Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
MINOUCHKA (31, 31) répond Posté le 04-11-2010 à 13:02
Coucou les filles ! Ca va toujours ? Aujourd'hui beau soleil dans le 31 et menu de rattrapage ce midi - C'était la première fois que j'essayais !
Mais tout compte fait, cela ne ressemble pas à une punition.
Bisous et courage à toutes


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 02-11-2010 à 20:09
QUIQUI en voulant vous envoyer une photo j(ai tout perdu ce que j'avais ecrit. je vous parlerai un peu plus tard bisous à vous tous


quiqui (81) répond Posté le 02-11-2010 à 19:01

bonsoir les filles . Je vois que je suis très sollicité.Quelques part je suis aimé mais moi aussi je vous aime et j'adore parler dans le forum. Merci mon petit LG12 pour toutes ses flatteries, merci aussi a toi Élisabeth. Pour se qui est d'image et bien il te faut aller dans clipart ou cifs et tu rentre des photos dans un registre et ensuite quand tu clique dans parcourir en bas du texte du forum il te sort ton gif on ton clipart avec toutes les images que tu as rentré.
Marie ou est tu? et toutes les autres.Frania quel est ton nom?
Bon vous savez que j'aime parler.Mais aujourd'hui pas trop le temps, donc on verras plus tard n'est ce pas?
Catinou, Jojojo, Sky, Lilou, Cindy, Patou ,Neige,Coléna, Minouchka, Ninon, Delphine,Lise, Palombe, Estelle, Xoupette, Palombe, Maïté, et combien j'en oublie. Revenez nous voir sur le forum. Même si le régime comme moi ne marche pas et bien pas grave nous nous y remettrons plus tard. Mais parlons ensemble et peut être nous y arriverons.
Moi en se moment beaucoup d'invitations et comme je suis gourmande j'ai beaucoup de mal. Je vais me remettre au choux.
Bon grossssssssssssssssssssss bisssssssssssssssss a vous toutes et @+


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 01-11-2010 à 20:12
FRANIA je vais aller voir sur l'autre forum mais j'ai bien enregistré ton adresse mail.

LG 12 je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis je ne suis pas à ma première expérience aussi je trouve que de se parler ça aide quand j'aurais perdu mes 3,4 kilos je ne serais pas sortie de l'auberge mais je compte sur le forum pour me motiver.

Les filles bonjours à vous toutes. a propos LG 12 demande à quiqui(dit liliane elle est très douée.BISES 0 VOUS TOUS.


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 01-11-2010 à 17:26
Elisabeth, dans la première page du foorum, tu trouveras MORAL et MOTIVATION, ensuiste c'est '' OU SONT LES FILLES DU PERIGORD
je réponds à ton mail. sur bigkoukouma


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 01-11-2010 à 11:01
Les filles de l'Aquitaine,
je vous écoute, mais je situe mal votre région donner moi plus de détail, sur votre département!!les belles choses a voir et à connaitre?
Elisabeth c'est trés bien si tu arrives à perdre les 3,4k qui te reste, mais attention aprés ça reviens trés vite si on se laisse aller,perso j'ai un peu repris(4k environ)
je ne sais pas comment faire pour joindre une photo, qui peut m'aider?
Bises à toutes LG12


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 31-10-2010 à 20:50
coucou, Elisa
Tu peux demander mon n de téléphone à Yvette. Je suis sa copine qui a écrit un livre sur le Gabon. Sinon voici une adresse mail
bigkoukouma@wanadoo.fr
Pour les conseils JE SUIS TRES PRENANTE.
Nous allons avoir l'occasion de discuter de nos problèmes de poids. J'ai encore un sacré paquet à déposer à la déchetterie. A +


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 31-10-2010 à 20:11
FRANIA je n'ai pas trouvé MOTIVATIONS dit moi ou je peux le trouver, MERCI


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 31-10-2010 à 19:51
FRANIA nous connaissons les mêmes personnes les chatein que nous voyons régulièrement car nous faisons parti du club des aînés ruraux et tous les ans nous partons en voyage avec eux. Quant à yvette mauverout c'est la belle soeur de la cousine germaine de mon mari. c'est avec grand plaisir que nous pouvons correspondes. quand aux champignons ils ont poussés après la fête du cèpes nous avons fait quelques conserves pour nos enfants qui sont loin HELAS. Je ne suis pas de la région mais j'ai épousé un st saudais donc je me retrouve à la retraite dans la région. Mon amie Denise doit connaitre leffiliattre car elle va à la couture nous bavarderons un peu plus j'espère. Pour le régime je peux te donner des conseils.

Enfin les filles je ne vous oublie pas je pense à vous et notre LG12 aussi. Bonne soirée a vous tous et à bientôt. Elisabeth


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 31-10-2010 à 15:43
Bonjour à toutes.
Elisa, je connais plein de gens de St saud- Les chatein, Leffiliatre ( qui va à la couture) Mauveraut Yvette, qui est une copine d'école et d'autres. . .
Je n'ai pas pu aller à la fête des cépes. Au fait poussent-ils enfin ?
,notre région est magnifique et pleine de ressources pour les promeneurs.
Si tu le veux, je pourrais te donner une adresse mail. Ainsi nous pourrions échanger nos télé.
J'ai crée un forum sur MOTIVATION sous le tite où sont les filles du Périgord- Dès que cela sera possible nous allons nous rencontrer à l'accueil d' d'AUCHAN. Bravo pour ton résultat, combien te faut-il perdre encore ?
Moi, j'ai perdu 400 g régime confort. J'ai encore environ 20k à quitter. A +



841 - 850 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen