Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
MINOUCHKA (CARBONNE, 31) répond Posté le 07-10-2010 à 13:33
Bonjour l'équipe du Sud Ouest
J'ai commencé le programme le 20/09 et viens pour la première fois sur votre forum.
Après lecture de vos échanges, j'avais envie de vous faire un petit coucou amical.
A bientôt.


quiqui (81) répond Posté le 07-10-2010 à 11:25
comme la chanson le dit""""""""""""" ou son les femmes """""""""""""""""" bonjour a vous toutes je suis toujours la et je vois que vous ne venez pas souvent. J'espère que vous n'êtes pas malade avec le changement de saisons.
J'attends de vos nouvelles et vous envoie tout de même de gros bisou :-* :-* :-* :-*


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 04-10-2010 à 20:57
coucou tout le monde,
je n'étais pas chez moi ce WE suis allée voir, au cas où, si mon futur neveu avait décidé le bout de son nez. . .ben non ce sera pour au plus tard vendredi apparemment. . .donc je vais devoir y retourner le WE prochain. . ..et je n'en ai aucune envie. . ..2h aller et 2h retour. . ..en bossant 6 jours par semaine c'est crevant !!!!
quand a notre rencontre, je suis le mouvement et m'adapterai a votre programme, comme je vous l'ai dit il n'y a pas de pbs, que des solutions ;)
questions régime cette semaine j'ai stagné et après ce we si je n'ai pas repris un ou 2kg ben je serait contente !!!!
pfffff enfin bref !!!!
bizouilles à tous et bonne semaine !


quiqui (81) répond Posté le 03-10-2010 à 09:17

bonjour a vous toutes. Ou êtes vous passé les filles? je vois que vous n'êtes pas bavarde sur le forum est ce que vous avez attrapé la grippe avec ses premier froid?
Pour moi tout vas bien. Je vais avec une amie faire quelques kms de marche vers 10h 30. Pour ma santé.
pour ce qui est régime hélas rien encore. La motivation n'y est pas.
Je verrai plus tard.
Ensuite pas de nouvelles pour se rencontrer entre nous, est ce que vous êtes toujours d'accord? A vous d'en parler. Moi j'ai fait ce que je devais faire a vous de juger maintenant et de décider.
Bon s'est dimanche peut être grasse matinée pour certaines et peut être êtes vous allez au champignons pour d'autres.
Je vous fait a vous toutes de gros bisou et au plaisir de vous lire.
Bisssssssssssssssssssssssssssssssssssou


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 29-09-2010 à 21:01
BONSOIR LES FILLES.
Je pense à vous toutes je vous souhaite une bonne nouvelles semaine pour moi elle sera désastreuse mais tant pis je vous tiendrai au courant Bzzzzzz


quiqui (81) répond Posté le 29-09-2010 à 10:08

bonjour les filles me voila de retour de Lourdes et me voila aussi pour vous envoyer un petit mot. Oui il y as a visiter près de Lavaur Le jardins des Martels avec je pense restauration a l'intérieur.Mais faut voir si vous toutes êtes d'accord. Moi je vous conseilles de marquer une date, le jour,ou bien me contacter au
raymond.jalabert@sfr.fr
et de la je me permet de décider. Si non nous n'y arriverons pas. S'est super n'est ce pas de se retrouver pour parler chacune de nos problèmes et autres. Mais dur dur pour y arriver. Qu'est ce que tu en pense Marie donne moi tes opinions aussi et que faisons nous?
Questions poids et bien rentrer de Lourdes + 1kg que((((s'est triste Venise))))) donc cette semaine a fonds et je vous dirait tout samedi
Bisou a vous toutes et bonne fin de semaine BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


sky 31 (31) répond Posté le 28-09-2010 à 21:40
:) chez nous ce week-end c'est la fête de la "catinou" avec des animations autour de la dance traditionnelle occitane,spectacle comique "des brigades du pire", messe en occitant, bal etc etc.J'ai toujours mal aux côtes en +je suis enrhumée donc je me soigne,quiqui regardes s'il y a pas quelques choses à visiter dans le 81 ça pourrai faire une sortie +le repas aprés!non!juste une idée!!! passez toutes et tous une bonne soirée et une douce nuit bisous


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 28-09-2010 à 20:37
Coucou a tous
pour moi un des deux dimanches proposés me conviennent bien, peu importe, quand a mon conjoint. . ..ben il y a un doudou mais pas a "temps plein" par contre je viendrai avec mon fils.
Si vous préférez faire ça un samedi midi pas grave je vous rejoindrai après ;) pas de problèmes que des solutions !
question régime suis assez contente car même sans suivre a la lettre les menus ben je perds, -1kg2 cette semaine ! mais bon le we avec mon doudou et bons vins, bons repas. . ..je crois que je vais stagner cette semaine !
je vous bizouille a tous et vous souhaite une bonne soirée


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 28-09-2010 à 07:58
QUIQUI merci pour ton coup de fil je t'appellerais plus tard après le FETE DU CEPE ET DU VEAU SOUS LA MERE. En ce moment je stagne je n'arrive pas à perdre mes 4 kilos.

SKY,MARIE,MAMIE FLORINETTE(Très beaux petits enfants Compliments),JOJOJO,LG12,CATINOU, j'espère que je n'ai oublié personne, Je vous souhaite à tous une bonne semaine et de la motivation Bises et à plus tard.


quiqui (81) répond Posté le 25-09-2010 à 10:40
dit moi Sky le midi très bonne idée, mais à se moment la il faudrait un dimanche midi car je ne sais plus mais il y en as une je crois sur Castres qui travaille même le samedi midi.Je crois que s'est Catinou mais pas sûre de moi. Donc super pour un dimanche mais lequel chacune doit décider du jour et après on décide. Moi je vais vous en marquer deux dimanche et a vous de voir. le 17 Octobre ou bien le 24 octobre. Nous trancherons sur un des deux et Marie réserveras un petit resto qu'elle connais super et pas cher. et surtout( pensez que les conjoints sont bienvenue bien au contraire se seras plus que de réussite.). Nous pourrions faire un petit apéro chez moi si vous le voulait bien ou au resto,a vous de décider.
Sky j'espère que tu t'est bien remise et que se n'est pas trop grave. Tu as du faire une hypoglycémie non?
Bon pour ma pesée je suis fière de moi car je ne fait pas grand chose mais j'ai tous de même perdu 400grs. Pas fort mais je suis tout de même contente.
Et vous les fififilles?
Bon j'en arrête la car je parlerai jusqu'à demain car je suis très bavarde::::::::::::::
Bon weekend bisssssssssssssssssssssssss



891 - 900 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen