Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
coquelicot (68) répond Posté le 24-05-2008 à 19:11
bonsoir
je vois que c' est une très bonne semaine pour certains , moins bien pour d' autre ou plutôt pas le poids perdu souhaité !
ce soir , j' ai repris ma feuille de régime , pour voir , ou il pourrait y avoir un soucis . . .
je me suis aperçue , que mes pommes fesait pas loin de 200gr chacune!j' en mange quand même 2 dans la journée , que je mettais trop de vinaigrette (pas diététique) dans mes salades quand échangeant sans arrêt , je me suis plantée avec les équivalences et, que finalement tous les petits déjeuners n' avaient pas la même valeur calorique !
peut être avez vous aussi mal fait quelque chose
c' est vrai que ce n' est peut être pas beaucoup , mais un peu par ici , un peu par là , ça fait des calories en plus et pas du poids en moins sur la balance !
je m' y remets sérieusement lundi , demain , je ferais ce qe je peux
bon courage
a+


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 24-05-2008 à 09:39
Bonjour,

Même résultat que coquelicot : -400 g cette semaine. Je ne me plainds pas, car je continue à m'offrir des petits plaisirs sucrés.

Jojo, bravo pour ta réussite exceptionnelle, en si peu de temps ! Mais tu le mérites, vu que tu as l'air de suivre scrupuleusement les consignes.

Que les autres membres "sérieux" (Patrice, par exemple) ne se dérouragent pas. Les corps agissent différemment, d'une personne à l'autre.
L'essentiel est d'arriver un jour aux résultats que nous nous sommes fixés

Bises
Danièle


coco68 (68) répond Posté le 24-05-2008 à 09:33
salut à tous,
pour moi les resultats se comme pour COQUELICOT -400 c'est effectivement pas terrible, mais vu la semaine de merde que j'ai passé ça n'a pas grand chose d'étonnant.
La semaine prochaine ça devrait (et devra) aller mieux, je sais que j'aurai pas mal de boulot du fait que je n'ai pas travaillé depuis mardi soir et vu que ce n'était pas prévu j'imagine la pile de papiers sur mon bureau. . . on verra lundi !
coté rdv avec mon fils celui de hier c'est bien passé et le prochain est fixé au 2 juin donc de ce coté ça devrait aller.
coté fatigue, un peu de soleil serait bienvenu ça aide a recharger les batteries. De plus quand il ne pleut pas je prend mon velo pour aller bosser, bien que ce ne soit pas très loin c'est toujours ça.

coté balance on peut dire que la semaine aura ete plutot bonne pour tout le monde (plus ou moins) donc toutes mes felicitations à tous et beaucoup de courrage pour les semaines prochaines

Encore un coup de chapeau particulier à JOJO qui a deja atteint son objectif, tout ce que tu perdras maintenant c'est du bonus, c'est super.
je te souhaite de predre encore un peu, pas trop car tu sais la maigreur c'est tout de meme pas très joli (je ne sais pas combien du mesure)
envisages-tu de faire une période de stabilisation en fin de parcours ? est-ce prevu au programme ?

je vous souhaite à tous un agréable weck end et bonne fête à toutes les maman !!!


jojo (68) répond Posté le 24-05-2008 à 07:14
salut
Patrice je ne fais aucun sport défois du vélo quand le temps le permet.
quand j'ai commencé le 17.03.08 je pesée 90.7kilo aujourd'hui je suis a 74.9 "soit 15.8".
je me suis inscrite pour perdre 15kilos jusqu'au 17.06 mais j'y suis déjà.
Je n'ai rien fais de particulier, je suis le régime de 900cal par jours, je garde le fruit du matin pour l'après-midi plus facile pour tenir jusqu'au repas du soir. Je pense que chacun de nous et différent, moi j'ai juste beaucoup de facilité pour perdre, mais cela n'ai pas une course.
la perte de poid que tu as jusqu'a aujourd'hui super moi je peux que t'encourager de continuer, je trouve que vue ton travail cela et géniale que tu es le courage de tout les jours.
a plus bonne matinée.


coquelicot (68) répond Posté le 24-05-2008 à 07:13
bonjour!
alors cette pesée, bon moi pas terrible que 400gr ,cette semaine , mais bon c' est pas grave ça me fait quand même 2.800kg depuis le début , je m' accroche et je continue , elle va bien finir par bouger cette satanée balance et du bon coté s' il vous plait !!
aujourd' hui j' ai une journée stressante , j' ai beaucoup de boulot , demain c' est dimanche , ça ira mieux!
bon courage , a ce soir


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 23-05-2008 à 22:05
Bonsoir à toutes
Incroyable JOJO 68
Comment à tu fais -16kg en 10 semaines je n'en reviens pas??
Pourtant je fais du sport mais je ne pense pas descendre aussi vite .
Pour les dames qui veulent en faire un peu de sport ne croyez surtout pas que ce n'est pas possible car quand vous y aurrez gouté vous verrze que l'on ne peut plus s'en passer.
Bien sure il faut beaucoup de patiente comme pour maigrir.
Bon je vous écrirai demain pour la pesée bonne nuit à toutes
PATRICE


coquelicot (68) répond Posté le 23-05-2008 à 21:30
bonsoir
Coco , j' habite près de Colmar à 5km
je n' envisage pas de faire du sport tout de suite ( il faut que je perde un peu avant ) mais à la rentrée pourquoi pas , on en reparlera si tu veux . . ..mais si tu veux allez dans les prochains jours j' ai vu qu' il y a un nouveau club qui vient d' ouvrir sur Colmar qui n' est réservé qu' aux femmes , je trouve que c' est déjà plus facile d'y aller seule . . ..
Jojo bravo pour tes kilos perdus et ton objectif atteinds !
Juliette , tu verras , tu trouveras du courage sur se forum pour les jours ou c' est difficile !
Cigogne , j' ai le même soucis que toi , la respiration! est ce que ça va mieux depuis que tu marches?
bon courage à tous et toutes !
a demain


juliette444 (67) répond Posté le 23-05-2008 à 21:27
merci à Jojo et à tous pour ce merveilleux soutien et cette ambiance super amicale
bonne fête de mères et soyons raisonnables!
bisous à tous


coco68 (68) répond Posté le 23-05-2008 à 12:33
GIGOGNE tu as eu raison de t'inscrire pour faire de la marche, moi j'aimerais bien pratiquer une activité, mais vu que je ne sais pas nager la piscine ça le fait moyen, et avec mon asthme les sports d'endurance encore moins, par contre je pense que la gym, stretch, etc pourraient mon convenir mais si je dois y aller seule je sais que je ne le ferai pas longtemps.
Si quelqu'un sur ce forum habite la région de Colmar et est dans le même cas, pourquoi ne pas unir nos motivation ?


jojo (68) répond Posté le 23-05-2008 à 11:14
salut
Juliette bien venue parmie nous je te souhaite beaucoup de courage et de volonté, si tu respecte bien le régimes tes 5kilos seront vite oublier bon courage a toi



361 - 370 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen