Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 07-06-2008 à 04:39
Bonjour
Et bien voilà + 400 g je n'ai que ce que je mérite.
J'espere que je ne vais pas me laisser aller.
Car je me connais le soir j'ai le diable au corps.
à bientôt.
PATRICE


coquelicot (68) répond Posté le 06-06-2008 à 23:25
bonsoir
je viens de rentrer du resto , je suis contente ! le menu était plutôt léger , je n' ai pas bu trop d' alcool , mais je verrais tout ça demain sur la balance !
merci pour vos encouragements
bonne nuit
a demain !


Mumu (67) répond Posté le 06-06-2008 à 18:56
Merci à tous pour vos encouragements !

Il faut que l'on se resaisisse !

Bonne soirée!


cigogne (67) répond Posté le 06-06-2008 à 18:27
alors Patrice, on craque.le meilleur moyen c'est de ne pas avoir de chocolat à la maison.c'est ce que je fais.c'est vrai que le temps n'encourage pas notre régime.c'est triste.coquelicot et mumu,soyez fortes.moi je suis une eternelle optimiste, cela m'arrive aussi de craquer, ma balance ausi me lence des avertissements.j'ai perdu 5 kg mais en ce moment je n'arrive plus a descendre(cette semaine quelques exces)alors ce n'est pas étonnant. bon courage a tout le monde


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 06-06-2008 à 14:13
Bonjour à toutes
Comme c'est drôle moi aussi cette semaine j'ai craqué.
Je pense que c'est le temps qui nous facilte pas la chose.
Je me suis mangé une tablette entière de chocolat au lait mercredi soir et hier soir un mars et 1 barre de chocolat ? ? ??
Que faire j'ai vraiment du mal à passer ces moments? ? ?
Demain je m'épouvante pour la pesée
Je vous dis bon courage et il faut que l'on se soutienne bien pedants ces instants critiques
à+
PATRICE


coquelicot (68) répond Posté le 06-06-2008 à 07:24
bonjour !
hier soir , j' ai craqué ! pain beurré au miel et des Princes ( gôuter de mon fils )
le temps n' aide pas et cette semaine , j' ai vraiment du mal!
Ce soir , j' ai un repas au resto , je ne connais pas le menu qui a été choisi, je m' attends au pire !
demain ça va être la chute de ma motivation , je le crains !
AU SECOURS !!!!

MUMU , je veux bien qu' on se soutienne

Pour les autres , bon courage
bonne journée !


Mumu (67) répond Posté le 06-06-2008 à 07:06
COQUELICOT : je crois qu'on va se soutenir mutuellement car cette semaine j'ai également fait qq écarts et j'ai du mal à respecter les menus.

A +


coquelicot (68) répond Posté le 05-06-2008 à 20:28
bonsoir !
juste quelques lignes pour vous dire que j' ai beaucoup de mal cette semaine ! il faut absolument que je me ressaisisse!!!
la semaine prochaine , je suis en congé et je pense suivre un peu mieux les menus !!
j' ai besoin de votre soutien pour ne pas abandonner !!
merci d' avance
bonne soirée et bon courage
à+


diane (68) répond Posté le 05-06-2008 à 20:23
Martinou,tu as raison le courrage revient tout doucement.juste le temps me manque un peu.
a bientot.

jojo,je pense que tu as raison je ne n'ai pas assez de temps pour moi .
entre les assemblèes générales, de l'apa et de la MCA,plus toutes les autres occupations, il y a trops a faire .cela va changer, c'est ma santé qui en dépend.

Coco merci pour ton coucou, mais je n'ai pas repris de poids. . ..je n'en ai seulement plus perdu.

merci de tout coeur a vous trois.

bonne soirée a tout le monde.


martinou (68) répond Posté le 05-06-2008 à 12:47
bonjour à tous
JOJO félicitations encore pour tes résultats si tu es comme moi tu dois te sentir beaucoup mieux dans ton nouveau corps, moi j'en suis à -8 kilos depuis le 10 mars(67 kg au départ à 59 kg aujourd'hui
DIANE
je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'a 62 ans c'est plus difficile et je reste persuadée que plus tu vieiili plus c'est difficile enfin garde courrage quand même et reprends quand tu te sens prête?

A tous les autres bonne chance pour la suite et bonne journée



281 - 290 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen