En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 26-06-2008 à 16:42
Bonjour à toutes
Salut jojo
Et bien moi qui pleur quand j'ai mal à aux genoux ou ailleur j'ai honte!!!!
Félicitation pour ton courage et ton moral tu as du mérite; et en plus tu es la plus sérieuse dans ce régime .
Moi j'ai un peu de mal mais j'en suis quand même à - 9 kg.
Il y a toujours de l'epoir on va y arriver
bises à toutes et surtout à toi jojo .
à bientôt
PATRICE


jojo (68) répond Posté le 26-06-2008 à 08:20
salut
A Patrice depuis mon c.a.p je travail dans une école pour faire le ménage.

pas de soucie je peux te répondre, pour mes problèmes de santé j'ai deux opèrations du dos, doc du matériel pour consolider ma colonne vertébrale, et depuis 2003 j'ai une spondylarthrite ankylosante beaucoup de douleur, je prend 12 médicaments tout les jours sinon rien ne va et malheureusement pour moi c'est mes pieds qui sont malade pour l'instant.
Mais je garde le morale en me disant que tant que je peux me lever la vie et belle alors tout va.
j'espère que toi tu va bien et que tu arrive a perdre malgré tout tu en n'ai ou pour ta perte.
MOI je suis a moi 19.6kilos en 15 semaines.
nous n'avons plus de nouvelle de diane.
je te laisse a plus je doit partir a ce soir
bonne journée a toute et tous


coco68 (68) répond Posté le 25-06-2008 à 18:50
salut tout le monde,
bonne nouvelle, nous avons reçu le courrier aujourd'hui, ma fille est admise au lycée d'Illkirch où elle rêvait d'aller étudier la communication graphique. 2ème bonne nouvelle, la visite chez l'orthodontiste pour mon fils c'est très bien passée.
enfin je souffle, prochaine étape les inscription la semaine prochaine, et pour mon fils la 2ème partie de l'apareil à la fin du mois, je pense pouvoir aborder tout ça un peu plus sereinement.

j espere que vous allez tous bien, je trouve qu'il n'y a pas trop d "activité" sur le forum ces derniers temps, comment ça se fait, petite baisse de forme ?
Bougez vous, le soleil est de retour, le moral devrait remonter et la motivation que va avec aussi.

j'ai un peu l'impression que les personnes qui réussissent moins bien en se moment se sentent un peu en marge et évite de venir en parler sur le forum et c'est bien dommage. Nous sommes tous là pour la meme chose et tout le monde (du moins c'est ce que je pense) a à coeur de remonter le moral des troupes pour que ensemble nous y arrivions.

ceci dit, c'est vrai qu'on peut parfois paraitre choper la grosse tete en admirant une courbe de poids qui plonge, mais la volonté d'aider et de faire partager son expérience est bien reelle

a bientot


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 24-06-2008 à 16:17
Salut jojo
Et merci encore
Que fais tu maintennt comme travail??
Et quel sont tes problèmes de santé si je ne suis pas trop indiscret?
libre à toi de me répondre mais desfois celà fais du bien d'en parler??
J'espère que ce n'est pas trop grave.
Bon je te laisse je vai travaillè
bonne soirée à toi
et bonne soirée à toutes
PATRICE


jojo (68) répond Posté le 23-06-2008 à 22:34
salut
A patrice
salut moi je vais bien je ne laisse pas mes problème de santé prendre le dessus sinon c'est la fin pour moi plus rien ne va alors je pense que si tout les matin je peux aller travail pour moi cela veux dire beaucoup.
oui j'ai appris vendeuse mais je n'ai pas continuer dans cette direction, j'aurrais eu beaucoup de mal a résister a toute les bonnes choses.
je te rmercie pour ton petit message cela me fait plaisir.
tant mieux pour toi si tu n'a pas repris du poids tu as perdue beaucoup de kilos depuis le premier jours.
bonne soirée a toi a demain
bonne soirée a toute et tous a demain




PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 23-06-2008 à 22:01

Bonsoir à toutes
Merci à jojo 68
je vois que tu étais dans ma branche
je te remercie beaucoup pour tes encouragements
je vois que tu en baves avec ta santée et c'est ce qui compte le plus dans notre vie ; je suis de tout coeur avec toi j'espère que l'on perdra pas le fil lorsque tu arrêteras le régime car je sens que tu es quelqu'un de bien.
moi ce we j'ai fais du miu que j'ai pu enfin je n'ai pas grossi malgré mes 3 jours de stages .
je vous dis bonne soirée et à bientôt
PATRICE


coco68 (68) répond Posté le 23-06-2008 à 18:14
salut tout le monde,
le WE a été riche. . . (en calories) mon mari a voulu sortir au resto samedi. . . vous devinez la suite. J'ai pris filet de caille crudités (pas mal) mais je me suis tout de meme fait le petit kougelhopf glacé pour le dessert et 1 verre de vin
dimande j'avais teste une nouvelle recette de terrine au trois viandes (lapin/poulet/porc) c'est très bon mais un peu gras, 1 verre de rosé mais pas de dessert (il y a du progres)
aujourd'hui je me suis fait un plat de légumes (ça va un peu compenser) en fait le lundi je fais souvent ultra light pour compenser les ecxes du WE mais ça ne suffit pas toujours.
la semaine va etre longue, nous attendons les résultats pour l'admission de ma fille au lycée pour l'annee prochaine, Mercredi rdv chez l'ortho pour mon fils et c'est pas gagné, sans compter les epreuves du brevet jeudi et vendredi. Enfin on va essayer de rester zen et de ne manger que ce qui est necessaire.

Tu sais BRIGITTE, moi aussi quand j'était petite j'ai toujours été "grosse" en 6ème je portait du 44. je le dois en partie à mon metabolisme mais aussi à mes parents, les boissons c'etait des sodas à volontée, les repas du soir soit charcuterie soit fromage. J'ai toujours pensé que si mes parents avaient fait un peu plus attention à mon alimentation j'aurais mieux géré ma prise de poids. Ceci dit mon frere et ma soeur ne sont pas gros, enfin mon frere cultive le ventre façon Kronembourg mais ça c'est une autre histoire. . .

bonne soirée à tous


brigitte67 (GEISPOLSHEIM, 67) répond Posté le 23-06-2008 à 08:49
Bonjours a toutes et tous, je suis pas venue pendant quelques jours, le moral est relativement bas et en plus notre pc est hs depuis 2 jours, heureusement que je bosse cette semaine, mm si je fais que 27 h, mais ces 27 h me permettront de laisser mes problèmes a la maison.
COCO, par rapport aux sucreries, il n'y a aucun problème avec les enfants, je surveil de prés ce qu'il mangent, le fais d'avoir étais grosse depuis toute petite mais motive un max pour leurs éviter les mm problèmes, alors les sucreries c'est oui mais limités et ils le savent. si je pouvais me limiter moi uassi ça serait bien lol mais bon. . ..je reve d'etre seule sur une ile loin tre loin, mais ça reste qu'un reve car la réalité nous rappelle a l'ordre, bon allé j'arrete de me pleindre, je vais lire mes mails et ensuite repasser, et vivement 14h que je vois autre chose. Bonne journée a toutes et tous Biz


coquelicot (68) répond Posté le 23-06-2008 à 08:28
bonjour
aprés avoir repris tout ce que j' ai perdu , je me remets au 1400 calories aujourd' hui , le moral n' est pas au mieux et j' ai besoin de soutien !
bonne journée
à+


jojo (68) répond Posté le 21-06-2008 à 23:33
salut A Patrice
Et oui j'ai toujours la tête sur les épaules contente d'avoir de tes nouvelles pour moi tout va bien j'éspère que pour toi aussi que tu arrive a perdre malgrès ton travail.
toi tu es boulanger de métier et moi j'ai un C.A.P de vendeuse en pâtisserie boulangerie." mais je ne travail pas dans la vente"
Tu sais quand j'ai appris j'aimais bien être chez les pâtissiers pour manger le feuilletage et la crême pâtissiere quand il coupait le mille feuilles excellent.
Alors je comprend que tu as du mal à résister , mais je pense que tu arrive à gèrer le tout bon courage a toi bonne soirée a bientôt



201 - 210 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen