Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
jojo (68) répond Posté le 05-06-2008 à 09:14
salut
coco c'est bien que ton mari va avec ton fils chez le dentiste. alors maintenant tu n'as plus de raison de ne pas être bien accorche toi pour ton régime

diane j'éspère que tu va bien et que tes problèmes de santé ne soit pas trop grave prend le temps pour toi, tu es toujours autant occuper part des activités

patrice alors des nouvelles de toi bon stage a bientôt

bon courage a tous et a plus bonne journée


charlotte (riedisheim, 68) répond Posté le 04-06-2008 à 20:58
Salut l'alsace!

J'ai perdu un peu le file ces derniers jours! Mais ce régime est vraiment sympa!
Courage à toutes!


coco68 (68) répond Posté le 04-06-2008 à 17:30
salut à tous
aujourd'hui je me suis tenue à carreaux, (hier aussi c'était plutot bien) j'espère bien rattraper les derapages du début de semaine d'ici samedi et pourquoi pas passer sous la barre du 8 comme je me l'était fixé (on peut toujours rever)

DIANE, tu sais moi aussi je suis repassé par la case départ (en une semaine j'avais repris ce que j'avais perdu en 3) mais je n'ai pas arrêté, j'ai tout simplement continué presque comme si de rien n'était. Aujourd'hui je les ai reperdus le seul truc c'est que chaque samedi quand je regarde ma courbe de poids je me dis que s'il n'y avais pas ce pic (les vacances) j'aurais 3 kg de moins aujourd'hui, franchement ça fait suer mais du moment que la courbe se dirrige vers le bas c'est le principal.

A COQUELICOT, je vois que tu as du mal avec tes petits ecarts, tu sais même si tu devais avoir pris quelques grammes cette semaine (ce qui est loin d'être évident) tu dois continuer ton régime et t'efforcer de trouver des parades pour éviter de ceder à la gourmandise.

ALLEZ LES FILLES (ET LES GARCONS) ON Y CROIT, ON NE SE LAISSE PAS ABATTRE !!!


coquelicot (68) répond Posté le 04-06-2008 à 07:23
bonjour à tous !
hier encore une journée sans !
resto à midi (pas prévu)et le soir pareil ! , je n' ai pas pris de déssert pour limiter un peu les dégats !
aujourd' hui il faut que je mange cete fameuse galette pour rétablir un peu le truc !
sinon , le moral est bof ! surtout que la pluie est de retour !
bonne journée
à+


diane (68) répond Posté le 03-06-2008 à 21:10
Martinou , merci pour ton soutien.
pour ma part je ne fait plus rien depuis plus d'un mois.
pas de régime pas de pesée .
jespère reprendre un peu dans 15 jours. c'est dommage pour moi, je ne pouvais pas il faut dire que je mange depuis toujours, d'une manière trés diététique .a 62 ans les problèmes sont plus difficiles a résoudre.je n'y crois plus beaucoup.

Jojo merci aussi pour ton soutien.
j'ai suivi le régime a 1400calories pendant un moi, pius j'ai du tout arréter.depuis je ne me suis plus pesée.les problémes de santé ont fait le reste .
jespére avoir encore un peu de courage pour reprendre a zéro.
puisque j'avais souscrit pour 6 mois .
mais de toutes manière je vous suit de temps a autre .

bonne soirée a vous toutes et tous.
diane 68


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 03-06-2008 à 18:55
Bonsoir à toutes
Je suis en stage de fabrication cette semaine ;
je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum.
Je vous remercie toutes pour vos encouragements et vous souhaite bon courage .
PATRICE à+


coco68 (68) répond Posté le 03-06-2008 à 12:38
bonjour,
merci à toutes pour vos messages de soutien, ça me fait très plaisir.
hier soir je ne suis tout de meme enfilé mon mars glacé (il me fallait absolument du chocolat), ce matin je me suis pesée, j'ai pas résisté, +1 depuis samedi, pas très étonnant !!!
POINTS POSITIFS : je ne m'étais pas pesée depuis samedi, et mon mari à décidé de prendre la relève pour les RDV foireux avec mon fils. c'est toujours ça.
pour le reste, journée de boulot normale, à midi je n'avais pas vraiment faim alors je n'ai presque rien mangé, j'aurai peut être très faim en rentrant du bureau on verra bien.
En tout cas je n'ai pas envie d'arreter, c'est déjà ça, même si c'est difficile je veux y arriver, j'arreterai peut être avant les 65 souhaités, mais je dois atteindre maximum 70 et je compte bien m'accrocher au moins jusqu'aux vacances d'aout, après en verra, la période des vacances c'est toujours un peu la catha.

je vous embrasse et vous dis à ce soir.


jojo (68) répond Posté le 03-06-2008 à 10:50
salut
Diane contente d'avoir de tes nouvelles, j'éspère que tu va bien et que tu reviens parmie nous.

Martinou, moi j'avais 90.7kilos et maintenant je suis 73.5kilos je suis très contente de moi. depuis la 2semaines moi je suis a 900cal .
et toi combien de calorie par jour.

Patrice tu nous laisse tomber que fait tu actuellement.

Pharaonne, les coups dur de la vie ne sont pas toujours facile à passer. Mais ne te laisse pas trop aller sinon cela serra encore plus dur pour toi.

Coco ne te décourage pas si vite accorche toi
bonne journée a tous a plus


coquelicot (68) répond Posté le 03-06-2008 à 07:17
bonjour
je ne suis pas au mieux de ma forme !
je culpabilise toujours à cause de ma crise de boulimie de l' autre soir ! de plus avec mes 3 invitations de cette semaine, j' ai peur de reprendre des kilos et de perdre les efforts de 3 semaines !
hier , j' étais plutôt positive par rapport à ça , mais aujourd' hui je doute beaucoup et je me dis si ça sert vraiment a quelque chose de se priver et de reprendre tout aux moindres écarts !
comme vous voyer se matin , c' est pas génial !
à+


martinou (68) répond Posté le 02-06-2008 à 22:00
bonsior à tous
jojo moi j'en suis à -8kg(67kg au départ et actuellement 59kg) en 12 semaines et je suis très contente du résultat mais je vois que toi tu y arrives mieux que moi.Si tu es comme moi tu dois tu sentir toute transformée, moi je suis passé du 44 au 40et je me sens super bien.En tout cas félicitation pour tes performences.pour les vacances c'était génial,beaucoup de repos,j'ai tout de même pris 1 kgpendant la semaine en tunisie et j'en ai reperdu 2 dpuis mon retour

diane je suis de tout coeur avec toi,tu as tout notre soutien.Dis moi donc combien tu as perdu depuisle début de l'aventure.En tout cas ne désespère pas,je suis sûre que tu vas y arriver.Aller courage

partice toi tu en es ou?et merci pour ton message lors de mon retour parmi vous

pharaone et coco allez courage ce n'est qu'un mauvais cap à passer,ça ira mieux demain
pharaone je connais la boulimie par le biais de la presse mais je ne connais personne de mon entourage qui a ça et je pense que ça doit être dur à gérer.es-tu suivie par un professionnel?viens discuter avec nous si ça peut t'aider!A+



291 - 300 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen