Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 25-10-2010 à 09:08

cette flamme pour soutenir mon amie dans la peine


jojojo répond Posté le 24-10-2010 à 15:12
OK, Quiki, Tout cela nous donne souci,
Je me pose encore la question, va t on trouver de l'essence cette semaine ?
Mes enfants arrivent le 06 novembre, et le 11 novembre, par le train (A voir).
Nous ne faisons plus de calcul pour le départ à la retraite, par contre nous allons
occuper plus longtemps notre poste de travail, alors que nous avions prévu autrement.
Faisons nous un déni de la réalité !!! (peut-être en partie )
Il est trés clair que nous sommes loin du plein emploi, Hélas !!! Nous avons eu la chance
de le connaitre, aujourd'hui c'est fini. Mes enfants me disent qu'ils n'auront pas de retraite. Je vais finir par le croire. Mes jeunes collègues, sont loin de la sérénité,
et beaucoup moins insouciant, que je ne l'étais, à leur âge. Tout cela m'inquiéte.
Pas la peine d'avoir des énarques !!!
Quant au régime, ma condition de vie, fait que je ne risque pas le surpoid. . .
Je travaille six jours sur sept, avec 10 mn pour prendre un en cas à 12 Heures.
Je suis vers 15 h 30 - 16 Heures, chez moi, là repas, mais en horaire décalé, le soir
potage yaourt.
Essayez !!!
Les congés c'est super, par contre, j'ai pris l'habitude de manger peu.
Voilà, la vie au travail !!!
A bientôt.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 21-10-2010 à 08:32
BONJOUR A TOUS.

QUIQUI pour le régime ça stagne mais j'ai un beaucoup de monde et maintenant je fais une bronchite aussi les médicaments m'empêche de maigrir malgré que je mange moins je vais me remettre comme il faut la semaine prochaine mais j'ai besoins d'encouragement car ça va faire un an que j'ai commencée et je suis un peu démotivée.

Assez parlé de moi je vous souhaite une bonne journée et de grosses bises(A TOUT LE FORUM)


quiqui (81) répond Posté le 20-10-2010 à 20:29
bon les filles je reviens pour vous dire que j'attends toujours des inscriptions pour le repas. Je vois que nous sommes pas trop nombreuses. Donc nous pouvons le remettre a plus tard. A vous de me le dire. Pas de tracas.
Comment allez vous? Les grèves ne vous donne pas trop de tracas? Moi pas de problème, mais j'espère tout de même qu'il vas lâcher. Car moi je ne me pose pas de problème , mais les jeunes et un peut moins jeunes et bien il y a du souci a se faire. Puis tout autres chose. Par exemple les salaires qui ne suive pas l'inflation. Et combien encore. Je m'excuse de le dire peut être pour certain mais ((((VIVE SARKO)))))Ne m'en voulez pas s'est ma façon franche de le dire.
Bon parlons régime car nous n'en parlons pas souvent.
Catinou, Jojojo, Sky,Patou, Marie, Elisabeth,Minouchka,Neige et Cindy ou en êtes vous de vote régime.
Coléna, Xoupette, Papinotte , Delphine, Lise, Palombe, Golfette,Estelle ,Maîté et Ninon ou êtes vous? Est ce que vous êtes sur un autre forum?
Bon voila s'est toujours la même qui parle, la grande bavarde. Mais j'adore.
Bon je vous fait de gros bisou et au plaisir de vous lire. Toutes mes amitiés a LG12
;) :D :P O:-) O:-) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



jojojo répond Posté le 20-10-2010 à 10:25
Super les cèpes,
Chez nous il n'y en a pas, sinon je les aurais repérés, seulement à l'odeur, en passant
près des maisons. Demain reprise de la galère..
En attendant gelée de coing au programme. Finition au jardin. Pas de voiture, économie
d'essence !!!!
Trés bien l'initiative du repas, étant donné, les circonstances, difficile dans cette
période tourmentée.
Allons nous sortir la tête de l'eau ?
Gardons le moral, c'est essentiel. . ..
A bientôt.


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 19-10-2010 à 19:49
wouhaou cèpes et girolles Elisabeth !!!!
et moi qui n'arrête pas d'en cuisiner pour mes patrons !!!!! encore a midi !!!! grrrrr
enfin, demain vais faire un tour dans les bois avec mon titi un ami et sa fille. . ..si on trouve pas de champipis on trouvera au moins des chataignes !!!!
je vous bizouilles a tous a bientot


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 19-10-2010 à 17:48

QUIQUI je ne pensais pas que la photo aurait fonctionné il y a eu des cèpes mais après la fête un peu de vente sur la fête par de vrai chercheur. Au fait sur la photo je suis au milieu. Si je peux je vous enverrai une photo des cèpes

Je vous souhaite une bonne journée pour votre rencontre mais j'ai un gros rhume pas de sortie cette semaine,je penserai à vous.

SKY,LG12,JOJOJO,MARIE,CATINOU,QUIQUI + celles que j'aurai pu oublier je vous souhaite une bonne semaine et beaucoup de motivations Bises à vous tous et à bientôt.


quiqui (81) répond Posté le 18-10-2010 à 20:53

bpnsoir les filles me voila de retour. Gla gla il fait un temps pourri. est ce que vous avez été au champignons, car avec se froid il ne vont certainement pas sortir.
Je viens pour vous parler du repas qui était décidé. Bien dommage mais nous ne sommes que Cinq. S'est a dire trois fille et deux homme. Bien dommage. Mais vous pouvez encore vous inscrire. Mais ne tardait pas trop.
Bon je ne cause pas trop se soir car je suis crevé.
Elisabeth se doit être sympa cette fête du cèpe. Est ce qu'il y en avait au moins.
Marie et toutes les autres je vous fait de gros bisou et @+


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 18-10-2010 à 19:21
coucou tous
je viens juste vous prévenir que finalement je ne pourrais pas être présente le 30/10. . .. :(
bien a regret mais les finances sont au plus mal et même le régime j'ai du mal a suivre. . ..désolée encore, je me faisais une joie de vous rencontrer
bizouilles a tous


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 18-10-2010 à 10:04

Bonjour à vous tous.

je ne vous est pas oubliées mais trop occupée. QUIQUI c'est très bien votre rencontre et le restaurant hélas je ne peux pas être des votre mais je penserai à vous.

Un gros bisous à vous toutes et à bientôt quand j'aurai une minute. Sur la photo Fête du cèpe c'est moi mon mari et ma soeur.



861 - 870 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen