Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
jojo (68) répond Posté le 21-06-2008 à 23:13
salut
Coco je suis désoler je ne fais la course avec personnes je suis suite plus raisonnable.
Moi quand je me suis inscrite j'avais un but - 15kilos en trois mois donc mon but je l'ai atteint depuis un moment. je pense que toutes les personnes qui ont des problèmes de poids doivent toujours faire attention comme toi et moi bonne soirée


jojo (68) répond Posté le 21-06-2008 à 22:56
salut
Diane merci pour m'avoir répondue tu es toujours parmie nous je suis contente j'éspère que tu va bien.
moi j'ai 42ans
en 2002 et 2003 j'ai eu deux opèrations du dos et depuis ma deuxième opèrations j'ai d'autre problèmes de santé qui ne fais que s'agraver alors si la santé et le moral ne va plus que faire.
ma santé je ne peux rien faire, mais pour mon moral si, perdre mes kilos et je ne pense pas en faire de trop cela descend tout seul.
le surpoid n'ai pas le bien venue dans ma situation médicale.

moi j'habite près de fessenheim si tu connais bonne soirée a toi a plus


coquelicot (68) répond Posté le 21-06-2008 à 19:29
coucou tout le monde
je félicite toutes ceux et celles qui ont perdu et je vous souhaites de réussir et d' atteindre votre objectif !
je continue à lire vos messages , mais je ne vous écris plus beaucoup . . ..
pour moi en ce moment ça ne se passe pas très bien , je me sens un peu seule !
je n' arrive pas à m' y remettre sérieusement , je commence bien la journée et le soir au diner c' est la crise de boulimie !
, je ne sais plus quoi faire , je profite du week end pour réfléchir
bonne fête de la musique à tous !


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-06-2008 à 11:07
pour birgit,

bonjour à tous,j'ai 62 ans,2 gdes fille
43et41 ans,4 petits enfants 17,17,14 et
13 ans.celui de 14 ans,veut être maréchal ferrand,alors on lui cherche 1
école en internat, ma fille habite Figeac (lot).
c'est dommage que Noël ne soit plus avec nous,peut-être qu'il a perdu assez
moi j'ai perdu 11kgs en presque 3mois
et il en reste encore 20 pour être bien
bonne journée à tous.
becassine46


coco68 (68) répond Posté le 21-06-2008 à 09:51
salut à tout le monde
score de la semaine -1 kg ça à peut etre l'air de rien mais pour moi c'est dejà très bien et on plus je suis passée sous la barre du 8
je n'aurais pas atteint mon objectif pour les vacances du moi d'aout mais de toute façon je suis inscrite jusqu'a fin sept.
tu as raison PATRICE un petit plaisir n'a jamais tué personne, il suffit d'être raisonnable et il me semble que tu l'a bien compris.
BIRGIT, il me semble que nous avons un peu le meme parcours, j'ai commencé le 31.03 et perdu 6 kg, j'ai aussi un mari mais 2 enfants et que 40 ans mais ça ne change pas grand chose c'est qu'un chiffre.
Concernant le sport aussi, la motivation et difficile à trouver quand on est seule et pas très sportive (un peu faineante même) mais a 2 ou a plusieurs ça peut être sympa
pour info j'habite entre Colmar et Marckolsheim.
à bientot sur le forum et peut être dans un endroit proche de chez nous ou nous pourrons dépenser nos calories ensemble.

bonne journée et bon WE à tout le monde


birgit (68) répond Posté le 21-06-2008 à 08:17
bonjour,
eh voilà j'ai un peu de temps de vous donner mes nouvelles. Depuis le 11.3. j'ai perdu 7 kg et je suis contente. C'est vrai c'est très dure, mais lentement et surement me convient parfaitement. Je n'ai pas l'impression de faire régime et je mange beaucoup moins de chocolat qu'avant.

Becassine, malheureusement Noel ne chate plus avec nous, mais peut-être tu veux nous faire partager ton chemin? 10 kg c'est super! Tu as quel age? As-tu des enfants. Moi, j'ai 50 ans, sans enfants avec un mari très très maigre! Il vaut toujuors vailler qu'il mange assez pour ne pas tomber dans les pommes.
Patrice, je te felicité, ainsi à toutes les autres. Vous me faite comprendre que de maigrir n'est pas facile et qu'il faut beaucoup de volonté. Et les craquages vont partie de notre quotidien.
Pardonnez mes fautes, mais je suis allemande et en ce qui concerne la grammaire. . ..
Bon, en resumé, je trouve les programmes de JM Cohen très bien pour apprendre à manger équilibré etc. . . Même si chez certaines la chose se passe tranquillement - je crois il faut autant de temps de maigrir que de grossir. Les 20 kg ne sont pas venu dans quelques semaines non plus.

Pour ceux qui habitent des environs de Colmar: Pourquoi pas faire une fois par semaine un sport ensemble, pex. la marche qui deviendra - peut-être rapidement - la course à pied. Qui veux participer?
Je vous souhaite une bonne journée et courage
Birgit


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 20-06-2008 à 22:14
Bonsoir à toutes
A je suis content d'avoir des nouvelles de toi jojo je vois que tu la tête sur les épaules et c'est très bien comme celà.
J'ai bien travaillé aujourd'hui de 5 heures ce mat à 21 h ce soir et rebelotte à 3 heures cette nuit .
Voilà pourquoi des fois je me laisse un peu de plaisir dans la nouriture mais bon c'est la vie il y a pire.
pour ce qui est de la baguette c'est vrais qu'elle est bonne poue le régime à con dition de ne pas la charger par du nutella car on en consome le double et c'est un cercle vicieux .
moi j'adore en manger avec un peu de beurre 1/3 de la bagt et c'est tout .
voilà demain espèrons que la balance soit en défaut celà me conviendrai bien.
à +
bises PATRICE


coco68 (68) répond Posté le 20-06-2008 à 16:03
. . .
pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore lu je ne saurais trop vous conseiller le livre de JM cohen sur l'alimentation
c'est une vrai bible et on y apprend beaucoup de truc très intéressants du genre :
la pâte à tartiner la moins grasse du marché c'est NUTELLA
le pain le mieux adapté au régime c'est le pain baguette ou le pain complet (attention aux ajout de matières grasses dans les pains fantaisie au pain de mie)
etc . . .

on lisant ce livre vous tirerez les conclusions qui s'imposent et qui vous aideront au quotidien dans votre régime, style en accompagnant mon carré de chocolat (sucre rapide) d'un petit morceau de pain (sucre lent) mon organisme l'assimilera moins vite.

à demain pour le relevé des compteurs


coco68 (68) répond Posté le 20-06-2008 à 15:55
salut tout le monde,
je vois que c'est toujours JOJO qui caracole en tete, t'es vraiment trop forte et ça te réussi, on ne peut que se réjour pour toi mais par expérience je peux te dire que dès que tu te diras que tu as atteint le but et que tu baisse la garde : prend garde au retour de manivelle (et des kilo)
en fait moi je me suis remise au 1400 calories depuis 2 semaines et finalement j'arrive mieux à tenir le choc et il y a moins de craquage et les résultats de la semaine n'en sont que meilleurs (bien que après 12 semaines je n'en ai pas encore faite une sens extra. . .)
en réponse à BRIGITTE concernant les sucreries, moi aussi j'ai des enfants (2) et un mari, ma fille à 15 ans, elle est plutot pas mal, a un petit ventre et a tendance à prendre du poids (comme la plupart des filles), mon fils est hyperactif, 12 ans et 30 kg (pour lui c'est un exploit quand il prend un 1kg) mais je lui explique toujours que c'est pas parce que l'on ne grossi pas qu'il faut manger n'importe quoi et qu'on est à l'abrit du colestherol et du diabete (ma mère a fait un coma diabetique il y a 2 ans et a failli y passer)
je n'achete presque jamais de bombons et chocolat, par contre des gouters et biscuits en quantité raisonable si non c'est tartines de nutela ou confiture maison (pendant qu'on tartine on ne mange pas. . .)et les sodas toujours light
tout ça pour te dire qu'en limitant les sucreries et en leur expliquant tu leur rend service. tout est bon mais en quantité raisonable.
. . .



becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 20-06-2008 à 15:22
bonjour Noël,je vois que tout le monde
te laisse tomber,pourtant tu es du même
coin qu'eux.j'espère que tu as le moral
et que tu continue le régime.
bon courage et gros bisous.becassine46



211 - 220 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen