Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
coco68 (68) répond Posté le 14-06-2008 à 09:39
a COQUELICOT

Alors cette fin de semaine, ça fait quelques jours qu'on n'a pas de tes nouvelles. . .

fais nous un signe !


coco68 (68) répond Posté le 14-06-2008 à 09:36
salut à tous
score de la semaine -1 kg, je suis assez contente de moi étant donné que le Week end dernier était assez merdique au vu des événements et bien entendu il y a eu quelques compensations caloriques
en fait il n'y a pas de quoi pavoiser non plus vu que j'avais repris la semaine derniere, si je comparer mon poids d'aujourd'hui à celui d'il y a 15 jours je n'ai perdu que 200 gr.
Enfin je suis toujours au point le plus bas depuis que j'ai commencé, on ne peut pas dire que j'ai perdu enormément mais j'ai perdu c'est le principal.
hier je me suis acheté des pantalons, ça fait plaisir de ne pas prendre la taille la plus grande, même si je n'en suis pas loin. c'est un peu idiot de s'acheter des vetements alors qu'on est au régime puisqu'en bonne logique l'année prochaine ils devraient être trop grands, mais ça fait du bien au moral. . .
j espere que tout le monde affichera une belle perte de poids cette semaine et je vous souhaite à tous un agréable week end

ps : bienvenue à BRIGITTE, raconte nous un peu ton histoire, qu'à tu fais comme régime avant, quelles sont tes motivations, que fais tu dans le vie. . .

à bientôt


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 14-06-2008 à 08:15
Bonjour,
-200 g ce matin, par rapport à samedi dernier. Pas terrible, mais je me console en disant qu'ils ne sont pas en plus, et en pensant que je ne suis plus qu'à 5 kg 100 de mon but.
Bonne journée à vous.
Danièle


brigitte67 (GEISPOLSHEIM, 67) répond Posté le 13-06-2008 à 20:57
Bonsoir a toutes
Que d'alsaciennes, je me permet de me joindre a vous, j'habite a geispolsheim, je suis mariée maman de 3 enfants (9 et 6 ans) et j'ai commencé le 9 juin.
J'ai deja je ne sais combien de régimes a mon actif mais mlaheureusement j'ai toujours repris les poids perdu, là ou j'ai perdu le plus a était le régime que j'ai fais en 2002-2003, 25 kg de perdu en 13 mois, mais tout repris (par pure betises) avec 10 en prime :-( enfin bref. . ..
Lire les post me donne de la motivation et de l'espoir, j'espère y arriver mais le chemin sera long et dur pour arriver a perdre 35 kg (voir 40)l'idéal serait de faire un peu de sport mais il faut avoir le temps et en plus seule bof.
Bonne soirée a toutes
Brigitte


charlotte (riedisheim, 68) répond Posté le 13-06-2008 à 20:47
Voila c'est le week end! Demain pesé aie!
Passé tous un bon week end et bon courage pas de folie ce week. . .


charlotte (riedisheim, 68) répond Posté le 12-06-2008 à 20:49
Bonsoir à tous!

Je suis contente Bonne journée et sans grignotter! Ce soir aerobic alala ca fait du bien!

Bonsoir et bon courage à tous!


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 12-06-2008 à 15:29
Bonjour à toutes
Merci à jojo 68 oui tu dois dire tes pertes car au moin on voit que celà fonctionne.
J'ai bien passé mon stage et j'ai découvers des nouveautées .
La semaine prochaine je repars
3 jours mais pour un permis d'exploitation je me lance dans une autre activitée en plus de ma profession .
J'espere que vous allez toutes bien
à bientot
PATRICE


jojo (68) répond Posté le 11-06-2008 à 21:00
salut a tous
j'éspère que vous avez tous passés une bonne journée moi cela a étais boulot mais depuis 18.30heure a la maison alors cela va malheureusement le temps m'ai pas la pour être dehors.
_coquelicot oui je parlais de MS mode rue des clés a colmar cela fais longtemps que je n'étais plus, moi je vais souvent a vieux-brisach.
je vous laisse bonne soirée a demain a toutes et tous bisous


coco68 (68) répond Posté le 11-06-2008 à 19:53
salut tout le monde
après quelques jour de morosité je reviens sur le forum.
ben alos COQUELICOT, on s'y remet maintenant. . . je sais que ce n'est pas facile quand le moral et que le soleil n'est pas au rdv, moi aussi je suis un peu comme toi, mais tu sais nous ne sommes qu'au milieu de la semaine, en mettant le paquet tu peux encore rectifier le tire pour cette semaine.
et justement dis-toi que quand tu aura perdu du poids tu pourras l'habiller dans le magasin de ton choix et tu ne sera plus obligée de te limiter aux magasins qui font des grandes tailles.
moi c'est un peu mon objectif, pouvoir porter les choses que je trouve jolies sur les autres et qui sur moi ne ressemble à rien. pour l'instant je n'ai pas perdu de taille, mes vetements me boudinnent moins, il commencent meme à floter pour certains mais je compte bien en perdre une.

allez on s'accroche, tu verra d'ici quelques semaines tu le ressentiras sur les habits et la motivation repartira de plus belle

bisous à tous


coquelicot (68) répond Posté le 11-06-2008 à 12:36
à Jojo , je crois que tu veux parler de MS mode , dans le temps , je trouvais des choses pas mal , mais depuis quelques temps , je ne trouve pas grand chose à mon goût! je suis difficile ! ; il faut pas que ça ne soit pas sans manche , il ne faut pas que ça moule , il faut que se soit long pour cacher les fesses et il faut que ça ne fasse pas trop mémère , les grosses fleurs et les carreaux très peu pour moi !!! je suis un peu ch. . . sur ça !!! mais je ne dois pas m' habiller trop mal , parce que j' ai souvent des compliments sur mes tenues !
le soleil est revenu , super !!!
bisous à vous tous



251 - 260 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen