Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
MINOUCHKA (31) répond Posté le 22-11-2010 à 14:46
Coucou le Sud Ouest ! Je viens de vous lire mais cela m'a pris du temps car je n'étais pas venue depuis un petit moment - Déplacements obligent ! Mon activité devrait être plus calme et par conséquent je devrais réussir à mieux gérer mon alimentation. Pour l'instant c'est pas trop top -6kgs depuis le 20/09 mais bon . . .cela m'a vraiment fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Je vous souhaite une bonne après midi et à bientôt


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 21-11-2010 à 20:43
QIOQUI MARIE je suis dans la même situation que vous le programme je délaisse car en le faisant comme il faut pas de résultat alors je vais lui faire voir qui est le maître. aujourd'hui je luis en fait voir .hier apéro dînatoire sans repas a la suite avec des amis,aujourd'hui pas de régime je vais lui donner un coup de pouce car il en a marre des restrictions. mais après je le referais . CETTE MACHINE EST DIFFICILE A GERER. haut les coeur on en viendra a bout.
LES FILLES JE PENSE A VOUS TOUTES ET JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE NINON pense à toi nous qui sommes de vieilles habituées du forum et du régime JMV.


quiqui (81) répond Posté le 21-11-2010 à 19:14

oh la je reviens car je n'avais plus de caractères pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Si je vous embête avec mon blabla et bien dite le moi
O:-) O:-) O:-) O:-) bisou


quiqui (81) répond Posté le 21-11-2010 à 19:11

hi hi hi je suis la, bon je vois que petit a petit mes cocotes revienne.
Elisabeth merci pour tes petites flatteries. Mais je suis comme çà. J'ai le cœur sur la main.
C'est vrais qu'a un certain moment de la vie il y as des problèmes. Mais a deux s'est moins difficile a gérer que quand l'on es seul. Et bon courage pour la suite a Ninon. Tout s'arrangera avant la Noël je te le souhaite. Et des hommes il y en as à la pèle et un jour tu trouveras le bon. Courage.
Marie je serais super contente que tu rencontre un MEC(comme dise les jeunes) car toi aussi tu es une filles formidable. Quand viens tu me voir à Lavaur?. Tu sais que tu es la bienvenue. Mais attention a la voiture.
Jojojo et Sky un gros poutou a vous aussi.
Est ce que vous avez faite la lettre au papa Noël car il faut commencer a y penser.
Hier nous avons été voir un spectacle avec mon mari. Les Folies Berchères. Pas Bergère mais berCHEre avec un che. Super spectacle avec le repas.
Bon je me suis couché tard , j'ai manger tard se midi car j'avais les enfants, donc se soir soupe et yaourt. Et devinez pour le régime se que j'ai fait à midi et bien une Choucroute car les enfants adore. Et il me le demande. Donc je leur fait plaisir;
Et VLAM quelques grammes de plus.
Le jours ou je perdrait quelques grammes et bien je vous reparlerez du régime Cohen car pour le moment RIENNNNNNNNN
Fini mon blabla et gros bisou a vous toutes même celle qui ne son pas cité. J'adore parler sur le forum avec vous toutes. Et toi


sky 31 (31) répond Posté le 21-11-2010 à 15:08
c'est vrai que les rencontres c'est formidables, quiqui en avait proposé une mais c'est tombé à l'eau!!elle doit être déçue,bon il faut prendre en compte la situation de chaque un avec les temps qui cours ce n'est pas évidant,au mois de juin j'ai du annuler la rencontre avec 'aujourdhui.com'je le regrette c'était un week-end supper,80€ tout compris,j'éspère qu'ils vont le renouveller, mais en attendant,nous pouvons nous rencontrer par rapport aux distances,passez un bon dimanche bises


jojojo répond Posté le 21-11-2010 à 08:01
Je suis contente que le forum du Sud Ouest revive !!!!


jojojo répond Posté le 21-11-2010 à 08:00
Trés bonne idée Sky, c'est tout à fait possible,
Je travaille beaucoup mais j'ai tout de même, les dimanches encore heureux, et, mes enfants sont grands et partis, ce qui veut dire que je ne suis plus toute jeune !!! mais
pas encore à la retraite. Nous attendons des nouvelles de Ninon. . ..
A bientôt.


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 20-11-2010 à 22:44
bonsoir les filles, et non je n'ai pas disparu, désolée de vous avoir quelque peu délaissées mais j'ai eu quelques soucis, mon papa de 84 ans nous a fait une petite frayeur mais tout semble rentré dans l'ordre. Mon filston déprime car sa compagne est dans la marine, elle est partie depuis bientôt deux mois et en principe elle rentre au mois d'avril. Difficile pour eux de communiquer. Peut être qu'il poura la rejoindre pour noel au moyen orient, mais le voyage n'est pas donné et pour l'instant les dates imprécises, je croise les doigts pour eux.En ce qui me concerne, le régime est passé au segond plan, d'ailleurs j'ai repris trois kilos et pour arranger les choses, j'ai su colestérol qui sort d'on ne sais ou. A part ca tout va bien!!! Ma petite Quiqui, je vois que tu es toujours fidèle au poste! Et toujours aussi sympa. Et puis, nous avons de petites nouvelles à qui je souhaite la bienvenue. C'est décidé je vais m'y remettre,je sais que ça marche mais il faut se motiver. Peut- être faudra t-il que je me trouve un compagnon pour changer de cap mais c'est pas gagné donc reste plus qu'à retroussser les manches. trève de plaisanterie, je vous souhaite un bon weekend et à bientôt


sky 31 (31) répond Posté le 20-11-2010 à 21:27
coucou ninon et jojojo je suis à 25km du gers(de samatan) on pourrai se rencontrer!!!avant qu'il ne géle!!!!désolée pour tout ces tracas que tu a traversé ninon qui c'est qui disait'vaut mieux être seule que mal accompagnée!!!!bon courage passez un bon dimanche bises


jojojo répond Posté le 19-11-2010 à 17:48
As-tu acheté une maison dans le Gers, je suis curieuse !!!
A bientôt.



821 - 830 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen