Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
diane (68) répond Posté le 20-06-2008 à 11:46
bonjour,Jojo

je pense aussi toujours a toi, et je trouve que tu as ete très courageuse de perdre autant de poids en si peu de temps.
lorsque j'avais 30ans, j'ai fait la meme chose .mais aujourd'hui, je sais que j'ai eu tord.
enfin chaque personnes, doivent vivre leurs propres expériances.
C'est vrai, que j'habite a proximité de Colmar ,et cela m'aurait,fait plaisir de te rencontrer,pour pouvoir échanger nos impressions.

avec l'age ,je suis devenue plus sage.
car la santé en dépend.
enfin bon courage a toi .


jojo (68) répond Posté le 19-06-2008 à 23:12
salut
patrice je suis toujours là , je te remercie d'avoir une petite pense pour moi et toi tu va bien j'éspère.
je ne sais pas quoi écrire car je suis un peu embêter quand
je lis tout les jours les messages de tout le monde et je me rend content que ils n'y a pas beaucoup de personnes très motivés actuellement.

je trouve cela bien dommage. la vie et faite de haut et de bas tout les jours, si chaque fois qu'il y a un problème tout le monde baisse les bras alors il n'y aurra pas de bon resultat.

moi j'ai aussi des problèmes de santé, j'ai 3 enfants et cela n'est pas toujours facile mais je m'accorche pour y arrivais.


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 19-06-2008 à 20:34
Bonsoir à toutes
Je suis enfin délivré de mon stage de 3 jours mais demain j'ai 1000 mignardises de commadé pour un comité d'entreprise dur dur
Bon pendant ce stage j'ai pas réussi à faire bcp attention mais les repas de midi je prenais 1 crudité et viande ou poisson pate ou riz et bien sur légumes .
voilà j'espère que celà se passe bien pour vous ?
coucou jojo 68 est ce que tu es encore là
à+
PATRICE


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 19-06-2008 à 14:54
bonjour,Noel,car en fin de compte c'est toi qui a mis le forum en route et ces les filles qui se répondent entre elles.J'epère que tu vas bien et que le régime que tu fais,porte ses fruits.Combien as tu perdu depuis le
départ?moi j'ai perdu 10kgs depuis le 24/3.bisous.becassine46


coquelicot (68) répond Posté le 19-06-2008 à 07:44
bonjour à tous !
hier , j'ai à nouveau grignoté ,ce n' est pas possible , dès que je suis à la maison !je suis hyper énérvée en ce moment , au boulot tout le monde tire une tronche ! on ne sais pas si on va encore avoir du boulot , les affaires vont mal , on m' a volé mon permis et mon passeport , mon fils est super pénible en ce moment , la voiture de mon mari est en panne et moi en plus de tout ça , je n' arrive pas à perdre !
heureusement ,pour le reste de la semaine , je fais des journées continue , donc pas de grignotage . . .
il faut que j' arrête de me plaindre , tout le monde à des soucis !
merci pour vos encouragements
bonne journée
à ce soir


brigitte67 (GEISPOLSHEIM, 67) répond Posté le 19-06-2008 à 06:49
SUZANNE, je voulais dire SUNDHEIM et pas sudheim lol


brigitte67 (GEISPOLSHEIM, 67) répond Posté le 19-06-2008 à 06:46
Bonjour a toutes, merci pour votre soutien, ça fait du bien.J'ai commencé a rechercher un boulot depuis debut de l'année, j'ai commencé en mai dans un magasin de vetements j'y bosse pour des remplacements et surtout pour la période des soldes,ils m'ont tel hier pour bosser aujourd'hui et demain, j'ai accepté et je suis heureuse car je vais pouvoir tenir bon et penser un peu a autre chose que mes problemes.
Je ne comprend pas pourquoi je ne tient pas bon, j'ai eu la chance( ou plutot le courage)de perdre 25 kg et je me sentais si bien alors pourquoi je ne retrouve pas cette motivation pour y arriver a nouveau. . ...
Dites que pensez vous si on se donnait rdv de temps en temps sur un chat histoire de papoter un peu? ? ?? ? ?
COQUELICOT c'est dur mais tu n'es pas nulle, ne pense pas ça, il faut se dire qu'on est que des êtres humains avec nos forces mais aussi nos faiblesses et la vie fait des fois que . . ..mais on a moyen de parler ici et la chance d'avoir des personnes qui savent écouter et soutenir, alors courage. dommage qu'il n'y a pas moyend e s'envoyer des messages privés.COCO ne pas acheter des sucreries serait bien sur l'idéal, mais bon quand on a 3 enfants et un mari gourmand lol.SUZANNE, mulheim ça me dit quelque chose, ça se situe ou exactement ? moi je connais surtout sudheim apres kehl, ma grand mère était native de la. Bon allé je vais voir mes mails, me préparer et lever les enfants, bises a toutes et bonne journée @+


coco68 (68) répond Posté le 18-06-2008 à 18:27
salut tout le monde et bienvue aux nouvelles venues
aujourd'hui je n'ai pas resisté à l'appel de la balance 79.8, ça y est le 8 est en train de s'éloigner, c'était pas évident mais maintenant il ne faut pas que je fasse d'ecart pour ne plus repasser au dessus.
aujoud'hui j'ai passé la journée à remonter mon pantalon, ça fait raler je ne l'ai mis que 2x mais en meme temps ça fait du bien parce que c'est un résultat visible (dire que pas plus tard que vendredi je me suis fait plaisir en m'en achetant 2)^
pour l'instant personne n'a rien remarqué (ou n'a osé faire de remarque dans ce sens) au bureau on parle souvent de poids avec ma collègue mais elle n'a rien remarqué pour l'instant.
5 kg c'est pas enorme (surtout sur 11 semaines) mais ça commence tout de meme à se voir. . .
j'avais decide de faire le regime sans le dire à personne pour voir qui le remarquera le premier et surtout quand.
je pense que je me rapproche de se moment, encore quelques effort et ça viendra. . .. j'y serait certainement dejà si je n'avais pas eu a reperdre les 3 kg des vacances (-8 c'est plus flagrant)
enfin, ce qui est fait est fait . . . l'important c'est de réaprendre à manger correctement et de faire rimer ecarts avec exception pour ne pas reprendre
BRIGITTE et COQUELICOT accrochez vous la semaine est accordez vous un petit + le week end, le fait de l'avoir attendu toute la semaine vous allez voir comment c'est bon. Si non n'achetez pas de sucreries ça vous évitera de craquer.
a+


pharaonne (vendenheim, 67) répond Posté le 18-06-2008 à 16:50
bonjour.a tous.merci a toi Martinou.je ne suis pas souvent chez moi en se moment.je suis a 66kg600.j aurai perdu plus si je n avais pas fait de crises de boulimie.poin de départ 70kg j ai commencé le 28 avril .je vois que tous font de gros éffort pour y arrivé.même que je ne suis pas chez moi je suis le programme .mais quand je suis trop stréssée je dois luté pour ne pas grignotée.ma solution a moi c est que je prend ma voiture et je fais des kms sa marche ou alors je me plonge dans un travaille qui me prend toute la tête .Courage brigitte et coquelicot,pensée a vous soyez égoiste moi j ai apris une chose c est que personne ne peu le faire a notre place , nous seules ont peut s ensortir avec la volonté et les pensées positives .dites le vous bien !!.je vous souhaite a tous bon courage .Moi je pars demain matin jusqu'a dimanche soir .je vais a divone les bain, avec ma filles son copain est mes deux ptis enfants .ps Coucou !Patrice je vois que tu fais trés attention c est bien .a bientot .


Suzanne (79) répond Posté le 17-06-2008 à 20:29
hello a toutes!
moi je suis native de Mulhouse (et maintenant je vi a Mullheim pour celles qui connaissent c est en Allemagne apres la frontiere!)
moi aussi je suis nouvelle!! je suis comme Holly veira j ai commencé le 9/06!!! j aimerai perdre 10 kg minimum. . .
je vous souhaite bon courage a bientot!



221 - 230 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen