Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
jojo (68) répond Posté le 11-06-2008 à 10:48
salut
patrice
tu sais moi j'aimerais que tout le monde arrivent a perdre leur poids aussi facilement que moi défois je ne sais pas si je dois dire ce que j'ai perdue car je suis gêne.
et toi ton stage c'est bien passer tu as appris de bonne choses a plus


jojo (68) répond Posté le 11-06-2008 à 10:41
salut
béatrice
nous vivons dans un monde de méchanceté ou le regard des autres et parfois cruelle, cela et bien dommage.
le fait que tu sois discréte et timide ne lui donne pas le droit de te parler ainsi
je te souhaite beaucoup de courage pour ton régime a plus


jojo (68) répond Posté le 11-06-2008 à 10:31
salut
coquelicot
je vois que tu as des difficultes pour rester sérieuse dans ton régime, tu sais la vie et faite de haut et de bas, moi actuellement j'ai quelques problèmes personnelle mais je m'accorche pour mon bien être cella est très important pour moi.
pour les magazins moi j'aller rue des clés a colmar prés de pinkie. bon courage a plus


coquelicot (68) répond Posté le 11-06-2008 à 09:08
bonjour à tous et à toutes !
c' est avec beaucoup de plaisir que j' ai lu vos messages !
je vois qu' il y a encore beaucoup de choses à faire contre la discrimination envers les personnes qui ne correspondent à certains critères de beauté!!
pour les vêtements , je trouve toujours à m' habiller dans pratiquement n' importe quel magasin de confection à Fribourg , à Colmar c' est plus difficile !
Charlotte , je commande des fois au catalogue Taillissime de La Redoute mais je trouve que ce n' est pas toujours bien coupé . . .

Béatrice , c' est bien que tu es répondue à cette vendeuse , moi ,' j' ai été tellement surprise par ces mots que du coup , je suis sortie juste en disant "merci et au revoir "

Patrice , je vais suivre ton conseil et marcher un peu le soir

merci pour tout
bonne journée



PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 11-06-2008 à 08:00
Bonjour à toutes.
A coquelicot (68)
Stupide et C!!! oui la vendeuse qui ta dis celà les gens qui n'ont pas de problèmes de poids et que tu peux être sure qu'ils en ont d'autres ne peuvent pas te comprendre .
Tu sais je pèse encore 101kg pour 1m80
mais je me force à bouger moi je te jure que si tu essais de marcher 1/2heure par jour et pendant 2 mois tu verras les résultats et apres tu seras accroc de la marche bien sur rien n'est simple mais arrête de regarder les autres tu as surement quelque chose de bien il ne faut penser qu'a toi
Il y a 2 mois (je pesais 110kg) j'avais mal les genoux à mourir j'avais fais radios et tout ce qu'il faut anti inflamatoires pommades ect. . . mon toubib m'a dit regarde ta courbe de poid si tu ne fais rien pour perdre tu soufriras toujours plus.
C'est là que suis tombé sur ce régime .
Je me suis remis au vélo j'ai commencé par 15 à 20 kms et maintenant je suis à presque 60 kms par sortie et tu me croiras si tu veux je n'ai plus mal au genoux.
Je t'en suplie ne t'occupe pas des autres et remets toi sur la route positive si tu te force tu seras récompensée je te l'assure.
vas à la piscine et c'est bon de renter apres s'être baigné 1 heure tu as des sensations que je ne peux t"expliquée mais que tu resentiras??
Bon je te laisse Coquelicot 68
Reprend toi et tu y arriveras
BISES à toutes
PATRICE


Béatrice68 (68) répond Posté le 10-06-2008 à 23:47
Bonjour coquelicot, je suis du 68,environ Guebwiller. En 2001 fraichement demenagée dans le 68, venant de la Moselle,juste avant Noel, je rentre dans un beau magasin de pulls
à Guebwiller, la vendeuse, je dirais plutot la gerante, me regarde de bas en haut en bas, en me disant "" Nous n'avons pas votre taille,; allez voir ailleurs. . . Jamais une chose pareille m'était arrivée en Moselle. Je lui ai répliquée que j'avais vu 2 pulls magnifiques pour mes filles pour Noel et qu'elle venait de perdre une belle vente. Je suis sortie sans au revoir.
ce magasin a fermé depuis,et je n'y suis jamais retournée. N'avons nous pas droit au respect ?? et notre argent vaut autant que celui de ces pimbeches. En vous lisant, il a fallu que je vous répondes. Mamie 62 ans, mariée,retraitée 10 et meme 20 kg à perdre. Commencée le 28 avril j'ai -5kg.
Je souhaite à tous et à toutes une bonne nuit et beaucoup de courage pour perdre ces kilos. Normalement ,e suis très discrète et timide, mais je n'ai pas pu accepter cette r eflexion, vu que les cadeaux etaient pour mes filles et non pour moi. Bisous


charlotte (riedisheim, 68) répond Posté le 10-06-2008 à 21:01
courage coquelicot!
Je te comprends je sais que c'est dur mais il faut se forcer. Moi honnetement je m'habille dans les catalogues je suis sur d'avoir ma taille! Le but c'est d'être bien dans sa tête après c'est une question de temps!
Bonne soirée à tout le monde


coquelicot (68) répond Posté le 10-06-2008 à 10:49
merci Patrice , il faut que je me remotive , pourtant en lisant , je vois que beaucoup d' entre vous fondent bien ! donc preuve que ça marche
je ne fais pas de sport , je suis devenue fénéante , mon poids m' handicape pour les mouvements et je refuse de me mettre en maillot de bain , je suis petite 1.59m pour 102kg , une vraie boule !!
ce matin j' ai fais un peu les boutiques sur Colmar , je n' ai rien trouvé pour m' habiller ! je me demande ou les filles qui ont une taille au dessus de 46 s' habillent !!( d' ailleurs si vous avez une adresse )
ce matin une fille que je connais bien , vendeuse dans un magasin de confection femme m' a dit avant que j' ai les deux pieds dedant " je n' ai rien pour toi" charmant ! là si t' a pas le moral , tu te suicide tout de suite !!( bon je rigole , mais c' est vrai que ça fait pas plaisir d' entendre ça! )
bon voilà pour la petite histoire du jour !
à+


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 10-06-2008 à 09:36
Bonjour;
coquelicot 68 courage il ne faut pas te laisser aller c'est un passage tu verras on va y arriver boit de l'eau quand tu sens la fringale et essaie de marcher i tu as le temps moi hier j'ai fais 2h 30 de vélo .
Merci à jojo 68 et bravo pour ces pertes si formidables celà nous faisdu bien de voire que tu reussis.
pour les autres courage ce n'est que le début car tout ces kgs en trop sont bien venus avec le temps donc maintennt prenons le temps de les perdres.
Bises à tous
PATRICE


coquelicot (68) répond Posté le 10-06-2008 à 07:10
bonjour
je n' ai plus le moral du tout !
hier j' avais pourtant décidée de me remettre au régime , eh bien , non , je ne suis pas arrivée ! , j' ai grignoter du sucré presque toute la journée !
je ne sais plus comment faire pour m' y remettre sérieusement!
ce soir , j' ai un anniversaire et je sais que je ne vais pas m' amuser à cause de ça !
ça me fait ch. . . tout ça !
à+



261 - 270 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen