Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
cigogne (67) répond Posté le 16-06-2008 à 11:03
bonjour à tous.j'ai commencé le 21/04 et à date j'ai perdu 5.5.évidemment avec des stagnations de poids.je ne me monte pas trop la tête et comme mon objectif est pour fin aout.je ne stresse pas de trop.je suis sûre d'atteindre mon objectif et ceci sans me priver de trop de choses.Je sors, je bouge et je profite du moment présent.Ce qui me stressera peut-être c'est le jour où il faudra stabiliser le poids.je pense que cela sera plus dur.Perdre du poids à mon humble avis est plus facile que de stabiliser.Enfin on verra.Alors Brigitte pas trop de stress et en avant.on y arriverras tous et toutes


coquelicot (68) répond Posté le 16-06-2008 à 08:10
BONJOUR
voilà , une nouvelle semaine qui commence !
je me remets dans le droit chemin et j' espère perdre les 2kg repris !
je reprends aussi le boulot , donc moins de grignotage !
je compte sur vous pour me remonter le moral de temps en temps !!
bon COURAGE
bonne journée
à+


coco68 (68) répond Posté le 15-06-2008 à 13:50
re

c est vrai qu'aujourd'hui la météo n'est pas au rendez vous, faut faire avec. . .
à part internet ou la tele il n'y a pas grand chose à faire qui permette de bouger
le tout c 'est de ne pas craquer sur le paquet de chips ou la tablette de chocolat devant la tele. . .

courrage


brigitte67 (GEISPOLSHEIM, 67) répond Posté le 15-06-2008 à 13:34
Bonjour a toutes et tous.
Journée tres dure pour moi, je stress donc j'ai tendance a compenser avec la nourriture pfff mais bon va falloir faire gaffe ça serait bete de laisser tomber, alors motivation et allé hop en avant.

Bon courage et bon dimanche @+
brigitte


jojo (68) répond Posté le 15-06-2008 à 10:56
salut a tous et toutes
voilà cette semaine -800grs pour moi donc -19kilos en 13 semaines.
Patrice moi j'ai un petit frère qui a déjà u 160kilos et aujourd'hui il a 120kilos je peux comprendre les presonnes qui ont beaucoup de poids avec boncoup de peine pour les perdre.

Moi je dois passer mon temps a faire attention avant mes grosses je n'avais pas ce problème mais cela et la vie.
Patrice bon stage a toi et bon courage pour la semaine

autrement bien venue au nouvelle et bon courage a plus bonne journée


coco68 (68) répond Posté le 15-06-2008 à 08:46
salut patrice
c'est vrai que cette semaine nous avons reperdu ce que nous avions pris la semaine d'avant (avec un petit bonus tout de meme)
toi aussi tu espere passe à la dizaine inférieure d'ici la prochaine pesée. (si je perds 300 gr ma balance affichera le 7 tant attendu, ça devrait etre dans la mesure du possible . . .)
On va y arriver tu verras
Par conte coté sport, on ne se ressemble pas du tout, je n'ai pas beaucoup de temp pour moi entre le boulot et les enfants, mais je me trouve aussi (et peut etre surtout) beaucoup d'excuses, je suis un peu fainéante de ce coté là et puis il faut dire que seule c'estg pas terrible, alors je relance mon appel : si quelqu'un du coin de colmar/marckolsheim veut s'il mettre avec moi je serais partante.

bon dimanche à tout le monde

a+


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 14-06-2008 à 21:00
Bonsoir à toutes et à brijitte 67 bon courage pour ton nouveau régime.
Voilà cette semaine - 700g en fait - 300 vu que j'ai fais comme coco68
Mais bon je suis presque en dessous des100 kg 100.5 .
J'espère y arrivé la semaine prochaine mais j pars 3 jours en stage (permis d'exploitation)bref je ne mangerai pas à la maison mais je vais essayer de faire attention.
J'espère que vous allez toutes bien et que votre silhouette change en votre faveure enfin je vous le souhaite .
Alors bon Dimanche et à +
PATRICE


brigitte67 (GEISPOLSHEIM, 67) répond Posté le 14-06-2008 à 16:25
Bonjour et merci pour votre acceuil, il y a effectivement des gens sympa ici :-)
Alors mes régime et bien le premier que j'ai fais j'avais 15 ans(toujours eu des problemes de poids depuis toute petite)et depuis j'en ai essayé je ne sais combien. . ... celui ou j'ai le plus perdu c'était dukan(2002/2003) - 25kg mais tout repris avec 10 kg en prime, mais bon je suis la seule fautive enfin bref il faut regarder en avant et non en arrière !!
Je suis motivée mais il est vrai que ma motivation varie suivant mon moral, j'essai de faire de mon mieux mais ce n'est pas facile tous les jours. Je suis maman de 3 enfants (1f 9 ans et 1g et 1f 6 ans) j'ai arrêté de bosser pendant 9 ans, là je me remet doucement dans la vie active, je bosse durant l'été dans un magasin de fingues comme conseillère clientèle, le boulot m'aide aussi a tenir bon, ça fait du bien de se sentir utile et de pouvoir avoir une vie de famille et une vie au travail, ben voilà un petit bout de ma vie.
Ca serait cool d'avoir un chat ou se rencontrer pour discuter entre régimeuses, vous en pensez quoi ?


coquelicot (68) répond Posté le 14-06-2008 à 15:33
bienvenue Brigitte
tu trouveras des gens sympa sur ce forum
courage


coquelicot (68) répond Posté le 14-06-2008 à 15:32
coucou vous tous
BRAVO ,bravo , pour votre perte de poids , je vois que c' est plutôt pas mal dans l' ensemble !
je ne me suis pas pesée , de toute façon , je sais que j' ai pris !! normal avec tous les écarts , je fais mon méa culpa !!!
c' est promis , je me remets sur les rails lundi , déjà , je reprends , le boulot , donc impossible de grignoter! mais ce soir et demain midi , je suis invitée donc pas la peine de m' y mettre aujourd' hui , ça sera de toute façon foutu!
je reviens de Fribourg ou j' ai acheté plein de vêtements , la bas au moins , je trouve ma taille partout et des trucs sympas ! , à défaut de kilos , je m' allège en euros !!!!( hihihi)
bon week end à tous et toutes
à+



241 - 250 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen