Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
jojojo répond Posté le 19-11-2010 à 17:45
Bonjour tout le monde,
Ninon, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, désolée, pour toutes ces péripécies,
mais il faut retenir les bons moments, bonne chance, pour de meilleures rencontres,
Nous sommes du Gers !!!!
A bientôt.


ninon (32) répond Posté le 19-11-2010 à 08:44
Merci Quiqui et Elizabeth !! c'est vrai que cela fait du bien de parler !!! je réponds à vos questions !! En février 2010 je pesais 72kgs ! je me suis inscrite sur le site avec Jean-Michel Cohen pour perdre du poids !! je désirais perdre jusqu'à 57kgs !! j'ai stationné à plusieurs moments !! et puis en juin je suis partie en Italie pour fêter mes 60ans avec mon compagnon qui venait de passer à 70ans !! en amoureux avec son camping-car !! je le connaissais depuis 4ans , britannique , parlant très peu le français !! a moi d'apprendre l'anglais car il était bloqué sur la langue !! j'ai fait beaucoup d'efforts pour lui !!ce fût un cataclysme !!! nous avons visité là où c'était possible de passé (un autobus son camping-car !! ) nous avons visité Pise , Florence , Rome !! et puis il tombe en panne de moteur et je demande seule le rapatriement par l'assurance !!il est rentré 3 semaines plus tard ! changement de moteur !! il m'a jeté mes affaires qui étaient dans le camping car !! et je ne l'ai pas revu ! en Septembre j'ai décidé de le quitter définitivement !!Ce sont les problèmes qui m'ont fait perdre du poids ! en Italie je commençais à avoir la nourriture en écoeurement !! là le poids est descendu à 64 brutalement , en juillet 62kgs octobre 57 ! !! il avait un chez lui et moi mon chez moi !!nous n'arrêtions pas de nous disputer . . .ce n'est pas une vie !! je pense réellement que souvent j'ai cru qu'il avait compris ce que je disais et quelques jours après je m'aercevais que non !!


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 18-11-2010 à 20:35
Bonsoir à tous NINON tu a frappée à la bonne porte avec quiqui ton moral ve revoir les jours en roses enfin j'espère car déménager occupe beaucoup surtout si on va loin de l'ancien domicile.
SKY JOJOJO MINOUCHKA et ceux que j'aurai oublier je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt bisous. . .. . .


quiqui (81) répond Posté le 17-11-2010 à 20:27

quel plaisir Ninon de pouvoir te parler. Je vois que tes problème son important. Mais viens parler avec nous et tu verras que cela fait du bien. Nous ne pouvons prendre tes problèmes mais nous pouvons en parler et cela fait du bien. Car entre nous toutes une amitiés s'est liée.
Combien pesait-tu ? et combien voulait -tu perdre ? Est ce que tu as fait le régime ou bien est ce que s'est tes problèmes qui ton fait maigrir comme cela? et quel âge a-tu ?
Tu sais je suis de tempérament a poser des questions. Mais j'adore parler.
Marie ou es tu? Et les autres poupettes ou êtes vous ?
Bon il a fait un temps de chien aujourd'hui mais s'est l'hiver. Les journées passe vite et la nuit tombe vite aussi.
Alors les filles penser a venir sur le forum et bla bla bla
grosssssssss bisssssssssssss a vous toutes et au plaisir de vous lire


ninon (32) répond Posté le 17-11-2010 à 08:28
Bonjour les filles !!! C'est vrai je n'ai pas écrit dans ce forum pour des bonnes raisons : je voulais trouver une maison à acheter !! en juillet j'ai trouvé ! j'ai demandé un prêt et puis prise par les papiers multiples à fournir !! l'envie d'obtenir cette maison que j'achète seule je me suis fait prendre par le temps !!!total j'ai perdu depuis mon inscription sur le forum 18kgs depuis février !!! je ne souhaite à personne les angoisses , le stress , les coups de déprime !!! je signe chez le notaire à la fin du mois !! ouf !!et en plus , j'ai atteinds mon objectif !!! résultat : la nourriture me sort par les yeux !! manger est un stress !! serai-je devenue anorexique ?? C'est vrai qu'en plus j'ai largué mon compagnon en septembre !!! cela n'a pas dû arranger mon moral !! je suis seule , très seule !! alors j'ai pensé à vous !!!Comment allez-vous ?? je vois que je ne suis pas la seule a avoir abandonné le forum quelque temps !! mais le principal est de se retrouver !! alors racontez-moi ce que vous en pensez !! a bientôt les filles !!


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 15-11-2010 à 09:27
BONJOUR à tous. je vous est un peu oubliée sur le forum mais pas dans ma tête.
LG 12 en effet c'est plus facile de les reprendre que de les perdre j'ai repris un kilo en ce moment je n'y arrive plus SORTIE ET REPAS dur dur à gérer.
QUIQUI je ne me rappelle plus de ce que je voulais te dire mais j''espère que ça va me revenir j'ai déserté sur mon ordi trop d'occupations et de SORTIE.

BISOUS à TOUTES LES FILES Trop faignante pour les nommer mais je pense à vous toutes.

Bises et à bientôt je ne suis plus motivée pour l'instant je vais essayer de faire une bonne semaine.


jojojo répond Posté le 13-11-2010 à 16:40
Je vous envoie le soleil éclatant du sud ouest,
Je suis à fond dans le jardin, un peu mouillé, j'ai mis en terre, fèves, petits pois,
ail, épinards. . .. ON verra au printemps, car l'an dernier, il pleuvait tous les jours
je n'avais rien semé. Cette année je sème dans la terre mouillée, je vous donnerai des
nouvelles au printemps, côté jardin.
Régime ça se maintient, je ne cherche pas mieux. Je vais aller faire mes comptes, car il
faut poster "Trésor Public" lundi, encore une rafle. . ..
Je souris lorsqu'on me demande si je vais faire les magasins aujourd'hui samedi, je réponds, "non" le compte va virer au rouge lundi.
A demain,


quiqui (81) répond Posté le 13-11-2010 à 11:30

A me voilà je suis la. Mais je voulais faire le break car je m'aperçois que s'est toujours les mêmes qui sommes la . Et je commence à m'ennuyer de ne pouvoir avoir des nouvelles des unes et des autres. """"""OU ÊTES VOUS LES FILLES"""""" ne me dites pas que vous n'avez pas deux minutes pour dire un petit mot. Catinou, Marie, Lilou, Cindy, Patou , Neige,Coléna, Ninon, Xoupette, Papinotte, Delphine, Lise, Golfette, Estelle,et toutes celle qu j'oublie et bien ou êtes vous. Est-ce que vous êtes sur un autres forum? Revenez vite .
Pour moi pour ce qui est régime et bien quelques grammes même pas la peine de vous en parler. Mais tout de même je suis contente de venir vous parler même si le régime je ne le suis pas pour le moment. Peut être que le déclic vas se refaire mais pour le moment que dalle .
Je vais essayez d'envoyer un petit mot a toute les filles dont j'ai le mail.
LG12 déjà fait. Elisabeth idem. Les autres dès que j'aurai quelques minutes
Bon fini pour aujourd'hui et au plaisir de vous lire a vous toutes.
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


sky 31 (31) répond Posté le 11-11-2010 à 21:13
;) coucou les filles et lg2 vos petites mains seraient elles gelées!!!!!!! :-S moi elles me font mal mais je viens quand même vous faire un petit bonsoir,une tisane et sous la couette!!! X( j'aime pas la pluie!!! :-* bisous bonne nuit


jojojo répond Posté le 11-11-2010 à 09:30
EH !!! alors, vous êtes fâchées, il faut que ce forum vive, j'y tiens beaucoup, à nôtre
Sud Ouest, sinon, nous allons être obligées de créer un nouveau site, pour avoir les
nouvelles du Sud Ouest. . .
Allez , réveillez vous.
Je vous attends.



831 - 840 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen