Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
jojojo répond Posté le 04-12-2010 à 17:23
Bonjour Quiqui!!!
Heureusement que tu es là, j'espère que ce forum va revivre, trés important pour le sud
Ouest,
Ici il fait froid mais avec du soleil,
Mon homme va allumer la cheminée, car je rentre du travail frigorifiée,
Je regarde le téléthon à la télé, il est à Pau, prés de chez nous.
On prépare des festivitées pour samedi prochain, repas et danses gasconnes, au bénéfice
du téléthon.
Ensuite viendront les fêtes de fin d'année, nous n'avons pas de congés, mais notre travail
est plutôt agréable, à condition qu'il ne neige pas. Ici nous sommes épargnés.
Côté régime, je fais ce que je peux, c'est à dire pas assez fidèle au menu,
De plus une fête de famille pourrait avoir lieu, suite à une bonne nouvelle. . ..(à suivre. . .)
Demain je vais faire un tour à d'autres festivitées du téléthon, sûrement, de la plâtisserie maison, et marché de noël, le rattrapage devra être "monumental"
Cela n'a pas trop d'importance pour le moment. . .
A bientôt.


quiqui (81) répond Posté le 02-12-2010 à 21:00

ou êtes vous les filles on est le deux décembre et personne en vue. Je voudrais bien pouvoir vous lire et avoir de vos nouvelles. La neige ,arrive dans le midi, et c'est pour demain.
Bisou a vous toutes et toi LG12 ou es tu? Merci pour tout ces mails que tu m'envoie.
Bisssssssssssssssss et au plaisir de vous lire


jojojo répond Posté le 28-11-2010 à 20:48
Si j'ai tout de même, le samedi et le dimanche, on s'en contente. . ..
Je distribue le courrier, et j'espère voir les belles décorations de Noël,
A bientôt.


quiqui (81) répond Posté le 28-11-2010 à 19:17
Je prends toute la place avec mes LOULOU


quiqui (81) répond Posté le 28-11-2010 à 19:14

O un grand O pour l'équipe de France de rugby. Ils ont été mauvais, mais mon Chabal pas mal. Je viens de rentrer de l'anniversaire de ma petite fille et ce soir je ne mange pas car je n'ai pas faim. Dionc je vais faire quelques jeux sur l'ordi puis télé et au lit.
Bisou a vous toutes et bonne semaine.
Dit moi Jojojo tu n'as pas de congés pour Noël , mais que fait tu, comme activité?
Marie ou es tu? Et toutes les autres s'est dimanche aujourd'hui venez me dire un petit mot je suis malheureuse de ne pouvoir vous lire Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu


jojojo répond Posté le 28-11-2010 à 08:55
Allez le rugby,
Je n'y connais rien, je sais que mes enfants sont allés voir un match à Marseille,
mais je n'en sais pas plus.
La balance se repose, car si je suis le régime à la lettre il est possible que je n'arrive
pas à assumer tout ce qui me tombe dessus, travail, famille. . ..
Sinon, je me repose 3 jours, pour faire 3 semaines 6 JOURS sur 7, congés pour les fêtes,
cela n'existe pas !!! Alors tant pis, contre mauvaise fortune, bon coeur,
C'est Noël,
J'apporte un peu de chaleur humaine à tous les gens que je cotois, et tout le forum !!!
A bientôt.


quiqui (81) répond Posté le 27-11-2010 à 20:56

ahhhhhhhhhhhhh bonsoir les filles. Bon j'espère que vous n'avez pas eu trop de neige.
Il fait froid, mais s'est l'hiver qui arrive. Je crois même qu'ils annonce encore de la neige pour mardi. J'aime la neige quand je suis à la maison. Mais je pense tout de même aux personnes qui vont au travail tout les jours et qui ont besoin de leur voiture.
Pour ce qui est pesée et bien comme d'habbbbbbbbbb rien. Et maintenant que les chocolats de fin d'année arrive alors s'est la cata. Car comme je vous l'ai souvent dit je suis attiré par le chocolat et toutes sorte de gourmandise.
Mais je suis tout de même contente car le forum m'a permis de connaitre bien des personnes. Et de pouvoir papoté. (surtout que je n'aime pas parler).
Demain s'est l'anniversaire de ma petite fille Moana, 4ans et s'est une chipie. Donc une fois de plus repas de famille,20 personnes a table. Mais je suis invitée.
Bon je vous laisse car mon mari est un ancien rugbymen et moi j'adore, donc je vais voir le match a la télé. et en plus je suis une fan de Chabal( pas mon mari mais moi oui)
Je vous fait de gros bisou et vous souhaite a vous toutes sans dire le nom de chacune un bon weekend bissssssssssssssssssssssss a toi aussi lg12


jojojo répond Posté le 25-11-2010 à 16:49
Olla tout le monde, JMC va parler sur BFM télé, à 18 Heures,
Les régimes sont attaqués,
A bientôt.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 25-11-2010 à 08:11
BONJOUR LES FILLES.
Je pars demain après midi jusqu à mardi(Hôtel,Restaurant et pour finir chez des amis au bassin d'arcachon aussi le régime niet je vous tiendrai au courant en rentrant bises à vous toutes.


jojojo répond Posté le 22-11-2010 à 17:27
Je suis contente de voir revivre le forum du Sud Ouest, Bravo, Quiqui, qui a beaucoup de
choses à dire, c'est sympa, et Sky qui pense à une rencontre, bien sûr, pourquoi pas,
c'est tout à fait possible. . .
En ce moment mes bronches ne supportent pas l'humidité, je ne suis pas bien. . ..
Je fais juste le nécessaire, bavarder avec vous, me demande moins d'effort.
Vivement qu'il fasse un froid vif, avec du soleil. En janvier, je vais m'expatrier au bout
d'une montagne, si cela continue.
Je dois tenir le coup, car les fêtes approchent et le boulot augmente, il faut respecter
les congés de nos collègues, car pas de remplaçants. . .. (Nous voilà indispensables !!!)
Je me dope à coup de cafés jusqu'en Janvier !!!!
Le régime inutile, je n'ai pas trés faim. Mon homme va être mis à contribution, je vais
lui demander de faire les courses et un peu de cuisine, ménage attendra. Oui c'est plus
facile à deux, c'est dans ces moments que on réalise. Il n'a pas encore fuit au bout de
34 ans, alors mesdames, ne desespérez pas. . . Plein d'hommes vous attendent !!!!
Bon courage, A bientôt.



811 - 820 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen