Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
coquelicot (68) répond Posté le 30-05-2008 à 07:30
bonjour !
c' est le dernier jour avant la pesée , allez encore un petit effort pour être récompensé demain matin !
bon courage
bonne journée
à ce soir


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 29-05-2008 à 21:08
Bonsoir à toutes
Merci à Jojo68 :Oui je vais bien celà me fais tres plaisir que tu penses à moi sa m'encourage .
Coquelicot 68: tu sais moi aussi des jours je ne peux résister à la balance mais c'est vrais que quand tu vois qu'elle ne bouge pas dans le senes ou tu voudrais Grrrrr.
Coco 68 Je vois que tu penses comme moi pour les kgs.
Cigogne 67Tu as raison d'en avoir profiter on vit qu'une fois et quand tu sens que celà fais du bien il faut ce laisser aller pour redevenir plus forte après.
Je vous remercie encore toutes pour vos petits mots ca fais chaud au coeur

Bonne soirée et à plus
PATRICE


coquelicot (68) répond Posté le 29-05-2008 à 19:16
bonsoir !
c' est toujours un plaisir de lire vos messages , et il y a une vraie solidarité !

Cigogne , c' est super de ne pas culpabiliser et de profiter des moments de convialités !moi j' ai encore un peu de mal avec ça , mais je pense y arriver aussi , un jour !

Coco , résiste à la pesée , j' en ai fais les frais début de semaine , depuis j' ai donné ma balance à mon mari avec ordre de la cacher et de me la sortir que le vendredi soir ! je suis trop curieuse et je sais que je continurais à me peser tous les jours si elle reste à ma vue !
du coup cela n' influence plus sur mon moral et ma motivation!

Patrice , je trouve que c' est courageux de ta part de participer à ce forum qui est plutôt féminin et je te félicite !
les hommes ont les mêmes soucis de silhouette que nous et c' est regrettable qu' il n' y en ai pas plus sur ce forum!

pour les autres , je vois que tout va bien !
bonne soirée
à demain


cigogne (67) répond Posté le 29-05-2008 à 17:37
je viens de sortir d'une bonne bouffe et figurez-vous je n'ai aucun regret, c'était très bien et je me suis bien éclatée.bien sûr je ne vais pas me peser demain, j'évite de prendre des bâtons pour me battre.patrice a bien raison on n'accumule pas les kilos en quelques semaines, petit à petit l'oiseau fait son nid, en l'occurence c'est les bouées pour nous.et coco a aussi repris du poil de la bête, c'est génial.ce soir menu hyper léger et on reprends le bon rythme.bonne journée à tout le monde


coco68 (68) répond Posté le 29-05-2008 à 12:41
salut les filles (et le garçon)
moi aussi je vous lis tous les jours, et ça me fais du bien de lire le réalisme dont vous faites tous part. C'est vrai que nos kg ont mis quelques temps à s'accumuler dans c'est logique qu'il en mette un peu à nous quitter meme si on aimerait que ça aille toujours plus vite.
j'ai vu que la fête des mères à "crédité" pas mal de balances, mais vous allez voir samedi nous auront toutes et tous repris du poil de la bête. . .
finalement j'ai decidé de ne pas aller à la fameuse soirée de vendredi soir (où je n'avais d'ailleurs pas envie d'aller), au lieu de baver devant les petits fours, et autre buffets, je me ferai ma petite papillotte de poisson et je me coucherai la conscience tranquille. de toute façon je ne connais personne (c'est par rapport au boulot de mon mari) alors je ne serais ennuyé.
coté moral, ça va pas mal, je ne resiste toujours ma à l'envie de me peser, ça redescent un tout petit peu chaque jour, ça m'aide à tenir. Par contre la fatigue est toujours là, je ne dors pas trop mal, mais je suis toujours fatiguée. . .
il faut que je vous laisse, c'est l'heure de retourner au bureau
je vous embrasse tous
a bientot



jojo (68) répond Posté le 29-05-2008 à 10:57
salut
patrice contente d'avoir de tes nouvelles aucun problème puisque tu es un mec bien au contraire moi je trouve cela très bien reste avec nous.
j'éspère que tu va bien je dois te laisse je reviens ce soir, je dois partir travailer a plus bon après-midi


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 29-05-2008 à 09:37
Bonjour à toutes
Merci à JOJO 68 de penser à moi .
Je vous lis tout les jours mais desfois je n'ose pas trop me glisser dans vos conversations comme je suis un gard un peu timide j'ai peur d"écrire des bêtises,vous les filles vous êtes plus objectives que nous les hommes et vous êtes plus sensibles à votre vie.
J'ai fais quelques écarts pour la fête des mères j'aprehende la pesée de samedi.
Bon en 2 jours j'ai réussi à faire 60 kms de vélo en 2h 15 mn le tout.
Mais bon on sait que le sport ne fais pas maigrir j'en ai fais l'expérience si vous voulez je vous raconterai plus tard car c'est un peu long
Bon c'est vrais quand on prend du poids celà nous fais mal au coeur mais il est aussi vrais que ce n'est pas venu en 7 semaines donc il faut beaucoup de volontée et de patience.
Je vous laisse et je pense à vous toutes et vous souhaite pleind
de courage et de poid en moins
BISES PATRICE


coquelicot (68) répond Posté le 29-05-2008 à 07:35
bonjour
il fait beau et chaud et j' ai la pêche !
Il n' y a pas beaucoup de monde sur le forum depuis 2/3 jours !
j' éspere que tout va bien pour ceux dont nous n' avons pas de nouvelles !

Jojo ,je crois que c' est beaucoup 10kg , en si peu de temps ! il me reste 6 semaines !
je suis à 1400calories ,je compte perdre 500gr à 1 kg par semaine, s' il n' y a pas trop de reprise entre ! , au bout ça fait quand même un peu de poids en moins !
je verrais bien comment ça évolue !

bonne journée à tous
à ce soir


jojo (68) répond Posté le 28-05-2008 à 21:36
salut
je vois que le morale et de retour c'est bien, nous n'avons plus de nouvelle de patrice depuis quelque jours

coquelicot pourquoi tu pense que tu n'arrive pas a perdre 10 kilos jusqu'au 15 juillet tu as encore plus d'un mois alors pas de panique tout va aller comme le dit cigogne

coco comment va tu
je vous souhaite une bonne soirée a demain bon courage


coquelicot (68) répond Posté le 28-05-2008 à 20:36
bonsoir
Cigogne , tu as la positive attitude !

c' est toi qui est dans le vrai ,et c' est bon de se faire remonter le moral bravo et encore merci
bisous
à demain



331 - 340 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen