangé depuis 3 semaines !
on verra bien !
bonne nuit
à+


coco68 (68) répond Posté le 26-05-2008 à 17:46
moi non plus d'après la balance je n'ai rien pris,j'aurai meme perdu 200 gr, mais bon faut peut etre pas pousser.
aujourd'hui on rentre dans le rang, et au moins jusqu'à vendredi. On est invité à une sorte d'inauguration ou il a à boire et à manger pour un régiment, j'ai pas très envie d'y aller, mais mon mari trouve que c'est pas trop sympa de la laisser y aller tout seul, d'autant plus que mon fils veut y aller (il y aura des pelles mecaniques et des grues. . .) alors je pense qu'il faudra bien que je fasse un effort.
je commence à pas trop mal gerer mon absorbsion d'alcool, j'annonce à l'apéro que je ne veux pas d'alcool, et au repas je me limite à 1 verre. Ca marche plutot bien et quand il y a des soda light c'est encore mieux.
le seul problème c'est que je me retrouve chauffeur et que ceux qui comptent sur moi (comme mon cher mari) boivent d'autant plus.
c'est le revers de la medaille
maintenant il ne reste plus qu'a trouver la parade infaillible pour resister au dessert, au grande gourmande que je suis ça ne va pas etre du gateau (sans jeu de mot)

sur ces belles paroles, je vous souhaite à tous une agréable soirée et vous dis A DEMAIN !


cigogne (67) répond Posté le 26-05-2008 à 17:05
coco et coquelicot, tout cela n'est pas grave l'essentiel dans tout cela c'est d'avoir passé une bonne journée et ne pensons pas aux kg.je pense que de culpabilier est plus prejudiciable que de manger de bon appétit et avec plaisir.la preuve coco tu n'as rien pris pendant ce we.c'est génial non?



341 - 350 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen