Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
Alys68 (68) répond Posté le 01-06-2008 à 16:48
Merci pour votre accueil à toutes
Au fait vous vous êtes inscrites quand ave c quel objectif ?


Mumu (67) répond Posté le 01-06-2008 à 12:37
Bonjour,

Merci à tous pour votre accueil, c'est super sympa!

Bisous et bon dimanche


jojo (68) répond Posté le 01-06-2008 à 11:47
salut
bienvenue au nouvelle
Alys68 bienvenue avec nous moi je me suis inscrite le 17.03.8 et j'ai 17kilos en 11 semaines alors bon courage a toi.

Manu67 salut bienvenue

Salut coco je suis là merci de penser a moi cela va -1kilo cette semaine donc -17 depuis je vais bien j'éspère que toi aussi tu va mieux a plus


jojo (68) répond Posté le 01-06-2008 à 11:29
salut
félicitation patrice pour ta perte de poids cette semaine, je suis très contente pour toi, j'ai un petit fère qui a déjà fait 160kilos alors je trouve que tu as beaucoup de mérite continue bon courage a toi


cigogne (67) répond Posté le 01-06-2008 à 10:54
voilà la phrase clé " faites vous plaisir".coco a raison , moi malgré mes écarts j'ai perdu 600gr, je suis satisfaite parce que je craignais le pire, mais non.ce que je remarque personnellement, a un moment donné je n'arrive plus a avaler quoique ce soit.mon estomac me dis stop.esct-ce le cas pour vous? ce matin j'ai mangé 1/2 croissant pour faire plaisir et pour goûter la nouvelle variéte (banane-chocolat)c'est bon, mais ce n'est pas ma tasse de thé.au niveau sucreries, je passes bien, je préfère le salé et j'ai tendance a mangé épicé, donc j'ai réduit le sel et je me rabats sur les herbes pour parfumer mes plats.c'est vrai que la fin de semaine est particulièrement difficile, on ne veut pas priver les autres de bons plats(forcément tu en manges,(pour goûter).c'est pour cela que la balance ne descend pas vite.D'un côté ce n'est pas grave puisque au lieu de perdre rapidement, tu le fait petit à petit et le jour où tu arrêtes ton régime tu as moins de mal a d'adapter.J'ai peut-être tort mais cela me rassure.Chacun a ses croyances.Bon courage à tout le monde et commençons la nouvelle semaine d'un bon pied.


coco68 (68) répond Posté le 01-06-2008 à 10:24
. . . soutenir mutuellement et à nous serrer les coudes et plus nous aurons de chances d'arriver à atteindre notre objectif.

je vous souhaite à toutes et à tous un agréable dimanche

FAITES VOUS PLAISIR - MAIS SOYEZ SAGE


coco68 (68) répond Posté le 01-06-2008 à 10:22
bonjour à tous,
moi aussi et c'est (je pense) le cas pour beaucoup d'entre nous, la journée la plus dificile c'est le dimanche.
Aujoud'hui on est invité chez une copine, en général elle surveille son poids donc s'il y a barbecue au menu la sauce des salades devrait être light. par contre si c'est son mari qui cuisine ça pourrait être plutot du genre bourguignon !!! coté apéro mon envie de ne pas boire d'alcool devrait est boostéé par la présence d'une autre copine qui attend des jumeaux pour le mois prochain (je doute qu'elle veuille boire de l'alcool) quand on n'est pas seule à faire sans alcool c'est plus facile. coté dessert je crains le pire . . .
enfin on verra bien, je ferai de mon mieux et de toute façon demain c'est lundi et une nouvelle semaine commence (mes jours de semaine c'est toujours plus facile).
c'est pas facile de combiner vie sociale et regime, il semblerait que s'est tout un art. art dans lequel je n'exelle pas, mais alors pas du tout, MAIS JE M ENTRAINE D'ARRACHE PIED, et en se moment c'est pas les occasions qui manquent.
Felicitation à COQUELICOT pour ses -700, tu vois on a eu à peu pret la meme semaine et aussi la même perte, je suis ravie que d'avoir de tes nouvelles, vu que tu n'avais pas trop le moral je reconnais que je me suis inquieté pour toi, mais maintenant je suis rassurée, je compte sur toi pour rester avec nous jusqu'au bout, nous avons toutes besoins de toi et de toutes les autres, plus nous serons nombreuses sur le forum à nous
. . .


coquelicot (68) répond Posté le 01-06-2008 à 09:22
bonjour !
le soleil est la et la bonne humeur aussi !
ce midi , je vais au resto , donc , j' ai prévu de prendre une belle salade et pas de dessert !
le dimanche pour moi c' est toujours un jour ou les choses se gâtent , donc je vais essayer d' être raisonnable !

Mumu , soit la bienvenue !

je vous envoie plein de soleil , et beaucoup de motivation !
à ce soir


Mumu (67) répond Posté le 31-05-2008 à 21:16
COCO et ALYS : merci pour vos encouragements ! C'est vrai que ça fait du bien qd on sait qu'il y a des gens qui sont tjrs là pour vous soutenir.

Merci !


coquelicot (68) répond Posté le 31-05-2008 à 19:36
bonsoir !
d' entrée , je vous annoce ma perte de poids - 700gr , bon pas terrible , mais j' ai eu un début de semaine difficile puisque j' avais repris 500gr à la fête des mères !, mais grâce aux messages de motivation du forum , je m' y suis remise !
depuis le début -3.500Kg , pas mal!
prenez quelque chose du même poids pour comparer , cest pas mal lourd !
de toute façon avant , je n' y arrivais pas toute seule !
tanpis si c' est doucement, l' essentiel c' est de perdre !

bravo à tous ceux qui ont perdu !
bienvenue à Alys !
Coco , je ne veux pas abandonner(pour l' instant)
à +




311 - 320 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen