Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 14-10-2010 à 20:02
coucou tous!
Quiqui, ok pour le 30/10 mais finissant exceptionnellement ;) à 11h ce matin là(on dirait que j'avais deviné lol) , j'ai peur de ne pas être a lavaur avant 11h45. . ..mais je viendrais avec grand plaisir!
quant au régime cette semaine mouai bof. . ..pô bien. . ...j'ai plus une tune et donc je fais avec les restes et ce que j'ai le plus dans les placards sont encore riz nouilles et patates. . ...donc. . ...
pour les organisatrices , je propose de faire une liste de qui vient et à combien de personnes. après vous n'aurez qu'a faire un copier coller de la liste et vous y rajouter ;)
je commence donc:
Catinou (Cathy) + son fils (David)

voili voilou
bizouilles a tous


quiqui (81) répond Posté le 14-10-2010 à 11:25

bonjour a vous toutes.
Voilà Minouchka s'est très bien de vouloir venir. Mais en fait je vais fixer une date et vous donnerais la réponse oui ou non et comment faisons nous. Retrouvailles peut être chez moi vers 11h30, présentation entre nous, un petit apéro et ensuite resto que Marie réserveras. Peut être que le 30 octobre vous conviendraient. Un samedi s'est le mieux, car le dimanche on peut dormir.
Alors a vous les filles de répondre.
Catinou, Marie,Jojojo, Sky,Cindy,Coléna (si tu est par la), Minouchka,Delphine (si tu nous regarde sur le forum),Lise,et celle que j'oublie qui veulent se joindre a nous.
Élisabeth et quelques une d'autres désolé pour vous. Mais vous pouvez tout de même venir. J'en profite pour envoyer un petit mot aussi a LG12 qui est aussi invité avec sa conjointe a toi de me répondre.
En espérant que le régime marche pour vous toutes car moi O avec un grand 0
Bisou a vousde Liliane dit Quiqui bisssssssssssssssssss


MINOUCHKA (CARBONNE, 31) répond Posté le 14-10-2010 à 11:04
Coucou les filles - je ne vous retrouvais pas dans le forum mais ça y est ! suis contente.
J'ai démarré le 20/09 à 79.3 kgs - samedi dernier après 3 semaines de sérieux me voilà arrivé à 75.9. Ai fixé mon objectif à 70 kgs ! c'est encore élevé mais je sais que je ne serais jamais fine - le 42 me convient très bien ! Suis partante pour Lavaur - j'ai habité 6 mois à Couffouleux quand suis arrivé de Normandie.Coucou à Yoyo8719 - je vais à Juillac lundi prochain ! boulot oblige : ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour moi car qui dit déplacement dit soirée étape (Pompadour pour cette fois !)Bisous à toutes


yoyo8719 (brive, 19) répond Posté le 12-10-2010 à 21:25
je suis nouvelle, moi aussi, j'ai commencé le programme le 4/10, et je viens pour la prmière fois sur un forum. Je n'y connais pas grand chose, mais en vous lisant j'ai envie de participer.Je suis une mamie active mais dont les petits-enfants dont je m'occupais beaucoup ont grandi. . .. et n'ont plus besoin de moi ! Quel vide! J'espère avoir de nouvelles amies grâce à ce forum. J'habite en corrèze. A bientôt


sky 31 (31) répond Posté le 12-10-2010 à 21:15
:( je n'oublies personne, problèmes avec l'ordi!!!le vent qui rends fou!!!et mes douleurs! reprise de poids!!!dur dur les médocs!!!bises à toutes avez vous pu joindre LG12


quiqui (81) répond Posté le 08-10-2010 à 13:26
bonjour les filles. Comme je vous l'ai dit hier je reviens sur le forum vous raconter. Tout d'abord félicitation a Minouchka qui nous a rejoint sur se forum.
Forum qui bouge bien et ou on apprends a se connaitre. Une bonne équipe s'y trouve. Et comme d'habitude toujours la même qui fait son blabla. Mais je vous l'ai déjà dit j'adore parler. Parfois même je gave . Mais tant pis je ne vous vois pas , ne vous entends pas et donc blabla .
Manouchka combien à tu a perdre et est ce que la balance se trouve du bon côté? Peut être pas encore mais cela vas venir. Pour moi pas de résultat en se moment, car cet été j'ai eu beaucoup de repas et comme je suis gourmande dur dur pour moi. Mais maintenant que les choux et autre légumes arrive je vais m'y remettre. Je vais reprendre depuis le début et puis on verras.
Les filles qui voudrais faire un repas dans un petit resto que Marie connais a côté de Lavaur et bien dites le, je vous donne mon adresse mail. Et maintenant a vous de décider et comme je l'ai dit les conjoints avec. Il parlerons ensemble.
raymond.jalabert@sfr.fr
voila pour mes coordonnés.
Je ne reviens pas sur le forum demain car je sais que la pesée n'annonce rien. Peut être 200grs comme d'hab.
Donc en attendant de vous lire je vous souhaite un bon weekend et @+ bisssssssss :( ;) :D :-*


jojojo répond Posté le 08-10-2010 à 10:43
Bonjour à tout le monde,
J'ai un peu perdu le fil, j'ai changé d'opérateur et je dois tout retrouver. . .
Je reprendrai mon bavardage dés que j'aurai un peu plus de temps.
A bientôt.


patou (31) répond Posté le 08-10-2010 à 10:38
bonjour a vous tous le vent me donne mal a la tete et bien venu au nouvelle a plus


quiqui (81) répond Posté le 07-10-2010 à 21:31

je répondrai demain car maintenant je vais à la télé je vous donnerai mon n° tel pour s'appeler pour décider pour la rencontre
Bravo Manouchka d'être venu dans le forum je te raconterai demain
Bissssssssssssss a vous toutes et a demain


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 07-10-2010 à 19:56
bienvenue minouchka,
coucou aux autres. . ...je ne viens pas souvent mais pas par "maladie" entre le boulot et mon fils . . ..pas trop de temps a moi en plus je vais être tatie au plus tard demain !, je devais y retourner ce WE mais je suis trop crevée en ce moment. . .. . .et mon père prend le relais. . .
je sais pas vous mais pour moi le vent d'autan c'est vraiment le vent des fous, je suis irritable en plein !!!! X( X(
et pi j'aimerai bien qu'on se décide d'un lieu et d'une date pour notre rencontre. . ...sinon quiqui, je viendrais quand même te faire une petite visite ;)
bises a tout le monde :-* :-*



881 - 890 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen