Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
lynn (51) répond Posté le 22-05-2008 à 11:27
ah l'alsace, bonne bouffe, bon vin et tout ca avant de commencer mon règime, je j'ai déjà commencé tout doucement, aujourd'hui c'est le jour du poisson, ca va compenser la choucroute, à tous une bonne journée


coquelicot (68) répond Posté le 22-05-2008 à 07:24
bonjour à tous
le temps est gris et froid , j' ai pas trop le moral , je suis hyper stressée et envie de manger du sucré ! hier j' ai pu calmer mon envie avec de la compote et un fruit , mais aujourd' hui il faut que je me maitrise!!!

bon retour à celles qui reviennent de vacances

bravo Patrice , pour ton courage à faire autant de Km à vélo !

bienvenue au novice dans ce forum
bonne journée


lynn (51) répond Posté le 21-05-2008 à 22:34
hello tout le monde moi j'attends mon régime du dr cohen pour le 26 mai, je vous souhaite à tous beaucoup de succès, passez une bonne nuit


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 21-05-2008 à 21:50

Bonsoir à toutes
AH voilà qui etait en Tunisie salut Martinou 67 Quel plaisir de te relire figure toi que je croyais que s'était Minoutte qui etait en Tunisie?? Je commence à perdre la boule Mais bon je préfererai du poids Alors comment tvas tu veux remettre celà c'est super on vas t'aider à perdre ton KG je comprend quand c'est les vacances on ne peu résister .
Bon je suis crevé j'ai fais 48 kms de vélo ce soir et il ne faisait pas très chaud.
BISES PATRICE


martinou (68) répond Posté le 21-05-2008 à 20:45
bonsoir à tous
me voilà de retour de vacances.C'était génial mais +1kg sur la balance.
Je reprends le programmae dès aujourd'hui.
j'éspère que vous allez tous bien en tout cas je vous félicite tous pour vos performences.je suis bien contente de vous retrouver.
je vous retrouve demain pour plus de détails aujourd'hui je suis sur les genoux bonne nuit à tous


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 20-05-2008 à 20:15
Bonsoir,

Non, Patrice, je ne suis pas et ne vais pas en Tunisie cette année. Ce sera le Maroc fin août.
Bravo à toi de ne pas t'être forcé à finir ton assiette. Ton corps te dis déjà stop quand ça suffit.

Cet après-midi, je me suis désinscrite du site, ici, mais je ne sais pas si ça a fonctionné. Je n'ai pas reçu de message de confirmation. La procédure est écrite en anglais (il y a aussi la version allemande, mais je n'ai pas tout compris).

Si certains d'entre vous sont également chez ww, ils m'y retrouveront sous le pseudo de danymo.

Par une autre internaute, j'ai appris qu'on peut toujours communiquer sur les forums d'ici, même si on n'est plus abonné. Alors je vous ferai peut-être un coucou de temps à autre.

Bisous
Danièle


coco68 (68) répond Posté le 20-05-2008 à 20:01
salut tout le monde,
aujourd'hui journée stressante, j'ai failli passer prendre des pizza en rentrant pour ne pas avoir a faire la cuisine, puis je me suis souvenue qu'il me restait la moitié d'une tarte épinard/saumon (recette sur le site) au congel, du coup je n'ai pas craqué. En fait c'est toujours pratique de congeler les restes.
la mauvaise nouvelle de la journée, l'oncle de mon mari est décédé l'enterrement c'est demain après midi dans LE GARD, donc nous partons demain à l'aube, retour peut être demain dans la nuit ou jeudi matin (au plus tard) travail oblige.
pour le regime ce sera plus dure, là en-bas on mange beaucoup de fromage de chevre et autre choses bien grasses.
je vais tacher de resister et je vous raconterai a mon retour

a bientot


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 20-05-2008 à 14:29
Bonjour à toutes
Minoutte tu es revenu je croyais que tu étais en Tunisie ou alors le temps est passé à toutes vitesse.
Dimanche je suis allé dans une pizzeria et bien je n'en reviens pas j'avais pris une salade de tomate et de la mozzarela + une pizza à la moitié de la pizza claque plus faim c'est bien la première fois de ma vie que je laisse quelque chose dans mon assiette .
C'est la faute de nos parents car quand j'étais enfant tu ne sortais pas de table si tu n'avais pas vidé ton assiette.
Pourvu que celà dure.
BISES à toutes PATRICE


coquelicot (68) répond Posté le 20-05-2008 à 07:22
bonjour !
aujourd' hui , je suis comme le temps ! , je suis fatiguée et j' ai une petite baisse de régime !
mais non non , je ne craquerais pas !

bonne journée
a ce soir


coco68 (68) répond Posté le 19-05-2008 à 12:36
salut tout le monde,
aujourd'hui le moral est comme la météo, (morose) mais il faut faire avec.
Bonne nouvelle de la journée, en enfilant mon jean se matin (ça faisait une petit bout de temps que je ne l'avais pas mis) il semblerait qu'il s'est élargi ou alors c'est moi qui ai rétréci- je dois bien reconnaître que je préfère et de loin cette 2ème hypothèse.
je me suis pesée à midi avant de passer à table, c'est bon la balance n'affiche pas de séquelles du week end, il faut dire que j'étais tout de même assez sage vu les circonstances, mais on peut toujours mieux faire (prochaine dimanche anniversaire d'un ami+fête des mères)
au fait : merci COQUELICOT pour ton idée de noix de st Jacques, mon mari à trouvé ça très bon, j'ai fais un peu de riz, fondue de poireau et julienne de légume pour accompagner. Tout compte fait je n'avais pas le courage de faire un dessert, alors j'ai fais l'impasse et c'était très bien comme ça.
le soir on a gardé est amis a dîner, on a fait pierrade, c'est toujours mieux que carbonnara, ou tartiflette . . . (c'est toujours vers ce genre de menu qu'on se dirige quand on a du monde à l'improviste.
Si quelqu'un à des idées de menus improvisés je suis preneuse, quand quelqu'un passe pour l apero j'aime bien gardes mes amis à dîner mais c'est pas toujours facile de faire light.
UNE PETITE FAIBLESSE QUI ME PERDRA (point du vue régime du moins)

sur ces belles paroles, je vous souhaite à tous une agréable après midi



381 - 390 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen