Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
Holly Veira (67) répond Posté le 17-06-2008 à 20:25
Toc, Toc,
Je peux ? ? ?? J'suis une p'tite nouvelle qui a commencé depuis le 9/06. . .


coquelicot (68) répond Posté le 17-06-2008 à 19:17
bonsoir
Brigitte , je suis dans le même état que toi , je ne contrôle plus rien depuis 2 semaines , je suis trop nulle , mais aussi trop mal !
je perds les pédales , je n' arrive plus a m' y remettre sérieusement !!
je suis désespérée . . .


coco68 (68) répond Posté le 17-06-2008 à 18:24
Brigitte, il faut t'accrocher, je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que quand on a des soucis c'est plus difficile de suivre le regime, mais il ne faut pas te laisser aller et surtout veiller à ne pas te cacher derrière ces soucis pour te trouver des excuses.
si tu veux nous parler de tes problèmes, fais le sans complexe, tu sais, sur le forum tu trouveras toujours une oreille amicale et peut être même un bon conseil.
a toi de voir.
pour l'heure je te souhaite bon courage, dis toi que ce que tu fais tu le fais pour toi et rien que toi. Ca fait aussi du bien de penser un peu à soi de temps en temps.

à +


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-06-2008 à 17:41
bonjour Noel,tu a raison de faire le régime après les fêtes, moi j'ai commen-cé le 24/3,et comme je suis seule,je
n'ai pas de problème pour les repas.
j'ai perdu 10kgs, mais encore au temps à
perdre.Je ne fais pas d'écarts, mais je
suis le régime1400 à mon idée.j'écris des recettes pour 1 personne dans le
forum Divers et j'en fais souvent pour moi.je suis le régime pour le petit dej
mais après ça depends du menu!!!
j'espère que toi tu a perdu aussi un
peux + deépuis le début;c'est une réé-
ducation alimentaire, mais elle tient
ces promesses.courage et volonté.
becassine46


brigitte67 (GEISPOLSHEIM, 67) répond Posté le 17-06-2008 à 13:22
Bonjour a toutes et tous, du courage j'en aurait bien besoin, c'est la cata depuis 3 jours, j'ai des petits probèmes et je sais pas comment les égler, du coup ça me stress et je mange sans pouvoir me controler, c'est lassant a la fin, démotivant de pas pouvoir controler, j'espère que ça va vite s'arranger parce que a l'allure ou ça va vais pas m'en sortir.
Bon aprem


coco68 (68) répond Posté le 17-06-2008 à 12:33
salut tout le monde,
aujourd'hui rien de neuf, train-train habituel
je voulais juste vous faire un petit coucou et donner du courage et celles-et ceux qui ont une petite baisse de régime
à bientôt
coco


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 17-06-2008 à 06:31
Bonjour à toutes
Et merci à jojo 68 pour ces renseignements tu m'encourage beaucoup et celà fais du bien.
Je vous laisse car je pars en stage
à PLUS
PATRICE


charlotte (riedisheim, 68) répond Posté le 16-06-2008 à 19:06
bonsoir à tous !
Félicitaion pour vos pertes de poid! Je déteste le lundi rrrrr vivement demain que je recommence ma semaine à 1400 correctement!
bonne continuation!


coco68 (68) répond Posté le 16-06-2008 à 18:03
salut à tous
le WE s'est bien deroulé jusqu'à hier soir ou j'ai craqué sur le fromage, en fait on a mangé devant la télé avec mon mari c'est vraiment le genre de truc à la con qu'il ne faut pas faire quand on est au régime. . .. on mange sans faim et sans fin
aujourd'hui je me suis pesés, bien sûr la balance affiche + que samedi matin, super pour commencer la semaine mais je ne peux m'en prendre qu'a moi meme.
j'aprehende un peu le mois de juillet parce que les enfants mangent à la maison et je ne pourrais plus me contenter d'une soupe comme aujourdh'ui pour compenser les écarts du WE, ça ne va pas être evident à gerer et de plus c'est très bientot.
qui vous avez des recettes sympa qui plaisent aux enfants, merci de vous manifester ça me simplifira la vie.
je vous embrasse tous et vous souhaite bon courage pour la suite
a bientot
coco


brigitte67 (GEISPOLSHEIM, 67) répond Posté le 16-06-2008 à 14:08
Bonjour a toutes, c'est déjà mal barré, déjà refait une boulette, je sais qu'il faut pas stresser mais pas facile avec 3 momes, je suis contente de bosser la semaine prochaine, enfin normalement je bosse, je fais des remplacement pour les mois d'été et comme c'est les soldes le 25 il y aura du boulot, je serais donc occupé et je ne grignoterais pas.
Bon courage et on y crois si si si on y crois !!!
@+



231 - 240 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen